Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouveau windows live 2008

helene.brice, le mardi 27 novembre 2007 à 18:49:01
Bonjour,

j'ai installé il y a quelques jours, windows live version 2008 avec la nouvelle messagerie, la gallery photos etc... et depuis mon pc rame et je suis déconnectée d'internet (orange) à longueur de journée!!
pensez vous que l'installation de windows live soit la cause de toutça! tout fonctionnait bien avant
merci d'avance
de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à helene.brice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Leilabisous, le mercredi 6 août 2008 à 15:09:15
Ouii mais y'a une autre version qui existe aussi mme ou melle

Celle ou on peut mettre notre message personnelle en couleur

Si probleme ou question envoyer moi un email !

Mercii

Cordialement leila
Répondre à Leilabisous

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 T0t0, le lundi 25 août 2008 à 13:14:49
Salut,

Il y a une nouvelle version si tu veux peut etre que ca ira beaucoup mieux, en tout cas ya moins de bugs :
http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-beta-disponible­-actualite-970.html
Répondre à T0t0
Messenger live 2008 en francais (Résolu)Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour télécharger le nouveau windows live messengers 2008 mais en francais car il le donne juste en anglais alors me donner des nouvelles s.v.p merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4400636-messenger-live-2008-en-francais
Windows Live Mail ??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer le nouveau windows live mail mais quand j'essaye de l'installer avec Windows live messenger, ça marche pas. J'ai pourtant essayé plusieurs fois mais ça marche pas. Quelqu'un peut me dire pourquoi ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7079075-windows-live-mail
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Windows live 2008 (Résolu)Bonjour, probleme avec msn a l ouverture me mets message d erreur et quanq je clique sur ne pas envoyer il me ferme windows live besoin d aide svp urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-7806803-windows-live-2008
Comment télecharger msn avec vista (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter un pc portable de marque acer aspire 3050 et j'ai un problème pour télécharger windows live 2008. Pouvez vous me donner des informations afin que je puisse régler mon problème. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4516018-comment-telecharger-msn-avec-vista
Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ? (Résolu)Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4003068-windows-live-messenger-8-0-ou-8-5
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « nouveau windows live 2008 »