rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre de pub soi-disant anti-spam/spyware

tien, le mardi 27 novembre 2007 à 17:52:23
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des fenêtre de pubs qui s'ouvre et j'ai supprimédernèrement un virus de mon ordi. J'ai toujours des pubs qui me disent que mon ordi est infecté et qu'il faut que j'installe un log. pff.

Pouvez-vous m'aider? Que dois-je faire?

Merci d'avance;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babel59230, le mardi 27 novembre 2007 à 17:54:53
salut!

ca na rien a voir avec ton virus!
c'est juste des pubs qui s'affichent sans cesse!!!
telecharge ca et di moi si ca va mieux!
bon courage!
http://www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fic­hes/5377.html
Répondre à babel59230
[nouvel hijackthis] (Résolu)reBonjour, voici mon nouvel hijackthis après suppression de mediaaccess. Le virus "clickme" est toujours sur l'ordi et les fenetres du soit disant anti spyware sur lequel il faut que je clique, s'ouvrent toujours de facon intempestive. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522428-nouvel-hijackthis
Spyware anti-virus xp 2008 (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture systématique d'un soi-disant antivirus xp 2008 qui d'après ce que je lis sur le forum est un spyware. j'ai donc suivi vos conseils et téléchargé hijackthis et voici le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-8163213-spyware-anti-virus-xp-2008
Encore les POP UPS (Résolu)Bonjour, depuis 1 mois ,les pubs (annonce de differentes choses) mais aussi des soit disans anti spyware ou autres envahisse mon ordonnateur. J'ai fait plusieur analyse anti viruse/spyware instaler google bloqueur de pop up changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933309-encore-les-pop-ups
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Page de pub qui apparaissent sans cesse (Résolu)Bonjour a tous , J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler :des pages de pub apparaissent sans cesse :princeminster,bouygues,sois disant antivirus....etc .Les scan en ligne n'y font rien ,mon antivirus (avast) n'y change... www.commentcamarche.net/forum/affich-5095378-page-de-pub-qui-apparaissent-sans-cesse
Antivirus xp 2008 (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture systématique d'un soi-disant antivirus xp 2008 qui d'après ce que je lis sur le forum est un spyware. j'ai donc suivi vos conseils et téléchargé hijackthis et voici le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162971-antivirus-xp-2008
Fenêtres intempestives (Résolu)Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires et de sécurité comme spyware-secure qui s'ouvrent toutes seules. Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver les programmes qui sont installés sans que je le sache dans mon disque dur? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4614389-fenetres-intempestives
Toutes les réponses pour « fenêtre de pub soi disant anti spam/spyware »