|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
Tu peux prendre un bon navigateur comme Firefox qui peut être configuré pour vider automatiquement historique, cookies et cache chaque fois que tu le fermes.
http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html
|
Salut,
il existe ccleaner, par exemple. ¤Problème résolu ? Signalez-le au site SVP. Un merci n'est jamais de trop. On n'est pas des bots!¤ --==DllD==-- |
dans les options internet, on paramètre l'effacement de l'historique de navigation,
tout est effacé quand on quitte internet. |
Saluti...
Tu va dans internet explorer outil,option internet, onglet général et historique de navigation et supprimer l'historique tu peux aussi supprimer tous les cookies avec la meme manipulation. |
slt . ok merci a tous . |
moi jallais demandé cmt suprimer définitivement lhistorique car avc certain programme </gras>de récupération de fichiers on peut retrouver des cookies dun an avant mm si on les a supprimé donc je voulais savoir comment effacez les cookies, historique...défénitivement afin qu'aucune personne ne puisse les récupérer??
Merci d'avance mes salutations les plus sincère. |
Pr suppr. déf t cookies, 1 sol° : ccleaner! il est perfect! |
Bonsoir les amis,
Bien que n'ayant pas encore résolu mon problème je vous dis un grand merci et me permets également de vous faire un bisou . Reposez vous bien demain . A bientôt . Myreillo |
bonjour je voudrais supprimer définitivement les historiques google et msn afin qu'ils n'apparaissent plus sur barre d'outils merci d'avance j'ai essayé c cleaner mais sans résultat programme sur l'ordi : windows vista
|
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 02/05 12h50 | Supprimer le virus Christina Aguilera | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 16/05 11h51 | Suppression définitive historique | 1 |
| 29/04 18h26 | Historiques à supprimer définitivement | 1 |
| 11/07 09h51 | Suppression définitive de troyen | 4 |
| 21/06 13h04 | Suppresion définitive sur disque dur (réseau) | 3 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.06 € PriceMinister |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Alapage |