Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier pour Remote Desktop Connection

Athanase, le lundi 26 novembre 2007 à 02:58:51
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Mac et je suis donc encore un néophyte en la matière. J'ai le clavier français canadien (CSA). Pour mon travail, j'ai téléchargé Remote Desktop Connection pour Mac 1.0.3 à partir du site Microsoft Mactopia. Cependant, quand j'utilise la Connexion Bureau à distance, le clavier est configuré comme en anglais : je ne sais donc pas où se situent les accents, les guillemets, l'apostrophe. Savez-vous comment faire afin qu'il soit en français canadien ? Tant qu'à y être, la fenêtre de Connexion Bureau à distance ne veut pas s'ouvrir plus que le quart de mon écran. Y a-t-il moyen de l'agrandir d'une autre façon ?

Merci d'avance pour votre aide. Je crois que je vais bien aimer mon Mac...

Athanase
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à Athanase  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
powerlog, le mercredi 23 avril 2008 à 09:00:09
Moi aussi j'ai également ce problème avec le Remote desktop Connection : la fenetre de connexion de Windows est configuré en "EN" au lieu de "FR"; J'ai supprimé la langue "EN" mais rien à faire : je pense qu'il doit s'agir d'une propriété dans la base de registre.....

-->Athanase: as tu trouvé une solution ?

Alain.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JJG81, le vendredi 25 avril 2008 à 15:19:05
Dans Préférences système/Internationnal/Menu saisie , choisir Francais ( et pas Francais numérique )
Répondre à JJG81

Résultats pour Clavier pour Remote Desktop Connection

Remote desktop (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye de me connecter avec le remote desktop de windows xp afin de prendre la main sur mon pc fixe à partir de mon pc portable mais je n'y arrive pas ... :-) L'inverse, prendre la main sur le portable à partir du pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5753726-remote-desktop
Clavier non detecté (Résolu) Bonsoir, j'ai acheté cet aprem un clavier wireless desktop 800 de chez labtec. Le problème c'est que le clavier à l'air d'être reconnu quand j'allume le pc mais dès que j'suis sur le bureaux ca marche pas. J'ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-7014328-clavier-non-detecte
Installer NX Server Qu'est-ce NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6687-installer-nx-server

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Rdp à distance (Résolu)Bonjour, Je dois prendre à distance un PC pour installer une imprimante, chose que je peux faire avec remote desktop. Je voudrais savoir si les utilisateurs sur place peuvent voir les manip', parce que ça me tue de refaire 4 ou 5 fois la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860885-rdp-a-distance
Changer de souris logitech (Résolu)bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souris car je suis trés satisfaite du clavier.Avant de déballer la souris logitech cordless optical... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398138-changer-de-souris-logitech

Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager

Trust Cordless Desktop DS-4400D4400 D ,Clavier / Souris, USB, Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:Laser desktop.,Modèle: ,Port:USB,,Touches multimédia,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-cordless-desktop-ds-4400d-915784-fiche-technique

Les différents connecteurPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-clavier-din-din5.php3
Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3