Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier pour Remote Desktop Connection

Athanase, le lundi 26 novembre 2007 à 02:58:51
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Mac et je suis donc encore un néophyte en la matière. J'ai le clavier français canadien (CSA). Pour mon travail, j'ai téléchargé Remote Desktop Connection pour Mac 1.0.3 à partir du site Microsoft Mactopia. Cependant, quand j'utilise la Connexion Bureau à distance, le clavier est configuré comme en anglais : je ne sais donc pas où se situent les accents, les guillemets, l'apostrophe. Savez-vous comment faire afin qu'il soit en français canadien ? Tant qu'à y être, la fenêtre de Connexion Bureau à distance ne veut pas s'ouvrir plus que le quart de mon écran. Y a-t-il moyen de l'agrandir d'une autre façon ?

Merci d'avance pour votre aide. Je crois que je vais bien aimer mon Mac...

Athanase
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à Athanase  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
powerlog, le mercredi 23 avril 2008 à 09:00:09
Moi aussi j'ai également ce problème avec le Remote desktop Connection : la fenetre de connexion de Windows est configuré en "EN" au lieu de "FR"; J'ai supprimé la langue "EN" mais rien à faire : je pense qu'il doit s'agir d'une propriété dans la base de registre.....

-->Athanase: as tu trouvé une solution ?

Alain.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JJG81, le vendredi 25 avril 2008 à 15:19:05
Dans Préférences système/Internationnal/Menu saisie , choisir Francais ( et pas Francais numérique )
Répondre à JJG81

Résultats pour Clavier pour Remote Desktop Connection