Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Licence avast

rikko, le dimanche 25 novembre 2007 à 20:33:03
Je voulais savoir comment faire pour éviter de voir apparaître tous les jours un msg d avast me disant que ma licence était expirée et que je n'étais plus protégé alors que j'ai installé une clé de licence qui me protège 2525 jours. Merci
Répondre à rikko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maniak08, le dimanche 25 novembre 2007 à 20:37:23
euh les licences avast doivent etre renouveles tout les 6 mois (en tt cas la mienne est comme cas ) et comme la licence est gratuite retourne sur le site avast renouvelle la recupere une nouvelle cle et rentre la dans ton pc ca devrait lui aller
Répondre à maniak08

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ngom, le vendredi 28 mars 2008 à 20:12:02
clé avast
Répondre à Ngom

5

mehdi, le jeudi 1 mai 2008 à 01:18:14
salut, voila le bon choix tu cherches la licence d'avast la clé de la licence avast : S0303430R8296M0505-5XC3YR95
Répondre à mehdi

9

said2008, le mardi 13 mai 2008 à 11:12:15
saha / merci / thenk's
Répondre à said2008

3

wiwi, le jeudi 24 avril 2008 à 10:49:29
bonjour

Svp je voudrai obtenir une nouvelle licence pour mon avast 4.7 professionnel qui a expirer et qui me reclame une nouvelle licence (une licence gratuite :o) ) ou puis je la telecharger c licence gratuite de avast 4.7 professionnel ?? merci de bien vouloire me repondre
Répondre à wiwi

4

mehdi, le mercredi 30 avril 2008 à 20:37:39
Svp je voudrai obtenir une nouvelle licence pour mon avast 4.8 professionnel qui a expirer et qui me reclame une nouvelle licence (une licence gratuite ) ou puis je la telecharger cette licence gratuite de avast 4.8 professionnel. merci de bien vouloir me répondre
Répondre à mehdi

6

wiwi, le samedi 3 mai 2008 à 11:25:22
bonjour merci beaucoup mehdi pour la clé tres gentile de ta part ciao
Répondre à wiwi

7

medo, le mercredi 7 mai 2008 à 00:06:25
bonjour
je voudrais avoir la licene du logiciel avast professionnel.
merci
Répondre à medo

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marilys, le mercredi 7 mai 2008 à 01:04:35
svp
je voulais la licence d'avast 4.8 home
et merci
Répondre à marilys

10

baby_bashe, le vendredi 20 juin 2008 à 02:44:07
svp la clé licence avast familiale
Répondre à baby_bashe

11

BHAM, le jeudi 26 juin 2008 à 02:37:40
je voulais le clé de licence de la mise à jour d'avast 4.8
Répondre à BHAM

12

a lala mira, le jeudi 26 juin 2008 à 21:41:22
yo salut merci acelui qui a donné la clé o debut c troooop cooooool merci a toi et a avste...........lol
Répondre à a lala mira

13

hamza, le samedi 5 juillet 2008 à 23:26:55
tenez :W81373845H5700A1106-HRRNZUYD
et derien......lol
Répondre à hamza

15

hakim, le mardi 8 juillet 2008 à 23:57:46
merccccccccccciiiiiiii beaucoup hamza
Répondre à hakim

14

letimatt07, le lundi 7 juillet 2008 à 18:06:57
je peut avoir le numéro de clé pour avast?
Répondre à letimatt07

Résultats pour Licence avast

Sos clée de licence avast 4.1 (Résolu) slut à tous s'il vous plait trouver pour moi une clée de licence avast 4.1 j'en ai grandement besoin me demandez pas pourkoi je ne l'achète pas en ligne www.commentcamarche.net/forum/affich-4060282-sos-clee-de-licence-avast-4-1
Licence Avast (Résolu) Bonjour. Ce n'est pas pour relancer le débat sur l'utilité et la performance d'Avast, en tant qu'antivirus "gratuit". Mon problème est que celui-ci ne veut plus se mettre à jour et me réclame une clé de licence, alors même que ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222038-licence-avast
Licence avast expiration (Résolu) Bonjour, ma licence gratuite d'avast arrive a expiration, comment je peux faire pour en avoir une nouvelle car maintenant il m'est inutile de garder la licence expiré qui ne me protege plus(desinstallation). Dois je desinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848753-licence-avast-expiration

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast

Clé licence avast provisoirement désactivé (Résolu)Bonjour, Voici le rapport de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:23:39, on 11/06/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674) Boot mode: Normal Running processes:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6837705-cle-licence-avast-provisoirement-desactive
AVAST 4 7 pro comment avoir un num licence (Résolu)Bonjour a tous ! Un de mes amis m'as instalé Avast 4.7 pro qui a tres bien marché pendant 3 mois puis qui me dit maintenant que ma clef de licence est expirée Savez vous ou trouver une nouvelle clef ou un generateur de clef pouvant fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3711913-avast-4-7-pro-comment-avoir-un-num-licence
Mise à jour Avast (Résolu)Bonjour, J'ai installé Avast mais impossible de faire les mises à jour ... Quand je clique sur mise à jour il ne se passe rien du tout . Des idées ? Cyril www.commentcamarche.net/forum/affich-1035084-mise-a-jour-avast

Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

[Brève] 4ème licence 3G : pas avant 2012 selon Le FigaroSelon une information dévoilée par le site du Figaro, le gouvernement aurait décidé de repousser à 2012 l'attribution de la quatrième licence 3G, synonyme d'un nouvel opérateur mobile en France, aux côté d'Orange, SFR et Bouygues Telecom. Selon le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-4eme-licence-3g-pas-avant-2012-selon-le-figaro-5847523-actualite.php3