|
|
|
|
panda65, le dimanche 25 novembre 2007 à 19:16:13Configuration: Mac OS X Safari 523.10
J'ai exactement le même problème et je pense l'avoir résolu.
Les ennuis ont commencés quand j'ai un jour modifié les paramètres de ma borne airport express depuis mon nouveau macBook équipé de leopard La solution a été de re-paramétrer la borne depuis un autre mac (sous tiger, avec l'utilitaire en version 5.1, je n'ai pas fait la mise à jour) et ça remarche. tente le coup et dis moi si c'est OK |
Si possible, peux-tu décrire exactement les symptômes?
Chez moi: - impossibilité de se connecter à ma livebox en wifi - ca marche en ethernet - en redémarrant la livebox, connexion OK mais ne dure pas - les PC sous XP connectés également en wifi disaient "connectivité limitée ou inexistante" |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 27/12 20h15 | LEOPARD + AIRPORT EXPRESS + LIVEBOX | 0 |
| 03/08 18h07 | Airport Express et Livebox > Configuration! | 2 |
| 22/06 17h11 | Airport express et livebox | 2 |
| 16/06 14h40 | Airport Express Connection Inventel DW B 200 | 0 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Envisioneer Express - Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple AirPort Express Base | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Apple AirPort Express Base | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Apple AirPort Express | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 848.31 € Maison du HighTech |