rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ETAT HTPP 12152 UNKNOWN sur Yahoo Mail

Posté par fourques, le samedi 24 novembre 2007 à 16:37:18
Bonjour,*
depuis une dizaine de jours, j'ai eu des difficultés à ouvrir mes messages sur Yahoo, j'avais ss arrêt serveur introuvable, j'ai donc basculé sur la nouvelle version Yahoo Mail proposé par Yahoo , j'ai dû installé une nouvelle barre d'outils et depuis j'ai ss arrêt cette fenêtre qui s'ouvre à chaque clic

pb au niveau du serveur
Le code d'état de la réponse HTTP est incorrect
etat HTTP12152
Texte d'état UNKNOWN
La réponse du serveur HTTP ne contenait pas de données HTML.

Merci de votre aide, attention je suis nulle en informatique, essayez d'être le plus clair possible. Merci encore.
je suis allée sur le site de Yahoo, d'autres personnes ont le même pb que moi mais il n'y a aucune réponse!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fourques  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gedeon, le mardi 15 avril 2008 à 07:47:17
as tu trouver une solution? pour ton probleme car moi j'ai le même depuis deux jour !!
Répondre à gedeon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YahooPOPs!   0.9.5.1YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Yahoo Widgets 4.5Yahoo Widgets - Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel,...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « ETAT HTPP 12152 UNKNOWN sur Yahoo Mail »