Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection net avec asus a636 pda

néné, le vendredi 23 novembre 2007 à 14:38:16
Bonjour,

j' ai un probléme de connection au net avec mon a 636.
j' ai fait la configuration wifi avec ma livbox et mon pda la reconnait puisque le nom s'affiche sur le pda
quant je vai dans la configuration réseau sans fil il me dit que je suis connecté

le probléme est que quant je vai sur internet explorer il me dit connection impossible via les paramètres courants

esque quelqu' un a trouvé une solution, ou me dire comment fait pour aller sur le net

merci
Configuration: windows mobile

En référence à cette discussion
Répondre à néné  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ribibi, le mercredi 21 mai 2008 à 01:07:28
Salut,

J'ai le même problème avec mon htc Touch Dual. Quand j'essaie de relever mes e-mail il me dit "connexion impossible via les paramètres courants". Par contre, je peux accéder à internet avec IE.

Si qqun a la solution, merci de me transmettre.

A+
Répondre à ribibi

Résultats pour connection net avec asus a636 pda

[NETGEAR] impossible d'acceder interface de c (Résolu) Bonjour à tous! Voila depuis quelques temps j'ai un routeur wifi NETGEAR WGR614v6. J'ai fait les branchements comme indiqués et j'ai internet sur les 4 postes de chez moi. Mais mes ordinateurs restent indépendents et je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576322-netgear-impossible-d-acceder-interface-de-c
ASUS F5RL-AP249E Intel Pentium Dual Core T2370 1.73 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win V F 5 5 RL 5RL 5RL,Intel Pentium Dual Core,1.73 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Dimensions (HxLxP):35.0x360.0x260.0 mm,Poids:2.6 kg,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Asus Net 4 switch,Asus Live Update,Asus Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f5rl-ap249e-intel-pentium-dual-core-t2370-1-73-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1079368-fiche-technique
Connexion Internet ralenti, pb. accès Messag (Résolu) Bonjour, ce message pour m'aider à nettoyer un virus. A départ,le symtome était le suivant - apparition d'une fenetre "enregistrer une clef privée" au démarrage de windows - navigation internet ralentie j'ai vu un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839637-connexion-internet-ralenti-pb-acces-messag

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl

Connection reseaux sans fil Acer BL51 (Résolu)Bonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil a l aide svp Marc www.commentcamarche.net/forum/affich-3810725-connection-reseaux-sans-fil-acer-bl51
Comment se connecter sous xp en admin (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter en tant qu'admin sur windows xp sachant que je ne connais pas le mot de passe, et donc comment? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3713052-comment-se-connecter-sous-xp-en-admin
Connecter routeur Cisco 2600 à internet (Résolu)Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre projet consiste à connecter un routeur cisco 2600 (avec un PC connecté que je note A) au réseau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409477-connecter-routeur-cisco-2600-a-internet

Télécharger Network NotepadSimple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet d'exporter les schémas réalisés au format BMP, GIF ou encore PNG. Il permet de plus de faire des pings, d'établir des connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055314-network-notepad

Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3