rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oscour je me fé jeté dé chat pb de proxy !!!!

Kitiarra, le dimanche 21 septembre 2003 à 20:22:32
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle et je comprend pas tout.
On vient de m'installer internet avec un réseau local, il n'y a pas de ligne téléphonique.
Dès que j'essaye d'entrer dans un chat le modérateur me bannie car mon Proxy n'est pas sécurisé !!
Que dois-je faire alors !!!
Merci !!!
Répondre à Kitiarra  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Instant Hidden Internet 3.1Instant Hidden Internet - Cachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger AnalogX Proxy 4.14AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Oscour je me fé jeté dé chat pb de proxy !!!! »