Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de voir mon compte neuf

charpinb, le jeudi 22 novembre 2007 à 09:14:13
Bonjour,

impossible d'acceder amon compte neuf (facturation) avec l'identifiant que j'ai recu par mail = votre identifiant ( neufID) : c mon numero de telephone et = mon mot de passe : plusieurs lettres et un chiffre
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

En référence à cette discussion
Répondre à charpinb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erucia, le jeudi 22 novembre 2007 à 09:32:40
Bonjour,

Ca manque un peu d'informations ton problème, ainsi :

Depuis combien de temps ça dure ? c'est peut être le site qui est en maintenance...
Sinon, comment es-tu connecté, derrière un routeur ? celui ci bloque peut être le HTTPS.
As-tu déjà réussi à te connecter au site via tes identifiants ??
Quel est ton navigateur ? IE ? firefox ??
As-tu un message d'erreur quand tu veux t'identifier ?
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°
Répondre à Erucia

2

ilpadrino, le mardi 18 mars 2008 à 23:40:00
j veux 1 prxy
Répondre à ilpadrino

3

maminette, le dimanche 13 avril 2008 à 15:03:46
il m'est absolument d'entrer dans ID donné à la création de mon compte. Courriers recommandés, appels téléphoniques surtaxés durant plus de 20 mn, facturation abusive. Impossible de pouvoir solutionner le problème avec le service Clientèle. Ils sont bornés, vous donnent des codes inaccessibles. Ai menacé de ne plus payer les factures,RIEN N Y FAIT QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER OU TROUVER L IDENTIFIANT ET TOUTE LA SUITE MERCI A TOUTES ET A TOUS CEUX QUI POURRONT M AIDER CAR JE PERDS VRAIMENT PATIENCE MERCI MERCI
Répondre à maminette

4

cosmos21, le mardi 22 avril 2008 à 16:21:55
J'ai exactement le même problème et sans trouver de solution et il ne s'agit pas de maintenance mais à mon avis d'un cafouillage administratif. Qui peut nous aider ???
Répondre à cosmos21

5

maminette, le mardi 22 avril 2008 à 17:09:47
bonjour,
Problème résolu avec le 9. Ai reçu courrier m'expliquant comment m'identifier (assez complexe) et reçu aussi mail avec les moyens de connection. C'est vraiment difficile de les comprendre. Merci d'avoir voulu m'aider, je reste à votre disposition pour toutes explications. Salutations. Maminette
Répondre à maminette

6

cosmos21, le vendredi 25 avril 2008 à 15:56:13
Bonjour Maminette, j'aimerai connaitre la façon d'accéder au compte neuf, je pique de vraies crises de nerfs avec ce problème.
Merci d'avance
Répondre à cosmos21

7

1maminette, le vendredi 25 avril 2008 à 17:48:02
bonjour. Tu vas sur le portail NEUF. Tu cliques sur ton compte neuf. Il va te demander ton identifiant et ton mot de passe que tu as dus recevoir. Ensuite, tu n'as qu'à suivre les indications. Si tu ne comprends pas ce que je t'ai dit, tu me recontactes, et je ferai la manip.
Répondre à 1maminette

15

serge, le dimanche 31 août 2008 à 14:53:00
impossible de me connecter sur mon compte,je redemande mes idendifiants on me dit dans les 8 heures mais rien ne me parvient ,merci.
Répondre à serge

8

cosmos21, le samedi 26 avril 2008 à 17:40:37
Merci Maminette, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Je suis un ancien abonné bas débit illimité d'aol et depuis le passage à neuf je n'ai jamais pu accéder à mon compte. J'ai bien reçu un identifiant de connexion et un mot de passe ainsi que le nouveau logiciel de connectivité ce qui m'a permis de remplacer l'ancien logiciel AOL et accéder au net, mais pas de mot de passe pour " mon compte ". Lorsque je veux y accéder il me demande mon pseudo principal et mon téléphone fixe et lorsque je clique sur ok................. ben je suis inconnu. Comme je reçois l'avis de facturation avec un identifiant style " 1-258..... etc ( facture que je ne peux pas ouvrir ) , je me sers de ce n° comme il est indiqué mais je suis toujours inconnu, alors ras le bol, je tourne en rond
Répondre à cosmos21

9

maminette, le samedi 26 avril 2008 à 18:34:42
puisque vous avez reçu le code bizarre avec des chiffres et des lettres, entrez tout ceci ensuite vous recevrez une confirmation du neuf, qui vous demandera éventuellement de changer votre pseudo. Moi j'ai suivi leur recommandation et j'y suis arrivée avec patience et un temps d'attente entre les appels téléphoniques et les lettres recommandées. Je vais essayer de faire un copier/coller, mais je ne suis pas sûre que cela marche. A bientôt et si çà marche, dites le moi
Répondre à maminette

10

maminette, le samedi 26 avril 2008 à 18:45:22
je reviens. Je ne peux pas faire de copier/coller. Par contre, vous avez du recevoir un n° téléphone lorsque vous avez pris le neuf. C'est le code identifiant. Ensuite, vous rentrez le code bizarre (comme je vous l'ai dit) et vous validez. Ensuite, ils vous enverront un mail de confirmation (comme je vous l'ai spécifié sur le mail précédent) et vous pourrez mettre le pseudo que vous désirez et ensuite, vous aurez accès à tous vos comptes, neuf, adsl (si vous l'avez) et le droit d'accéder à d'autres offres du 9. J'espère que nous allons y arriver. A bientôt
Répondre à maminette

11

cosmos21, le samedi 26 avril 2008 à 23:26:12
Je n'ai jamais reçu de courrier de neuf, comme je l'ai dit j'étais chez AOL et lorsqu'ils ont fusionné j'ai reçu un identifiant de connexion et un mot de passe pour pouvoir aller sur le net mais pas sur mon compte. C'est exactement comme si je n'avais plus de compte chez eux. Je vais essayer de refaire un courrier au service commercial mais je ne me fais pas trop d'illusion, enfin merci quand même Maminette.
Répondre à cosmos21

12

maminette, le dimanche 27 avril 2008 à 07:31:01
une dernière fois j'essaie de vous aider car j'ai simulé votre cas : vous allez ouvrir : le neuf vous allez avoir plusieurs propositions AC/MON COMPTE/ASSISTANCE : en haut. Vous cliquez sur assistance et allez voir ANCIEN CLIENT AOL : vous avez 1 AOL BOX/VOTRE COMPTE NEUF
NOUVEAU : CREER VOTRE ID. NEUF ET POUR LE CREER ILS VOUS DISENT d'aller sur le site http://neufaol.fr/ identifiez vous à l'aide de v/pseudo AOL principal et de votre numéro de téléphone fixe (cliquez dans la case pour saisir vos informations) ensuite suivez leurs recommandations. Je crois que je ne peux pas faire mieux, essayez et tenez moi au courant Bon courange
Répondre à maminette

13

cosmos21, le dimanche 27 avril 2008 à 16:43:00
C'est vous la meilleure Maminette, je peux enfin accéder à mon compte en me servant de vos conseils et avec l'aide également d'un ami de ma fille qui a eu lui aussi des tas de problémes. Le rachat d'AOL par Neuf est une bonne chose pour les abonnés encore en bas débits ( helas ) car plus rapide mais sur le plan administratif ça a compliqué les chose.
Merci encore et peut être qu'un jour je pourrai vous renvoyer l'ascenseur.
Répondre à cosmos21

14

maminette, le dimanche 27 avril 2008 à 16:57:51
Contente de vous avoir rendu service, car je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai zappé des cookies et je me suis fermée internet explorer. Le 9 m'a donné un autre site, pas pratique du tout. Toutes les images sont floues et le système se met en route après de longues minutes. En plus, impossible de brancher ma web cam car elle n'est pas compatible. Je suis retournée à la Fnac et ils m'ont répondu d'installer un système, mais ça ne marche toujours pas. Enfin bref, je vais essayer de voir mon voisin qui est informaticien. Je ne lui ai jamais parlé, mais j 'espèce qu'il acceptera de me dépanner. Bonne journée à vous
Répondre à maminette

16

odilon, le samedi 20 septembre 2008 à 12:44:47
moi non plus impossible de rentrer dans ma facturation . je suis novice en informatique si tu trouves la solution : je ne demande qu'apprendre
Répondre à odilon

17

maminette, le dimanche 21 septembre 2008 à 19:12:42
bonjour
Pour répondre à votre demande : vous allez sur le neuf portail. Espace abonné. Ils vous demandent, en principe votre n° de téléphone, soit le fixe (ce qui est mieux si vous avez internet car le téléphone est gratuit) soit votre n° de téléphone portable. Ils vous demandent votre code personnel et comme vous ne le connaissez pas, ils vont vous demander votre adresse mail et vous adresser un code. Vous retournerez dans l'espace abonné et vous indiquerez bien les codes qu'ils vous donneront. Bien respecter les majuscules et minuscules. Ensuite, ils vous demanderont de noter un identifiant : votre pseudo, ou autre. Ils vous enverront un mail de confirmation. Bien noter votre identifiant et votre code. Gardez le dans fichier ou sur un cahier. Bonne chance
Répondre à maminette

18

NIKOL, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:56:03
Mème problème. Depuis 3 x é = 6 mois, je n'arrive plus à lire mes factures. Ras le bol!!! je pense que je vais me renseigner pour changer d'opérateur. J'ai l'impression d'ètre "blousée"..
Répondre à NIKOL
Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf (Résolu)Bonjour à tous Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation impossible de creer mon compte neuf. Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2492924-creation-id-neuf-sur-creer-moncompte-neuf
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Problème de neuf ID (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspond le neuf ID et le mot de passe, car j'ai un compte neuf et tout se qui s'en sui, mais je ne sais pas où se trouve mon neuf ID et mon mot de passe sur mes papiers!!! voila mon problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3672418-probleme-de-neuf-id
PHP désactivé page perso club internet (Résolu)Bonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres divers tests, j'ai établi que les pages html fonctionnent toujours, par contre lors du chargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8185704-php-desactive-page-perso-club-internet
Impossible de créer mon compte dans neuf (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai créer mon compte dans neuf, mais je tourne en rond, et il m'est impossible d'accéder à ma facture et de connaître les offres de neuf, pour le telephone, la télé, ... Pouvez vous m'aider Par avance, je vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5678388-impossible-de-creer-mon-compte-dans-neuf
Créer une nouvelle adresse e-mail? (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, mais je narrive pa. G déja essayer ac mozzilla thunderbrid mais je compren rien. il me demande des nom de serveurs ac lé pop... jy compren rien. Pouver vous maider ? merci davance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3960685-creer-une-nouvelle-adresse-e-mail
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
Télécharger OdoPlus Odoplus est un programme toute bête permettant de calculer la distance que vous avez parcourue avec votre souris à l'écran. Il permet également de compter le nombre de clic droit ou gauche que vous avez effectué. Vous pouvez même voir à l'écran, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056045-odoplus
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
Toutes les réponses pour « impossible de voir mon compte neuf »