|
|
|
|
Ado, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:21:46Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
slt tt le monde je ss ingénieur informatique en fin d'etude je besion d'un memoir sur la gestion des projets svp |
meci de vous interesance moi j'ai besois copier de memoire en audit et controle de gestion jatend ton repense |
bjr,
je voudré 1 idée sur un thème sur la gestion des projets en suivi évaluation ou en planification. g pa encore de stage é je doi donner mon thème a mon directeur de mémoire. je suis en master 2 de gestion des projets.
|
slt
je suis un etudiant en master 1et je propose avous un theme audit comtable et financier |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 23/06 14h33 | Thème en gestion de projet de developpement | 1 |
| 22/04 20h58 | Cherche memoire gestion de projet logiciel | 1 |
| 25/08 03h25 | Je cherche un thème pour mon projet de fin ét | 14 |
| 30/08 16h50 | Chercher un theme pour mon projet | 1 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |