rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème de mémoire sur la Gestion des projets

Ado, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:21:46
Bonjour,

Je suis une étudiante qui est en fin de formation (Licence professionnelle en Science et Techniques Comptables et Financière) , je dois faire un stage de 2 mois, chosir un thème pendant le stage et rédiger par la suite un mémoire pour l'obtention de mon diplôme.
j'ai commencé le stage il ya un mois déjà dans un Projet de Développement, mais jusque là je n'ai pas d'idée sur le thème de mon mémoire.
J'accomplis les tâches de l'Assistante Administrative et Financière ( Préparation des bons de commandes, Gestion du parc automobile et
du carburant, paiement des salaires, règlement des factures, etc.)
Aidez moi à trouver un thème pertinent sur la Gestion des Projets.

Merci bien!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

En référence à cette discussion
Répondre à Ado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
folle_informaticienne, le mercredi 30 janvier 2008 à 22:19:21
slt tt le monde je ss ingénieur informatique en fin d'etude je besion d'un memoir sur la gestion des projets svp
Répondre à folle_informaticienne

2

nassime1985@yahoo.fr, le dimanche 4 mai 2008 à 12:53:24
meci de vous interesance moi j'ai besois copier de memoire en audit et controle de gestion jatend ton repense
Répondre à nassime1985@yahoo.fr

3

nabou, le lundi 9 juin 2008 à 14:39:45
bjr,

je voudré 1 idée sur un thème sur la gestion des projets en suivi évaluation ou en planification. g pa encore de stage é je doi donner mon thème a mon directeur de mémoire.
je suis en master 2 de gestion des projets.
Répondre à nabou

5

Nicelylife, le mardi 19 août 2008 à 18:51:15
Bonjour,

J'entame un master 1 en école de commerce (B4) je souhaite rejoindre un master 2 en gestion de projet.... je ne ais que choisir...

Auriez-vous quelques conseils ?!

Merci et bonne chance pour nos mémoires respectifs...
Répondre à Nicelylife

4

nassime1985@yahoo.fr, le dimanche 15 juin 2008 à 19:00:29
slt
je suis un etudiant en master 1et je propose avous un theme
audit comtable et financier
Répondre à nassime1985@yahoo.fr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Theme Maker    5.0Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Thème de mémoire sur la Gestion des projets »