rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème de mémoire sur la Gestion des projets

Ado, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:21:46
Bonjour,

Je suis une étudiante qui est en fin de formation (Licence professionnelle en Science et Techniques Comptables et Financière) , je dois faire un stage de 2 mois, chosir un thème pendant le stage et rédiger par la suite un mémoire pour l'obtention de mon diplôme.
j'ai commencé le stage il ya un mois déjà dans un Projet de Développement, mais jusque là je n'ai pas d'idée sur le thème de mon mémoire.
J'accomplis les tâches de l'Assistante Administrative et Financière ( Préparation des bons de commandes, Gestion du parc automobile et
du carburant, paiement des salaires, règlement des factures, etc.)
Aidez moi à trouver un thème pertinent sur la Gestion des Projets.

Merci bien!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

En référence à cette discussion
Répondre à Ado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
folle_informaticienne, le mercredi 30 janvier 2008 à 22:19:21
slt tt le monde je ss ingénieur informatique en fin d'etude je besion d'un memoir sur la gestion des projets svp
Répondre à folle_informaticienne

2

nassime1985@yahoo.fr, le dimanche 4 mai 2008 à 12:53:24
meci de vous interesance moi j'ai besois copier de memoire en audit et controle de gestion jatend ton repense
Répondre à nassime1985@yahoo.fr

3

nabou, le lundi 9 juin 2008 à 14:39:45
bjr,

je voudré 1 idée sur un thème sur la gestion des projets en suivi évaluation ou en planification. g pa encore de stage é je doi donner mon thème a mon directeur de mémoire.
je suis en master 2 de gestion des projets.
Répondre à nabou

5

Nicelylife, le mardi 19 août 2008 à 18:51:15
Bonjour,

J'entame un master 1 en école de commerce (B4) je souhaite rejoindre un master 2 en gestion de projet.... je ne ais que choisir...