Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire un fichier windows vista sous XP

liloueu, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:20:00
Bonjour,
J'ai reçu une pièce jointe écrite sous vista, moi j'ai XP donc apparemment je peux pas lire le fichier. J'ai également open office, mais pour pouvoir lire le fichier Vista on me demande sélectionner un filtre et je ne sais pas lequel choisir.
Quelqu'un sait si il est possible que j'arrive à lire le fichier que j'ai reçu?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à liloueu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:22:07
et si tu nous disait ce que c'est l'extension de ton fichier ?

(les lettres après le point) fichier.doc
extension = doc
Répondre à Spider_cochon78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
liloueu, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:25:24
l'extension c'est .doc. c'est un fichier word
Répondre à liloueu

3

• 1
Spider_cochon78, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:28:44
dans ce cas il faut que tu télécharges la visionneuse de documents WORD.
http://www.microsoft.com/...

tu pourras lire le document mais pas le modifier.

4

liloueu, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:34:57
j'ai téléchargé la visionneuse mais quand le doc s'ouvre s'est une série de symboles incohérents.
Répondre à liloueu

5

• 1
Spider_cochon78, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:36:59
demande à la personne qui t'a envoyé le document avec quelle version de Word il a fait son document ?????

6

• 1
Spider_cochon78, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:37:00
demande à la personne qui t'a envoyé le document avec quelle version de Word il a fait son document ?????

7

liloueu, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:39:47
Vu que c'est un doc envoyé par mon école et que les systèmes info ont été ractualisés c'est la version la plus récente.
Répondre à liloueu

8

• 1
Spider_cochon78, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:43:04
dans ce cas l'extension c'est "docx" et pas "doc" j'imagine....

et si c'est ça c'est un document WORD 2007.

et si c'est word 2007 il faut peut etre essayer ça :

http://www.microsoft.com/...

9

liloueu, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:47:16
merci beaucoup c'était bien çà, j'ai enfin pu ouvrir le doc.
Répondre à liloueu

10

• 1
Spider_cochon78, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:48:16
de rien ça fait plaisir.....

11

mikle, le lundi 24 décembre 2007 à 17:28:52
J'ai fait la même manip et celà fonctionne.Encore merci
Répondre à mikle

12

stel, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:16:02
Bonjour,
j'ai des documents enregistrés sous windows XP sur une clef . J'utilise maintenant vista. Comment dois je faire pour ouvrir mes documents?
Répondre à stel

13

taz067, le samedi 20 septembre 2008 à 18:56:13
xp ou vista n'on rien a voir avec la lecture de documents c le logiciel avec lequel les documents on ete crée qui est important

meme question quel extension ont tes document

si tu utilise le meme logiciel sous vista que tu as utiliser sous xp tu pourras les lires sans prombleme
@+
Répondre à taz067

Résultats pour lire un fichier windows vista sous XP

Vista et netmeeting? (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de webcam compatible avec windows vista, xp etc... J'ai entendu dire que netmeeting ne fonctionnait plus sur vista merci de votre aide, c'est assez urgent. www.commentcamarche.net/forum/affich-5103087-vista-et-netmeeting
Windows vista == xp (Résolu) Bonjour, je vais acheter un ordinateur , mais le pc est equiper par windows vista , je voudrai que le pc ai windows xp sp2 peu ton le reformater et le remplacer par windows xp sp2 et pas vista . www.commentcamarche.net/forum/affich-3985075-windows-vista-xp
Windows Vista / XP (Résolu) Bonjour, Je compte acheter un ordinateur équipé de Windows Vista. N'en étant pas fan, je voudrais savoir si je pouvais repasser sous XP facilement (et gratuitement) et si cette action pourrait quelque peu doper mon ordinateur ? Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-7893603-windows-vista-xp

Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Windows Vista/XP avis: (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un PC doté de windows vista. Cependant celui ci "rame" lors de l'utilisation de certaines applications. J'aimerai savoir si le fait d'installer windows XP peut résoudre mon problème. Cependant j'aime... www.commentcamarche.net/forum/affich-5142905-windows-vista-xp-avis
Besoin d'aide je ne peux lire aucun films (Résolu)Bonjour,je viens de m'acheter un ordinateur et une amie ma mi lime wire pour les films mais tout ce que je telecharge je ne peux pas les lirej'ai windows vista,la lecture ce fais sur nero et a chaque fois j'ai un message impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824992-besoin-d-aide-je-ne-peux-lire-aucun-films
Windows / MAC / linux (Résolu)Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de mettre windows et linux sur un meme ordinateur. J'aimerais savoir si il est possible de mettre windows vista + XP + linux + (je sais pas si on peut) MAC Et j'aimerais savoir comment faire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9086923-windows-mac-linux

Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista

Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust WB-6300R6300 R,USB,1280x1024,Compatibilité:Windows Vista,XP / XP MCE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:1280x1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-6300r-977648-fiche-technique
Linksys PVC-2300 Network CameraEthernet,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / ME / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-pvc-2300-network-camera-1096326-fiche-technique

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3