Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactivé cookies de Yahoo

dormdaz, le mercredi 21 novembre 2007 à 09:48:51
Bonjour,
Voilà à chaque fois que me connecte à yahoo il m’affiche le message (cookies rejected)
Bonne journé a tous
Dorm.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dormdaz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Désactivé cookies de Yahoo

Comment désactiver le blocage des cookies? (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à aller sur une page internet car on me demande de désactiver le blocage des cookies, si je suis en possession du pack 2 de windows XP! je ne sais même pas si c'est le cas, mais j'ai windows XP et le pc date de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348604-comment-desactiver-le-blocage-des-cookies
Problème d'accés au compte yahoo Mail (Résolu) SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe). www.commentcamarche.net/forum/affich-2597069-probleme-d-acces-au-compte-yahoo-mail
Problèmes de cookis (Résolu) salut à tous,je voudrai savoir comment enlever les mots de recherches dans les moteurs de recherches,genre google,pourtant j'ai supprimés les cookis dans les fichiers temporaires;et à chaque fois que je vais sur google ou un autre moteur,toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-950338-problemes-de-cookis

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Annuler connexion auto sur Yahoo messenger (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger. Etant plusieur à utiliser le même ordinateur, comment faire pour désactiver cette connection et pouvoir accéder à l'adresse yahoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699659-annuler-connexion-auto-sur-yahoo-messenger
J'arrive plus à lire mes mails (Résolu)Bonjour , j'ai grand probléme : je n epeux pas lire mes mail de aucun coté sur internet ( msn , yahoo ect .... ) où je dois mettre un mot de passe ca bloque tous le temps ! On me dit que ce sont le cookies Si vous avez une réponse a celà veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755514-j-arrive-plus-a-lire-mes-mails
Options d'outils internet ne répond plus (Résolu)Bonjour, les barres d'outils Google et Yahoo ne me donnent plus les options d'internet pour supprimer ma navigation ainsi que les cookies. Que faire ? Katou de Québec www.commentcamarche.net/forum/affich-6153930-options-d-outils-internet-ne-repond-plus

Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets

Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Plate-forme,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:Cookie and Cream,The Adventures of Cookie & Cream,Kuri Kuri... www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique
Cooking Guide: Can't Decide What To Eat?Other Names:Cooking Guide,Speak! DS Cooking Navigator,DS Menu Collection,Touch Generations DS: Shaberu! DS Oryouri Navi (JPN),Genre:Productivity,Développeur:Indies Zero www.commentcamarche.net/guide-achat/cooking-guide-can-t-decide-what-to-eat-1140569-fiche-technique

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3

Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Servlets - CookiesIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcookie.php3