Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer CD d'installation sous Vista

Rbk, le mardi 20 novembre 2007 à 22:22:34
Bonjour,
J'ai un PC Packard Bell avec Vista, livré sans CD d'installation ; je voudrais d'une part créer un CD d'installation (ou de restauration) en cas de souci, d'autre part installer XP en duo avec Vista ou à la place de Vista. Comment faire ?
Merci de votre aide.
PS : je ne suis pas experte en informatique.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à Rbk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bart, le jeudi 29 novembre 2007 à 12:10:03
Bonjour,
De quand date l'achat de ce PC ? Car si il est récent il faut demander à packard bell de te donner le CD d'installation d'origine, tu as quand même payé pour ça. Une petite question: as tu fait ou eu des masters CD ?
Au fait tu peux aller sur le forum de pb:
http://forum.packardbell.com/fr/
Répondre à bart

2

Matt, le jeudi 29 novembre 2007 à 12:37:26
De grace, lisez ceci avant toute opération, avant qu'il ne soit trop tard!
http://onenblogue.blogspot.com/2007/11/installation-windows-­vista-xp-hp.html

Pour créer un DVD master sous Packard Bell il faut utiliser l'utilitaire Smart Restore installé sur le PC.
Répondre à Matt

3

rim-k, le jeudi 29 novembre 2007 à 13:01:14
jai un problème je vien de men rendre compte je ne sais pa comment formater mon ordianteur é je nai pas fai les cd de restauration. Comment je peux faire ?? et on pe le formater sans cd (c un hp).
Merci d'avance
Répondre à rim-k

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Vinc 68, le mardi 25 décembre 2007 à 08:55:58