Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer CD d'installation sous Vista

Rbk, le mardi 20 novembre 2007 à 22:22:34
Bonjour,
J'ai un PC Packard Bell avec Vista, livré sans CD d'installation ; je voudrais d'une part créer un CD d'installation (ou de restauration) en cas de souci, d'autre part installer XP en duo avec Vista ou à la place de Vista. Comment faire ?
Merci de votre aide.
PS : je ne suis pas experte en informatique.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à Rbk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bart, le jeudi 29 novembre 2007 à 12:10:03
Bonjour,
De quand date l'achat de ce PC ? Car si il est récent il faut demander à packard bell de te donner le CD d'installation d'origine, tu as quand même payé pour ça. Une petite question: as tu fait ou eu des masters CD ?
Au fait tu peux aller sur le forum de pb:
http://forum.packardbell.com/fr/
Répondre à bart

2

Matt, le jeudi 29 novembre 2007 à 12:37:26
De grace, lisez ceci avant toute opération, avant qu'il ne soit trop tard!
http://onenblogue.blogspot.com/2007/11/installation-windows-­vista-xp-hp.html

Pour créer un DVD master sous Packard Bell il faut utiliser l'utilitaire Smart Restore installé sur le PC.
Répondre à Matt

3

rim-k, le jeudi 29 novembre 2007 à 13:01:14
jai un problème je vien de men rendre compte je ne sais pa comment formater mon ordianteur é je nai pas fai les cd de restauration. Comment je peux faire ?? et on pe le formater sans cd (c un hp).
Merci d'avance
Répondre à rim-k

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Vinc 68, le mardi 25 décembre 2007 à 08:55:58
Bonjours j'ai acheté récament un pc acer travelmate 5320 avec windows vista édition familial et je n'ai pas recu de cd ou dvd de réinstallation j'aimerai bien savoir comment en créer un a partir de mon ordinateur au cas ou il y aurai un beug ou autre chose
merci d'avance
Répondre à Vinc 68

5

tycka, le vendredi 1 février 2008 à 11:23:30
je viens d'acquerir un pc packard bell avec vista et je cherche comment faire un cd de démarrage afin de refaire un pc vide comment dois je faire ? Merci de votre aide
Répondre à tycka

6

Vinc 68, le samedi 2 février 2008 à 12:50:37
Pour les packard bell il faut aller dans programme / assistance packard bell / smart restore / crer mon disque de réinstallation
Répondre à Vinc 68

7

doudou, le mercredi 6 février 2008 à 19:37:57
bonjour jai acquerie un pc portabe de marque siemens amilo  jai un probleme de demarage il me dit  fichier widows/systeme32/halmacpi.d11 ( echec du chargement de windows car la cartouche hal est manquante ou endommagée comment je peut fair car je m'est pas le cd instalation produit sous garandi  mais je n'arrive pas  a les contacter merci de me repondre   
Répondre à doudou

8

Vinc 68, le mercredi 6 février 2008 à 19:42:03
dsl je ne voi po trop comment taider . le prob si ta pas de cd tu peu po rréinstaller ou restaurer. Le seul truc que je voi cé de le renvoyer ou desseiller desespérément de joindre les SAV....
Répondre à Vinc 68

9

doudou, le mercredi 6 février 2008 à 19:45:34
il me dise que c a moi de conctacte siemens mais rien na faitje peut pas les avoir
Répondre à doudou

10

• 2
lekaf974, le mercredi 6 février 2008 à 19:45:34
alors pour tous les portables livrés sans cd ou dvd de restauration vous avez un utilitaire en règle général au nom de la marque du portable qui vous permet de créer le cd ou dvd.
pour certain vous pouvez même faire la restauration dès le bios (ex : F10 pour compaq)
voilà en suite pour un dual boot xp vista en faisant des recherches sur le net il y a de très bon tuto. L'os des uns fait le malheur des autres.
Utilisateur windows au boulot, debian sur mon fixe et mac os­ sur mon portable.
Répondre à lekaf974

11

• 1
Réb_k, le jeudi 7 février 2008 à 13:47:41
Bonjour à tous,
Pour créer un DVD master sous Packard Bell j'ai utilisé l'utilitaire Smart Restore installé sur mon PC, et ce dès la première utilisation ; je ne m'en souvenais plus ; lol. Par contre, je ne sais pas ce le DVD vaut, je ne sais pas si tout c'est bien passé.
Merci à tous pour votre aide.
Pour ce qui est du bouble boot Vista / XP, j'ai fait marche arrière après avoir lu ceci :
http://onenblogue.blogspot.com/2007/11/installation-windows-­vista-xp-hp.html
Répondre à Réb_k

12

• 1
Réb_k, le jeudi 7 février 2008 à 13:50:41
Problème résolu : voir mon dernier message
Répondre à Réb_k

13

Vincent, le jeudi 7 février 2008 à 18:29:44
Moi perso g aussi un hp et jai vista et xp en mème temp et je nai auc1 souci donc voila
Ap chacun fait ce quil veut
++
Répondre à Vincent

14

• 1
Réb_k, le jeudi 7 février 2008 à 18:54:45
Et tu as fait comment ???
Répondre à Réb_k

15

Vinc 68, le jeudi 7 février 2008 à 22:54:48
Ben jé installer windows xp en premier cré une deusième partition et installer vista sur lautre et au démarage il me demande koi choisir.
Ya une autre solution cé dutiliser virtual pc 2007. bon ca g po encore esseiller cé un potte qui men a parler.sa reste a voir.mais la première solution parche nikel.
Répondre à Vinc 68

16

• 1
anteva, le samedi 16 février 2008 à 18:08:01
je viens d'acheter un ordi et je veux suavegarder le systeme
comment faire mais sur dvd
Répondre à anteva

17

• 2
Utilisateur Acer, le vendredi 7 mars 2008 à 16:42:36
Salut.

Sur un portable Acer, j'ai trouvé la fonction pour graver le CD d'installation dans le dossier Acer Empowering Technology, programme Acer eRecovery Management. On peut graver un cd "usine" (vista et les pilotes,etc) et un cd de sauvegarde de la configuration actuelle.
Répondre à Utilisateur Acer

18

Jénie59, le jeudi 10 avril 2008 à 11:46:56
Bonjour,
Je viens d'acherter un pc siemens amilo si 2636.

J'ai un message d'acceuil qui me dit de faire des cd de réinstallation et de sauvegarde (message qui ne se supprimera que lorsque j'aurais effectuer ces sauvegardes !!).
La manupulation a effectuer est F8 pendant le lancement, mais rien ne se passe !!!

Quelqu'un pourrait me renseigner sur comment effectuer ses sauvegardes et la manipulation a effectuer ???

D'avance merci
Répondre à Jénie59

19

dking, le samedi 10 mai 2008 à 23:54:29
bonjour a tous !!! mon probleme est que mon systeme (C) est remplie alors ke je né pa de fichier dessus !!!! je souhaite formater le disk mé a lachat je né pa recu de cd d'installation!!!! donc j'aimeré savoir komen le realiser afin de pour formater mon disk !!! mon pc est un portable de marque fujitsu siemens amilo merci bokoup
Répondre à dking

20

• 1
13nino, le samedi 31 mai 2008 à 00:22:35
bonjour j achete un pc me c mon ex femme qui la montee me je pense kel a pas fais le cd pour reinstalle c un acer aspire 1100 comment faire pour lme remettre a l'etat d'usine merci a tout j des petit moyen pour l'enmene a un proffesionel merci merci pour tous
Répondre à 13nino

Résultats pour Créer CD d'installation sous Vista

Windows vista réinstallation (Résolu) Je me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver pis le cd installation vista. Moi j'aimerais auter vista installer xp et peut-etre plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023206-windows-vista-reinstallation
Pc portable cd d'installation vista (Résolu) Bonjour, j'ai acheté il y'a plus de 6 mois un pc portable HP. Malheursement, le cd d'installation vista n'est pas fourni avec, le vendeur m'a dit de le créer, mais je ne l'ai pas fais et je ne sais pas comment le faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8020091-pc-portable-cd-d-installation-vista
Installation Vista (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Vista OEM (achetée avec un nouveau DD), et je voudrais savoir en cas de reformatage , puis je y réinstaller Vista sans problème? Ou alors créer une partition RECOVERY et comment la créer. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2672630-installation-vista

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1SOMMAIRE Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de V’lite Copie des fichiers Utilisation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia

Faire un cdr de vista car ai plus l'original (Résolu)bonjour, suite à une séparation, je me retrouve avec mon pc, mais sans le cd de vista que mon ex m'a installé, et je n'ai d'ailleur aucun programme ( ni xp,...), je voudrais réaliser un cd ou figurerais vista afin de l'avoir si un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230381-faire-un-cdr-de-vista-car-ai-plus-l-original
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Installer vista inspirat pack 2.1.0 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0

Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero