|
|
|
|
maz43, le mardi 20 novembre 2007 à 15:15:04Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
SALUT
j'ai exactement le même pb que tio je t'en supplie si tui as une solution merci d eme contacter. sabrina.granja@cegetel.net merci |
ben aussi le meme souci sauf que j'ai une QuickCam version 8.4.6 : franchement leur vista c'était sensé nous simplifier la bie non ? pas nous mettre en galère ! |
Moi aussi j'ai vista et ma webcam logitech quikcam 8.4.6 ne s'installe pas si vous avez une solution faites-le moi savoir |
Même problème ! Si logitech ne fait pas mise à jour, j'achète plus jamais un de leur produit.
En attendant, je vis continuer à chercher des bidouilleurs souvent plus utile que les grosses société tel que WINDOWS ou LOGITECH !!! |
Moi j'ai une quickcam sphère, et pas moyen d'avoir accès aux avatars. La barre d'outils n'a pas les boutons nécessaires, pourtant représentés dans la notice. Est-ce qu'il y a moyen de télecharger une toolbar quelque-part ? |
bonjour avez vous trouvez une solution pour votre webcam j ai exactement le meme souci merci de me tenir informé .
pierodj@hotmail.fr |
bonjour a vs tte vs tous
g la web cam QUICKCAM logitech 10.4 et aucun moyen pour la faire fonctioner elle s'installe mai ensuite me di ke le programme ne peut fonctioner vista c de la m..... qui aurait une solution au probleme?? merci d'avance bonne journée |
Vista semble vraiment être très compliqué et peu souple. Toujours pas de solution pour rendre utilisable une Quickcam 9.0.2 avec ce f.... programme Microsoft ? |
ma webacam 9.0.2 n'est pas compatible avec windows vista si quelqu'un a une solution ? |
bonjour je cherche une solution pour ma logitech quickcam 9.0.2 pour pouvoir la rendre compatible avec vista car el est installé mais pas compatible et je n'arrive pas a trouvé de mise a jour si quelqu'un a une solution qui marche se serai bienvenu merci a tous
|
vs l'avez dans le Q lol
|
bonjour je n'arrive pas a instalelr ma webcam pc cam cente 550 sur vista j'ai essayer le pilote mais ca me namrche toujours pas aidez moi svp !!! |
bonbonbon bah je croix que je vé la ranger dans ça boîte d'origine et en racheté une nouvelle .... si une personne a la solution dite le moi enfin nous lol ..
merci |
Moi aussi jai le meme probleme,jai vista a chaque fois que jinstalle il me dit que logitech quickam 9.0.2 est incompatible avec vista |
http://www.logitech.com/index.cfm/397/&cl=fr,fr?selectedcrid=405&selectedcid=278#
ici vous pourrez choisir le produit et donc trouver les logiciels et drivers correspondant ^^ (j'avais le même pb lol) |
jai installer le cd de quickcam mais sa marche pas je veux une soltien poue cela
merci |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 28/12 20h59 | Installation webcam Logitech QuickcamPro 9000 | 1 |
| 10/06 11h43 | Logitecth quickcam 9.0.2 | 1 |
| 28/08 19h52 | Installation webcam Logitech Quickcam Express | 20 |
| 18/01 13h18 | Instal webcam logitech sans w XP serv PACK 2 | 4 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer TravelMate 7520-7A2G25Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 640.00 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 7220-202G16Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 604.00 € MisterGoodDeal |
![]() | MSI PR210-046 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 755.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Acer TravelMate 7520-7A2G16Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 622.50 € MicroChoix |