|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour, essai "rat" |
Salut,
moi je dirai plutot d'éssayer "rats" sinon à la question : quand on est dedans, on ne sait ou l'on est. il est fait d'eau mais peut devenir un impenetrable rideau............qui suis-je? merci
|
Peut-être l'océan...
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
Bonjour,
la catastrophe vous a frolé Si près de vous il est passé Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré
|
le boulet je pense car on dit tirer a boulets rouge
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Peux-tu encore m'aider c trop dur!!!!!! Bonjour,
je bloque là : Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Question bête : Où trouvez-vous vos énigmes ?
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
|
puis je avoir svp la reponse à l enigme 49 delicieuse elle se croque entre amis.merci de me répondre afin de continuer
|
la 35 c est rats bonne continuation
|
je vous propose la parole.moi je bloque à la 70.present ne va pas. a+
|
merci de votre aide je bloque bien plus bas que tous la n°8
Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accomplissant, On prend des risques importants. mille mercis
|
contre je soulage c les COUPS |
contre je soulage : Coups
|
Salut
Pouvez vous m'aider ? Elle révèle tout de vous, que vous soyez génial ou fou, parfois anglaise ou gothique, celle des Etrusques reste hermétique Qui suis je ? Merci d'avance
|
pardon je me suis trompée pour la catastrophe c'est boulet |
je suis perdue... question 23 ? |
Salut
la réponse pour l'énigme 23 est apparence bon courage
|
Qui peut m'aider pour la 99 : D'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. Pour un plaisir partagé, décrié le serais-je ? Quoique toujours aimé par ceux qui applaudissent. |