|
|
|
|
Rebbeca, le mardi 20 novembre 2007 à 14:11:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
tu peux le lire avec internet explorer ou simplement le notepad Chouba, Pochard d'assaut ..
|
comment creer et générer un document xml |
bonjour.
J'ai mes historiques msn sauvegardés en fichier "xml" habituellement je les ouvrait avec internet explorer sans problème mais là un message d'erreur s'affiche: La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. -------------------------------------------------------------------------------- Accès refusé. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/shinn/Bureau/MessageLog.xsl. j'aidonc télécharger fire fox puisque l'on m'a di que des fois c'était juste internet explorer ki bloke. et voilà ke fire fox me refuse de le lire aussi: Erreur lors du chargement de la feuille de style : (null)file:///C:/Documents%20and%20Settings/shinn/Bureau/MessageLog.xsl Je ne sait plus quoi faire pour lire ces fichu historiques. qulqu'un aurait-il une solution svp?
|
bonjour Rébecca j ai regardé tes réponses j ai essayé et rien à faire meme avec le conseils donnés !! je ne sais pas comment faire comment as tu fait toi si tu y es arrivé et co mment procédé dur dur dur |