Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un fichier : Document XML

Rebbeca, le mardi 20 novembre 2007 à 14:11:55
Bonjour,
Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier?
Quelqu'un peut m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Rebbeca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mardi 20 novembre 2007 à 14:16:54
salut

tu peux le lire avec internet explorer ou simplement le notepad

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

Virguinie, le vendredi 29 février 2008 à 10:52:15
Bonjour,
L'historique de mes conversations sur msn sont enregistrées comme document XML et je ne peux pas les ouvrir.
Pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir les ouvrir et lire sachant que j'ai internet explorer mais je ne peux quand même pas les ouvrir et j'ai réellement besoin de ses conversations
Répondre à Virguinie

3

souma16, le samedi 12 avril 2008 à 23:50:32
comment creer et générer un document xml
Répondre à souma16

4

shinn, le lundi 26 mai 2008 à 19:24:17
bonjour.
J'ai mes historiques msn sauvegardés en fichier "xml"
habituellement je les ouvrait avec internet explorer sans problème mais là un message d'erreur s'affiche:

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Accès refusé. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/shinn/Bureau/MessageLog.xsl.

j'aidonc télécharger fire fox puisque l'on m'a di que des fois c'était juste internet explorer ki bloke.
et voilà ke fire fox me refuse de le lire aussi:

Erreur lors du chargement de la feuille de style : (null)file:///C:/Documents%20and%20Settings/shinn/Bureau/MessageLog.xsl

Je ne sait plus quoi faire pour lire ces fichu historiques. qulqu'un aurait-il une solution svp?
Répondre à shinn

5

One shot, le mardi 27 mai 2008 à 22:28:51
Télécharger "XPS Viewer EP"
Répondre à One shot

6

bibilolo 18, le lundi 13 octobre 2008 à 10:27:06
bonjour Rébecca j ai regardé tes réponses j ai essayé et rien à faire meme avec le conseils donnés !! je ne sais pas comment faire comment as tu fait toi si tu y es arrivé et co mment procédé dur dur dur
Répondre à bibilolo 18
Comment ouvrir un document en.Doc (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc L'icone représente un bloc note avec un A rouge en bas à droite. Merci d'avance . J'en profite pour vous souhaiter de tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998711-comment-ouvrir-un-document-en-doc
Ouverture fichier téléchargé (Résolu)boujours a tous j ai un petit souci quand je telecharge un fichier j ai une fenetre d erreur qui souvre et qui ecris imposible d ouvrir C:\document and sittings\administrateur\local settings\temporary internet files\content.ie5\904v15cd\bfu[1].zip... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378007-ouverture-fichier-telecharge
Restaurer le fichier Documents and Settings (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais restaurer le fichier Documents and Settings qui a été effacé de mon ordinateur et ma poubelle par inadvertance. À cause de sa perte, j'ai commencer à avoir des problèmes pour mes comptes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609399-restaurer-le-fichier-documents-and-settings
Extraire toutes les images d'un document WordPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) 4) renommez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Impossible d'ouvrir fichiers texte (Résolu)Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les documents texte, le message indique que windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemein d'accèse ou au chemin spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2609394-impossible-d-ouvrir-fichiers-texte
(fichier document) comment le convertire (Résolu)bonjour j'ai 1 image sympa sur 1 fichier document wordpad et j'aimerais la convertire en fichier de tipe IMAGE .JPEG cela et t'il possible et comment faire merçis www.commentcamarche.net/forum/affich-1783123-fichier-document-comment-le-convertire
Impossible ouverture fichier pdf (Résolu)bonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lors de votre authentification , reconnectez vous. et si je le télécharge le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3171029-impossible-ouverture-fichier-pdf
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
XML - Présentation des DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire permettant de... www.commentcamarche.net/xml/xmldtd.php3
XML - Mise en page avec les feuilles de style XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML. XSL est lui-même... www.commentcamarche.net/xml/xmlxsl.php3
Toutes les réponses pour « Comment ouvrir un fichier : Document XML »