2 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
foobar47, le jeudi 18 septembre 2003 à 11:50:41 Salut,
Tout d'abord, il faut nous donner beaucoup plus d'informations concernant ton PC, quel est ton système d'exploitation ? XP Pro, Family, ME, 2000, 98, 95, NT !???
Ensuite, la version d'internet explorer ! 5, 6 !?
essaye de mettre à jour ton système via le site de microsoft !
Ou tout 'simplement' via Update...
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... Répondre à foobar47
50 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
kevin, le jeudi 17 juin 2004 à 15:04:02 slt j'ai un probleme avc mon pc à chaque foi ke je v sur un site il me mette iexplore.exe à rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru à la suite du message c ecri envoyer ou ne pas envoyer et ken on fai lun des 2 tt se ferme. mon ordi et un xp edition familial si tu peu maider envoie moi un mail je te remerci davance slt kevin Répondre à kevin
65 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Pays Basque, le mercredi 7 juillet 2004 à 20:50:00 bonjour Kevin! As tu trouvé la solution à ton problème avec internet explorer?? Car j'ai exactement le même souci en ce moment. Est ce que tu pourrais m'aider? Merci d'avance. A+ Répondre à Pays Basque
68 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
KevLeTaré, le mercredi 7 juillet 2004 à 22:00:56 Salut pays basques, (je sais que c'est pas le bon kevin mais moi aussi j'ai eu le meme probleme).
Donc pour repondre a ta question bah j'ai carement changer de navigateur internet, je suis passer sur netscape 7.1 (terrible :D). J'ai virer mozila firefox car il etait assez chiant d'utilistation... de +, netscape est beaucoup mieux niveau des "propriétés", très facile d'utilisation, aucun "lag" et plein d'autre choses !
Donc en gros tu auras plus de bug ;) Répondre à KevLeTaré |
70 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
philibin alain, le vendredi 23 juillet 2004 à 19:49:27 ecriver moi pour tous vos probleme je suis ingenieur en electronique ( école de politechnique merci) Répondre à philibin alain
72 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hourrrah, le vendredi 23 juillet 2004 à 21:32:37 salut,
ah. bon.. laquelle ?
1er constat: déficit orthographique majeur..
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. Répondre à hourrrah |
77 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
pierre jomeau, le lundi 2 août 2004 à 12:57:04 bjr
j'ai windows 98 SE et IE version 6 et depuis ce matin après avoir fait des maj avec le programm update j'ai quand je me connecte sur un site le message suivant;Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft.
merci de me dire comment faire pour en sortir Répondre à pierre jomeau
81 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hourrrah, le lundi 2 août 2004 à 18:52:39 Salut Pierre,
Ta mise à jour est incomplète.
Lis dans le à propos.. de IE quels sont les modules critiques que tu as également intégrés (le SP1.. de IE, entre autres)
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. Répondre à hourrrah |
|
83 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
manon, le lundi 27 septembre 2004 à 22:55:27 Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft
moi j'ai toute essayer telecharger, verrifier les mises a jours tous et rien ne fonctionne et aucun de vous ne savez comment réparer cette erreur moi je ne comprend pas les spyboot et autres ne fonctionne pas et les mises a jour sont complet alors si vous etes technicien et programmeur informatique alors vous devez savoir comment reparer ce problême alors dites le comment enlever definitivement ce message d'erreur d'internet explorer Répondre à manon
108 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
phil, le mercredi 5 janvier 2005 à 19:55:20 bonjour Manon je pense que j'ai le même probleme que toi.
Même message pour iexplorer je pense qu'il n'a pas supporté le passage d'adaware SE a tu eu des nouvelles conçernant ce probléme.
A+ merci pour toute info
Philippe Répondre à phil
109 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
hourrrah, le mercredi 5 janvier 2005 à 20:28:32 salut phil,
Si tu as des indications sérieuses justifiant la mise en cause de ad-aware, tu peux restaurer toutes les corrections qu'il a effectuées...
Le message que tu as est un message classique justifiant une réparation de internet explorer...
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna. Répondre à hourrrah |
|
138 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
philippe, le lundi 11 avril 2005 à 17:43:23 salut à tous
moi aussi j'ai le même message, malgré vos explications, je ne comprend pas ce qu'on doit faire pour y rémédier.
amicalement pj Répondre à philippe |
|
96 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylvian, le mardi 28 décembre 2004 à 21:45:28 bonsoir
j ai beaucoup de soucis sur mon appareil.
j ai un message d erreur apres un certain temps passé connecté, entre autre, message "le prgm iexplorer.exe rencontre un probleme d'execution..." suivi d'une deconnexion directe et impossible de me reconnecter ensuite; meme chose pour le prgm tsa.exe.... QUE DOIS JE FAIRE???
J'au un soucis egalement pour acceder a toutes mes boites e mail je reviens à chaque fois sur la page d'accueil... et qq soit ma boite!!
si tu a la reponse merci de me la faire parvenir.
D'avance je te remercie ciao Répondre à sylvian
98 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
hourrrah, le mardi 28 décembre 2004 à 23:54:25 salut sylvian,
il y a, semble-t-il, une infection du type Uploader-R.dldr ...qui pourrait expliquer une partie des désordres constatés.
Réalise des scans correctifs avec les freewares Spybot S&D, Ad-Aware SE et CWS Shredder...
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna. Répondre à hourrrah
102 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylvian, le jeudi 30 décembre 2004 à 02:19:22 salut hourrra
Merci de ta reponse. J'ai fais ce que tu m'as dit ca à l'air de mieux fonctionner. De plus j'ai carrement changé de naviguateur, j ai installé MOZILLA, ai-je bien fait?
En tout cas plus trop de probleme pour moi.
Par contre j'ai apparement un trojan qui traine sur mon appareil encore et mon antivirus ne trouve pas les codes (si j'ai bein compris...); aurais tu un autre tuyau pour moi sans trop t'ennuyer?
merci d'avance
SYLVIAN Répondre à sylvian |
104 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
hourrrah, le jeudi 30 décembre 2004 à 09:57:50 re..salut sylvian,
oui.. mozilla expose à moins de problèmes que Internet explorer..
..dans la mesure, notamment, où tu n'as plus alors le risque lié aux ActiveX...
Mais ne t'avise de vouloir éradiquer totalement Internet Explorer car c'est toute ton architecture Windows qui va devenir instable..
Pour ton trojan tenace, as-tu le nom de celui-ci ?
Cordialement et @+
105 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylvian, le jeudi 30 décembre 2004 à 23:44:34 re salut hourra
apparement mon trojan s' apppel trojan.downloader.tsupdate il ya aussi trojan.small.ak et trojan.opti.a;Si tu connais...
re merci et a plus Répondre à sylvian |
106 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
hourrrah, le vendredi 31 décembre 2004 à 00:43:39 re..sylvian,
J'ai cherché si on trouvait des outils de réparation spécifiques pour ces trojans-là.. Mais rien vu de très probant.
Je te propose alors d'utiliser Trojan Remover qui est disponible en démo à partir du lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11008989s,00.htm
Cordialement et @+
107 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylvian, le vendredi 31 décembre 2004 à 18:46:42 re salut
et bien finalement j ai reussi a eradiquer le probleme en telechargeant "antivir" qui m a de suite trouvé et cloturé le probleme.
Donc tout va bien pour l instant...
Merci en tout cas de t etre penché sur la question et je te souhaite une bonne année 2005.
ciao ciao
sylvian Répondre à sylvian |
143 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fatou, le mardi 3 mai 2005 à 16:55:23 bonjour hourrah desoléé pour le derangement mais comme jé vu k tu as aidé syivain a reparer son pc j me sui k tu pouvé aussi maider avec ton accord bien bon le pb cé k jé toujours une page derreur de microsoft internet explorer et la page devient toute blanche jesprer k tu comprendras et merci davanca ciao Répondre à fatou |
|
|
|
|
97 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylvian, le mardi 28 décembre 2004 à 21:47:15 PS je suis sur windows XP SP1 Répondre à sylvian |
142 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fatou, le mardi 3 mai 2005 à 16:32:30 bonjour monsieur je sui desoléé pour le derangement mais je ny comprend plus rien en fait lorsk je me connecte a internet jé des probleme car on mecrit tout le tpts qil y a une erreur sur la page de microsoft internet explorer et la page devient toute blanche je ne peu jamais maprofondir ds mes recherche a cause de cela encore desoléé et merci davance Répondre à fatou |
145 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
benoit, le jeudi 26 mai 2005 à 23:47:10 Bonjour,
je pense que le problème à déjà été posté mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai perdu Iexplorer. Mais impossible de télécharger ni les mises à jour, ni le logiciel complet. il m'indique qu'il y a déjà une version dans le PC, Mais d'une je ne la trouve pas, donc je n'arrive pas à ouvrir internet sauf en mettant un autre navigateur, mais qui ne me plait pas. Quelqu'un aurait-il une siolution pour que je puisse de nouveau naviguer avec iexplorer. Grand merci à celui qui m'aidera. BENOIT Répondre à benoit |
146 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour,
En tant qu'ingénieur en électronique vous nous demandez de poster nos problèmes techniques.
En ce moment, j'ai un problème de débit internet, mon abonnement chez Noos est de 10Mb et en ce moment même j'ai un débit autour de 600Kb, testé chez Calixo. Depuis un moment déjà j'ai ressenti des ralentissements aussi bien sur le net que sur le courrier.
J'ai contacté le service technique de Noos qui m'a fait faire une manipulation suivie d'un téléchargement d'un petit fichier Répondre à JoseEusebio |
153 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
jim 13, le mercredi 30 mai 2007 à 11:15:08 --
jim_13
bonjour,
eh bien merci de vouloir nous aider car tu vas pouvoir peut etre le faire pour moi.
il se trouve que depuis trois semaine je n'arrive plus a faire les mises a jour sur update étant donné que je ne peux me connecter car a chaque fois que j'essais d'aller sur update internet explorer met veuillez nous excuser et dois fermer a rencontré un problème j'en ai marre ar il y a quelques temps tout allait bien je faisais mes mises a jour allait sur update et autre alors je ne comprends plus j'ai windows xp sp2 packard bell Ram 2 x 512 proccesseur intel et explorer 7 pourtant j'ai la version authentique de windows j'ai meme regardé dans outil d'administration service et mise a jour pour voir s'il était bien en marche mais tout semble correct alors je ne sais pas il est vrai que j'ai du formater mon pc il y a 1 mois mais dessuite après il marchait bien c'est que depuis quelques jours qu'il me fait ça le pc de plus tous les 15 jours je dois renouveler ma connection avec l'assistant alors qu'avant je n'avais nullement besoin de faire tout ça alors si toutefois tu peux m'aider a résoudre ce probleme qui m'ennuis assez maintenant ça serait pour moi bien j'attends avec impatience que quelqu'un ai des bonnes compétences dans le domaine pour pouvoir m'aider encore merci et à bientot Répondre à jim 13 |
155 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lalogima, le jeudi 18 octobre 2007 à 11:48:25 Bonjour,
lorsque j'arrête mon ordinateur le soir, il s'ouvre une fenêtre programme iexplore.exe qui me dit que si j'arrête le programme maintenant toutes les données non enregistrées seront perdues.
La fenêtre s'ouvre et se ferme plusieurs fois de suite sans que je touche quoi que ce soit, puis l'écran s'éteint mais n'est pas totalement arrêté, (le clavier est toujours allumé).
Pouvez-vous m'aider.
Martine
lalogima@free.fr Répondre à lalogima |
159 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rico, le mardi 27 novembre 2007 à 03:06:56 he bien salut internaute, j'ai un souci qui me cours,je suis coupe par un mesage me disant microsoft visualC++ runtime library error
je peux te dire que partout je vais depuis bientot 5 jours,je ne trouve pas la solution,pourrais tu m'aider.
merci d'avance.
rico. Répondre à rico |
163 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifer34, le mercredi 20 février 2008 à 14:58:06 bonjour j'ai un problème avec mon ordi
il maffiche tout le temps iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermé .
nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru .
et en bas il me marque fermer .
je suis nul a lordi et se messages m'énerve veuillez m'aidez s'il vous plait assez rapidement merci Répondre à fifer34 |
164 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nimrif, le samedi 23 février 2008 à 11:15:20 Bonjour moi j ai un probleme sur mon ordinateur ( c est un windows xp de la marque hp) .Voila , alors il s agit de pages internet vierges ou pas sa dépend qui s ouvrent automatiquement sur mon pc sans meme que je me connecte sur internet et qui ont pour effect de le ralentir considerablement..
Merci de votre colaboration a tous Répondre à nimrif
171 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
a faire
1)- scan avec ccleaner ===>
2)- netoyage du registre avec ccleaner====>
3)- réinstal le systeme D'exploitation (avec ton CD-ROM ). Répondre à scalaire39 |
|
166 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
thor, le samedi 23 février 2008 à 21:34:15 Bonjour ! j'ai un pti souci qui est vraiment genan ! pouvez vous m'aider ? le prossesus iexplore fait ramer mon windows xp je ne peu plus joué a counter strick sans que sa rame :( Répondre à thor |
169 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mohmoh, le samedi 1 mars 2008 à 19:26:59 j'ai windos xp mais je n'arrive pas à trouver ni intaller internet explore dans mon bureau et comment faire pour intaller msn messenger
merci
j'ai 60ans et je suis novice en informatique Répondre à mohmoh |
172 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lou0903, le mercredi 12 mars 2008 à 09:48:14 bonjour jai un petit probleme avec internet quand je vais sur internet il me mais internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru
signature de l'erreur
app name:iexplorer.exe app ver:7.0.5730.13
mod name:dxtrans.dll
mod ver:7.05730.13 off set 0001de2e
merci de repondre Répondre à lou0903 |
175 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
latrick, le mardi 15 avril 2008 à 03:04:15 Bonjour, j'ai un problème lorsque j'éteint mon pc logiciel xp, il s'éteint plus et l'écran affiche +vous pouvez éteindre votre pc maintenant+ meme quand je ferme le pc en cliquant sur le bouton du boitier tout s'éteint sur le témoin du clavier qui reste toujours allumé. svp dites moi que dois je faire exactement étape par étape merci d'avance. Répondre à latrick |
176 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
CDDS, le mardi 29 avril 2008 à 10:35:19 Bonjour Alain.
Je profite de ton annonce pour demander de l'aide.
J'ai par erreur suprimer le programme iexplore.exe de mon ordinateur et je n'arrive plus à ouvrir internet explorer.
J'ai essayé de télécharger la version via télécharger.com mais j'ai un message qui m'annonce systématiquement qu'il y a eu une erreur et me demande si je dois envoyer le message d'erreur à microsoft ou non.
Quand je fais "ne pas envoyer" inter |
|
|
|
|