rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de dl avec emule

Far_Cry, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:29:14
Bonjour à tous, tout d'abord je sais que certains seront réticents à me donner de l'aide pour ce logiciel pourtant si populaire mais bon si il y a ici quelques personnes compatissantes je les remercie d'avance, mon problème est le suivant :

J'ai depuis peu installé emule sur mon pc et, lorsque je double-clique sur n'importe quel fichier que je veux télécharger, ça ne produit rien et le dl ne commence pas; il y a notament écrit en bas à gauche de la fenêtre : "n'a pas pu créer de fichier .part" .
Autant vous dire que c'est du chinois pour moi :s .

Il y a aussi quelque chose que je pourrai rajouter : lorsque j'ouvre emule, juste avant que le logiciel apparaisse, il ya un message qui s'affiche où il y a écrit : " Impossible d'initialiser les clés de cryptage-identification sécurisée désactivée " . Qu'est-ce que tout ce remue-ménage ?? :( .

HELP s'il vous plait !
Répondre à Far_Cry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freddy, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:03:25
Bonjour,
j ai le meme message que toi impossible d'initialiser les clé de cryptage. identifiction securisé désactivée si tu a trouver la solution dit moi car la je calére merci
Répondre à freddy

2

COSMOS, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:26:52
Bonjour, j'ai un problème avec e-mule je ne peux plus connecter Kad car le message suivant est : identification sécurisée désactivée, comment puis-je faire ? merci d'essayer de m'aider.
Répondre à COSMOS

3

titan, le mercredi 6 février 2008 à 07:28:22
le probleme arrive avec vista il faut déplacer le dossier emule present dans programme vers vos document et voila il fonctionne
Répondre à titan

4

kkatia, le dimanche 13 juillet 2008 à 00:37:34
moi ossi le meme problem ke vou, tu di deplacé dans les document
mai tu peu pas l'enlevé des programmes !!!!!!!!! vista c vraiment dla merdeee !!!!!! crée tro de problem !!!!
Répondre à kkatia
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
[emule] comment passez en Hight Dowload (Résolu)Bonjour, c'est mon premier message car je trouve que ce forum est le seul qui puisse m'aider à résoudre mon problème. Voila, j'ai appris que l'on pouvait augmenté la vitesse de téléchargement de emule en mettant une ip fixe et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296285-emule-comment-passez-en-hight-dowload
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Emule livebox + dlink (Résolu)Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une livebox inventel , un routeur dlink di-524.. le reseau passe bien pour tout ce qui concerne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278154-emule-livebox-dlink
PROBLEME DE JEUX (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger un jeux sur eMule:The ship mais j'ai un probleme il ne marche pas quand je clique sur l'icone sa marque:Failed to load the launcher DLL:Le module spécifié est introuvable. ?Quesque sa veux dire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7474795-probleme-de-jeux
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Sony Sony BNR50AV - BD-R DL x 1 - 50 Go - support de stockageSony Sony BNR50AV - BD-R DL x 1 - 50 Go - support de stockage,BNR 50 50 AV 50AV 50AV ,Support de stockage BD-R DL, capacité 50 Go, vitesse d'écriture 2x (maximum), revêtement antistatique, AccuCORE, HardCoat ScratchGuard, revêtement anti-tache www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sony-bnr50av-bd-r-dl-x-1-50-go-support-de-stockage-467402953-fiche-technique
Akai DLC-D1905-LD 1905 ,48.26 cm, 19 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Digital noise reduction,Format d'image:Widescreen,NTSC supporté,Compatible HDTV,Tuner DVB intégré:Yes,HD-ready,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-dlc-d1905-l-1012493-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème de dl avec emule »