rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonction urlencode

sabrina, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:31:46
Salut,
J’ai un problème et j’aimerais que quelqu’un puisse m’aider
Je veux utiliser la fonction urlencode pour envoyer des données entre des pages mais j’ai un problème avec cette fonction et je sais pas .
Mon script de départ contient les lignes suivantes
< ? php
$ch="bonjour";
$var=urlencode($ch);
echo "<a href=\"arrive.php?titre=$var\">envoie</a>";
?>
Et le script d’arrivée contient les lignes suivantes:
< ?php
$dn=urldecode($var);
Echo $dn ;
?>
Ça parait très simple et le script d’arrivée doit me renvoyer "bonjour" mais dans mon cas rien ne s’affiche je sais pas quoi le problème ? faut-il par exemple faire appel à d’autre bibliothèque avec cette fonction ou ça necessite un paquetage à installer. Je sais que je dit peu etre des bétise mais quelqu’un m’aider SVP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nEm3sis, le vendredi 16 novembre 2007 à 23:30:34
le probleme c'est que dans la page d'arrivé $var n'existe pas
donc urldecode($var ne fai rien) et $dn ne vau rien

le script d'arriver doi etre :
< ?php
$dn=$_GET['titre'];
Echo $dn ;
?>
Répondre à nEm3sis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileZilla Client 3.1.2FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Télécharger DB Designer 4.0.5.6DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions...Catégorie: Bases de données
Plus de logiciels gratuits sur « fonction urlencode »