Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spybot/registre ????

pipo736, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:17:52
Bonjour,
Je viens de faire un scanne avec Spybot et il me trouve des clés de registre(je pense que c'est cela???) on peut les virer ou non ?
Antileech
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à pipo736  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorginho67, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:23:18
regarde ceci http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t122625.html
est ce que s'est a peu près ce que tu trouves ?
tu as les explications avec
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

2

jmber, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:23:33
Bonsoir, tout ce que spybot tu trouves après un scan, tu peux les virer, ce sont pour la plupart des clés obsolètes
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

3

pipo736, le lundi 26 novembre 2007 à 08:49:19
Re,
tout d'abord merci pour les infos mais je vais voir dans google ce que je peux trouver comme infos en copiant le fichier trouver par spybot pcqu'il me semble que dans le temps j'avais déjà eu un souci après un nettoyage mais je ne me souviens plus très bien si c'était avec spybot ou c cleaner ????
Je te tiens au courant

Merci
Pipo
Répondre à pipo736

4

pipo736, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:49:15
Re jmber,

J'ai scanné avec Spybot et voilà le résultat:

http://cjoint.com/?lCnUwELo61

qu'est ce que tu en penses de ces clés de registre ?
Les clés utilisées sont par défaut ou c'est des clés qui servent 1 ou plusieurs fois et peuvent être nettoyées par la suite quand elles ne sont plus utilisées ????
comprend pas encore bien le principe des clés!

pipo
Répondre à pipo736

5

pipo736, le jeudi 29 novembre 2007 à 08:04:26
up
Répondre à pipo736

6

jmber, le samedi 1 décembre 2007 à 01:24:30
Bonsoir, tu peux franchement les supprimer, de plus il te présente une fonction pour sauvegarder les "changements", cela fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu le moindre problème...
@+jmber  
Répondre à jmber

7

pipo736, le samedi 1 décembre 2007 à 08:51:54
Ok merci pour l'info
Répondre à pipo736

8

jmber, le samedi 1 décembre 2007 à 16:23:33
Je clos le Topic, conseils au sujet du programme spybot
@+jmber  
Répondre à jmber

9

pipo736, le dimanche 2 décembre 2007 à 10:33:10
ok merci jmber
Répondre à pipo736

Résultats pour spybot/registre ????

Spybot resident: modification de registre (Résolu) Bonjour, Il y a environ 2 semaines j'ai téléchargé Spybot S&D et activé le resident et Teatimer.Des modifications de registre m'ont été annoncées et (je n'y connais rien désolée!) je les ai autorisé sans vraiment savoir si c'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831279-spybot-resident-modification-de-registre
MBAM - Spybot et Registre (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut accepter les modifications dans la base de registre suite à un "rogue" trouvé par Malwarebytes' Anti-Malware ? C'est le résident TeaTimer de & Spybot - Search & Destroy qui m'alerte. Lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780354-mbam-spybot-et-registre
Modif d1 registre signalé par spybot ke fair? (Résolu) Bonjour, voilà je viens d'insatller spybot il repérer des eélement dangereux dans mon ordi la je viens de rallumer mon ordi et j'ai ce message que choisir? SPYBOT SEARCH AND DESTROY à décele qu'un element important du registre à été... www.commentcamarche.net/forum/affich-7088586-modif-d1-registre-signale-par-spybot-ke-fair

Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4Désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4 Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le programme, puis faire une désinstallation classique via... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-4
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre

Base de registre (Résolu)Bonjour à tous Spybot SD me trouve des entrées dans la base de registre que je voudrai supprimer. Je lis qu'il faut faire une sauvegarde de la bdr. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire et éventuellement restaurer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1048690-base-de-registre
Elément du Registre modifié avec IE7 (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je lance Internet Explorer 7, Spybot décèle qu'un élément important du Registre a été modifié. Il affiche: - catégorie: Browser page - modif: Valeur modifiée - élément: Search Bar - ancienne valeur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6136078-element-du-registre-modifie-avec-ie7
[Spybot SnD] enlever de la barre des fichiers (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer "scan using Spybot-Search&Destroy" lorsque l'on fait un clik droit sur un fichier ? A mon avis, une clé à supprimer dans le registre mais laquelle ? Merci d'avance Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-8200619-spybot-snd-enlever-de-la-barre-des-fichiers

Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3