Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Questionnaire audit 9001 version 2000 ?

Moncef, le jeudi 15 novembre 2007 à 20:57:16
Bonjour,
salut, je suis etudiant en sciences de gestion, je prepare un magistere en techniques quantitatives de gestion , mon theme est " impact de la certification iso 9001 sur la performance des entreprises"
je voulais savoir comment se procurer du questionnaire audit 9001 version 2000. si vous avez une copie veuillez me la envotyer, je serai trés reconnaissabale. merci
Emil meloukmoncef@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Moncef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
edgar91, le jeudi 10 janvier 2008 à 14:34:01
En parlant de questionnaire ISO 9001, je pense que tu veux parler de la norme. Tu peux te la procurer auprès d'AFNOR mais elle est payante. Toute reproduction ou copie est normalement illégale.
Répondre à edgar91

2

saima23180, le lundi 28 avril 2008 à 22:58:36
salem je suis étudiante en gestion qualité en 4éme année mon sujet de PFE et l'impact de l'audit sur l'éfficacité et l'efficience du SMQ. Je me domande si ton probléme est résolut je peux t'offrir une copie de la norme tu me trouve sur ce cite http://pnq.positiforum.info
Répondre à saima23180

3

mus, le jeudi 26 juin 2008 à 12:49:12
Tout d'abord, je me présente Monsieur Tounsi Mustapha, j'aimerais bien avoir des adresses ou je pourrais télécharger des docs concernant la démarche qualité ISO 9001 version 2001, et aussi des cours sur le Management Général, Stratégique et Formation.

Ceci, me permettrai d'enréchir mes connaissances et de cerner les besoins auquels j'aurais besoin dans l'exercice de mes fonction.

Salut et Merci beaucoup
Répondre à mus

4

aurelo94, le mardi 2 septembre 2008 à 22:25:33
Bonjour, je suis qualiticienne, le questionnaire sur la norme ISO 9001 n'est pas la norme en elle même mais c'est un support qui est réservé aux auditeurs de cette norme. Il y a peu de chance que tu l'obtiennes. Cependant ce "questionnaire" pour ton information n'est qu'une réplique de la norme on y retrouve coté gauche la norme et coté droit c'est la place reservé aux remarques éventuelles des auditeurs.
La norme y est plus synthétique est des mots clefs sont surlignés. Bon courage dans vos démarches démarches qualité.
Répondre à aurelo94

5

isma84, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:16:05
Bonjour.
Je suis également des cours de qualité.il est bien vrai que la norme n est pas disponible sur le net.j ai également une préoccupation relative a votre réaction. Comment donc obtenir ce support pour auditeur
Répondre à isma84

6

isma84, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:22:52
ok j ai eu la reponse a ma préoccupation en lisant le message de saima23180. merci et a la prochaine sur le forum
Répondre à isma84

7

safae, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:46:12
bj, moi aussi j ss étudiante é j prépare mon mater en management qualité sous theme contribution à la mise en place d'un système integré selon les 2 normes 9001 et 22000..j vé t'envoyer un exposé sur l'audit interne esperant que ca va vs aider..ok

slt et bon courage
Répondre à safae

8

isma84, le lundi 29 septembre 2008 à 14:28:30
merci Safae
j accuse reception de vtr reponse datée du 26 sept 2008.vtr theme est tres interessant.beaucoup de courage pr le master q vs faites.Merci de m'envoyer l'exposé dont vs avez parlez.j vs serai reconnaissant.
a la prochaine
Répondre à isma84

9

isma84, le lundi 29 septembre 2008 à 14:44:03
merci safae
j accuse reception de vtr mess daté du 26 sept. il fo avouer q vtr theme est tres enrichissant et interessant.j vs souh bcp de courg.Merci pr l exposé q vs avez promis d envoyer.je vs serai tres reconnaissant.
A la prochaine et enc une fois du courg
Répondre à isma84

Résultats pour questionnaire audit 9001 version 2000 ?

Comment passer de windows 98 à 2000 (Résolu) Bonjour, J'aimerais passer de la version windows 98 à windows 2000. J'ai les cd d'installation mais je ne sais pas comment faire? On me dit qu'il faut que je désinstalle windows 98 pour installer la version 2000. Comment dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219786-comment-passer-de-windows-98-a-2000
Besoin d'un crack pour autocad 2000 (Résolu) Bonjour, chers experts,,,,,svp g besoin d'un crack pour autocad version 2000 en français,,merçi en avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8310582-besoin-d-un-crack-pour-autocad-2000
Besoin d'un crack pour autocad 2000 (Résolu) Bonjour, aidez moi svp,,,,g besoin d'un crack pr l'autocade version 2000 en francais,,,,enfaite g le programme mais le crack ke g ,,,,contient un cheval de troie!!!!!svp,,,,vtr aide!!!!!:'( www.commentcamarche.net/forum/affich-8309192-besoin-d-un-crack-pour-autocad-2000

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32

Sos,,,crack autocade 2000 (Résolu)Bonjour, SVP,,aidez moi,,j'ai besoin d'un crack pr l'autocade version 2000 en francais,,,,pttt,,,,,enfaite g un cd autocade mais son crack contient un cheval de troie ,,,,, svp au secours!!!!!!!:'( www.commentcamarche.net/forum/affich-8309294-sos-crack-autocade-2000
Désinstaller word2000 (Résolu)Bonjour, je voudrais désinstaller word version 2000 sous windows vista? quelle est la procédure à suivre? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4378317-desinstaller-word2000
Scrolling horizontal sous Excel avec souris (Résolu)Bonjour, j'utilise Excel sur mon lieu de travail (version 2000) et chez moi (version 2002). Au boulot, il m'est possible de contrôler l'ascenseur horizontal avec la molette de la souris. Il suffit pour cela de placer la flèche de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884592-scrolling-horizontal-sous-excel-avec-souris

Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag

Fujifilm FinePix S2000HD BlackS 2000 2000 HD 2000HD 2000HD,10 megapixels,Zoom optique 15x,Zoom numérique 5.7x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,386 grammes,2.7 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-s2000hd-black-1141630-fiche-technique
Targus AVC03EUAVC 03 03 EU 03EU 03EU,USB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 2000,XP,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus:VP-EYE Version 4.0,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-avc03eu-776083-fiche-technique
Kyocera FS-2000D2000 D,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,MicroDrive,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-2000d-615926-fiche-technique

ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004Introduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux... www.commentcamarche.net/contents/qualite/iso-9001.php3
Grpconv - grpconv.exegrpconv - grpconv.exe Le processus grpconv.exe (grpconv signifiant Windows Program Group Converter) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à convertir les groupes de programme des versions antérieures de Windows. Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/grpconv-exe.php3
Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3