|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En parlant de questionnaire ISO 9001, je pense que tu veux parler de la norme. Tu peux te la procurer auprès d'AFNOR mais elle est payante. Toute reproduction ou copie est normalement illégale. |
salem je suis étudiante en gestion qualité en 4éme année mon sujet de PFE et l'impact de l'audit sur l'éfficacité et l'efficience du SMQ. Je me domande si ton probléme est résolut je peux t'offrir une copie de la norme tu me trouve sur ce cite http://pnq.positiforum.info |
Tout d'abord, je me présente Monsieur Tounsi Mustapha, j'aimerais bien avoir des adresses ou je pourrais télécharger des docs concernant la démarche qualité ISO 9001 version 2001, et aussi des cours sur le Management Général, Stratégique et Formation.
Ceci, me permettrai d'enréchir mes connaissances et de cerner les besoins auquels j'aurais besoin dans l'exercice de mes fonction. Salut et Merci beaucoup |
Bonjour, je suis qualiticienne, le questionnaire sur la norme ISO 9001 n'est pas la norme en elle même mais c'est un support qui est réservé aux auditeurs de cette norme. Il y a peu de chance que tu l'obtiennes. Cependant ce "questionnaire" pour ton information n'est qu'une réplique de la norme on y retrouve coté gauche la norme et coté droit c'est la place reservé aux remarques éventuelles des auditeurs.
La norme y est plus synthétique est des mots clefs sont surlignés. Bon courage dans vos démarches démarches qualité.
|
ok j ai eu la reponse a ma préoccupation en lisant le message de saima23180. merci et a la prochaine sur le forum |
bj, moi aussi j ss étudiante é j prépare mon mater en management qualité sous theme contribution à la mise en place d'un système integré selon les 2 normes 9001 et 22000..j vé t'envoyer un exposé sur l'audit interne esperant que ca va vs aider..ok
slt et bon courage
|
Résultats pour questionnaire audit 9001 version 2000 ?