|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à little big man
|
Voilà je chercher le titre et l'interprète d'une chanson qui parle d'un camionneur et d'un enfant à l'hôpital.... C'est une chanson assez vieille.
D'avance merci de votre aide.
|
Bonjour je souhaiterais trouver le titre de cette chanson interprétée par Jean-Jacques Goldman je pense voici quelque parloes :
"Je voulais simplement te dire que ton visage et ton sourire resterons au prés de moi sur mon chemin te dire que c'était pour de vraie tout ce qu'on c'est dis tout ce qu'on a fait c'était pas pour de faux que c'était bien faut surtout jamais regretter meme si ça fait mal c'est gagner tous ces moments tous ces même matins je vais pas te dire qu'il faut pas pleurer y'a vraiment pas de quoi s'en priver etc..." Merci d'avance de m'aider !!
|
Bonsoir!
Voilà j'aime beaucoup la musique de la série TV Sabrina l'Apprentie Sorcière dont les paroles sont: "Life's changin' around me And I'm gonna make it mine I'm reachin' out and livin' by my rules Time's movin' way too fast I wanna make it last... 'Cuz I'm out on my own now And I like the way it feels" Et avec toutes ces paroles je n'arrive pas à trouver le titre de la chanson ni l'artiste! Pour entendre à quoi ressemble l'extrait du générique tapez "Sabrina, l'apprentie sorcière Générique3" sur Dmotion! Peut-être que sa vous aidera! Je cherche cette chanson depuis longtemps alors j'espère que vous pourrez m'aidez! Joyeuses Fêtes à tous!
|
bonjour
comme beaucoup d'entre vous j'ai une chanson qui me trotte dans la tête mais impossible de la retrouver... Comme dans le refrain le chanteur répète plein de fois "ooooh what you do to me, oooooooooh what you do to me" j'aéi penser que c'était le titre mais pas moyen de la retrouver.. donc voila si vous avez une petite idée... c'est du rock et au début il dis open the window et gone away... voila je sais pas si ca vous aide plus mais bon si vous savez n'hésitez pas ;) Marci d'avance
|
Salut! J'adore cette chanson j'ai du en retrouver le titre pour un ami!
C'est "Hey there Delilah" de Plain White T's ou Plain White Tees , les deux sont bon! Content d'avoir pu t'aider! |
Sur M6 le 26 décémbre il y a un téléfilm qui est passé : le sang des templiers. Je cherche la musique qui passe quand David et Stella doivent se retrouver sur la colline. J'ai quelques paroles (qui sont normalement bonnes) :
"you talk me, you want me to be us in heaven..." Si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre de la chanson et l'interpréte. Merci d'avance et bonne année!!!
|
Saluut je cherche le titre d'une chanson qu'une copine m'a fais ecouter
c'est un mec qui (dans les paroles) se moque du rock mais la chanson a un rythme plutot rock ... je sais c'est vague mais si vous avez une idée dîtes-moi |
bjr je recherche le titre dune chansson de zouk ancienne si vou la reconesser jaimerai bien savoir lauteur ou le titre de cette chansson merci a vou jai kelke ^phrase normalment de bonne
c une femme et un homme ki chante "je veux vivre avec l'orskil nexistera plu rien sur terre mourir damour pour toi auten de foi kil sera nessecaiire tu naura ka dire et je ferai tes moindre desir jexauserai " et ver le milieu de la chanson "jai apler au 06 85 08 55 17 mai aucun mot ne sortai pour dire le mal ke javai bo te ......... me detourner et fuir je tomberai a genou cherie si tu le demandai " il y a kelke erreur mai normalmen c comprehensible merci bocoup
|
|
bonsoir, je recherche un titre et l auteur par la meme occasion ca fait " sauter tous en meme temps, tout le monde en meme temps
delirer maintenant, tout le monde en meme temps merci d avance |
" Le train de l'amour , est bleu comme la mer , mais il a toujours , une étoile qui le suit . "
C'était une bien jolie chanson des années 60 ( slow ) pour le flirt et le rêve ! qui s'en souvient ? je recherche les paroles et son interprète . Merci à tous ceux qui pourront m'aider |
QUI SE SOUVIENT DE LA CHANSON ANNEES 70 ET DE SON INTERPRETE / JOURS DE REGRET SONT LES FRUITS DE L'AUTOMNE
MERCIE D AVANCE |