Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel free pour images defilantes

grenouille bleue, le jeudi 15 novembre 2007 à 15:05:36
Bonjour,
Je cherche a creer une image de panneau publicitaire d'affichage deroulant qui presente des affiches successives toutes les 7 secondes.Chaque affiche etant suivie par une autre avec un defilement intermediaire de 3 secondes comme on le voit sur les panneaux en place en centre ville.Egalement je souhaite pouvoir choisir entre le defilement vertical(de haut en bas) et le deroulement horizontal(de gauche a droite).Donc existe t il des logiciels gratuits sur le sujet.merci,de la part de grenouille.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à grenouille bleue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thetower, le jeudi 15 novembre 2007 à 15:20:12
Et bien je pense que Movie maker (integré à windaube) devrait pouvoir faire ça sans aucun probleme...
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas
Répondre à Thetower

Résultats pour logiciel free pour images defilantes

[mpeg]recherche logiciel freeware (Résolu) Bonjour à tous! Je recherche un logiciel freewarepour pouvoir lire un dossier au format mpeg,quelqu' un peut t' il m' aider? Merci d' avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2989679-mpeg-recherche-logiciel-freeware
Logiciel freeware pour créé flash (Résolu) Bonjour, j'aimerai faire du flash, et je me demandais si vous connaissiez un logiciel freeware qui permetterai de fair du flash. Merci d'avance @++++ S@IT www.commentcamarche.net/forum/affich-881648-logiciel-freeware-pour-cree-flash

Sauvegarder ses pilotes avec DriverMaxPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13992-sauvegarder-ses-pilotes-avec-drivermax
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
IrfanView - Travail sur images par lotsIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13847-irfanview-travail-sur-images-par-lots

Logiciel free pour créer des .mng (Résolu)Bonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partout (un comble pour une extension de fichier réputé pour être free.) Et les versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-7296254-logiciel-free-pour-creer-des-mng
[sauvegarde] image de mon disque dur (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (freeweare si possible) qui me permet de faire ine image de sauvegarde de mon disque dur. Merci Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-3248993-sauvegarde-image-de-mon-disque-dur
Faire une image disc (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel freeware ou payant facile a utiliser et en francais a telecharger pour faire une image de mon disc dur et pour reinstaller mon systeme en cas de plantage. je voudrai pouvoir choisir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852047-faire-une-image-disc

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio
Télécharger FreshViewFresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de visionner vos fichiers multimedia (images, audio, vidéo). Il possède une fonction diaporama (slide-show) permettant de faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055230-freshview

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3