Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livraison effectue

peggyveid, le jeudi 15 novembre 2007 à 13:34:33
j ai eu ma livraison le 15/11 de r4 pour une commande effectuee le 04/11
Répondre à peggyveid  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour livraison effectue

Créer une requête sous Excel (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant excel, car je souhaiterai créer une requête sur un tableau donné. Ce tableau contient trois types de champs: fournisseur, n° de commande, état de la livraison (effectuée ou pas). A partir de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3580681-creer-une-requete-sous-excel
Soldes : les conseils pour régler les éventuels litiges liés à la livraison (Paris - Relax news) - Les soldes d'été débutent mercredi 25 juin. Les Français devraient être nombreux à effectuer leurs emplettes sur la Toile. Cependant, la livraison des colis n'est pas toujours de tout repos. Pour régler les éventuels litiges,... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-les-conseils-pour-regler-les-eventuels-litiges-lies-a-la-livraison-5846906-actualite.php3
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Rotation de 90 degrés de vidéosComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8022-rotation-de-90-degres-de-videos
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb

Rue du commerce : délais de livraison... (Résolu)Bonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 14164397). Le délai de livraison indiqué sur le site est de 15j maximum et je m'attends donc à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603052-rue-du-commerce-delais-de-livraison
Suivi d'une livraison de commande (Résolu)Bonjour,je veux ceer un poortail qui contien un generateur dynamique des histogramme ou des courbes à partir d'une BD permettant au membre de suivre la livraison de ses commandes,merci de m'aider et de me repondre sur mon mail rymisamm@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4903633-suivi-d-une-livraison-de-commande
Problème livraison TRIBAL SPORT (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec la société TRIBAL SPORT : le 09/10/2007 j'ai passé une commande dont le montant a été prélevé sur ma carte le même jour. Les délais de livraison mentionnés dans leur conditions de vente sont de 12 à 20 jours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4040026-probleme-livraison-tribal-sport

Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre

Soldes d'hiver : acheter en ligne et savoir gérer les litiges de livraison(Paris - Relax news) - Les Français devraient être nombreux à effectuer leurs soldes sur Internet. Selon la Fevad (Fédération du E-Commerce et de la vente à distance), 19,5 millions d'internautes ont effectué un achat en ligne l'an dernier. Pour les... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-hiver-acheter-en-ligne-et-savoir-gerer-les-litiges-de-livraison-4567993-actualite.php3
Achats de Noël : les conseils pour régler les litiges liés à la livraison(Paris - Relax news) - 20 millions de Français devraient acheter sur le Web pour Noël. Les achats sont parfois source de litige. Selon le FDI (Forum des droit sur l'Internet), 30% des litiges sur le Web portent sur des problèmes de livraisons, 30% sur... www.commentcamarche.net/actualites/achats-de-noel-les-conseils-pour-regler-les-litiges-lies-a-la-livraison-4357530-actualite.php3
Près d'un million de personnes ont déjà effectué un achat en ligne depuis leur mobile(Paris - Relax news) - 981.000 personnes ont déjà effectué un achat en ligne depuis leur téléphone mobile au premier trimestre 2008, soit 21% de plus qu'au quatrième trimestre 2007, selon l'étude Médiamétrie pour la Fédération e-commerce et vente à... www.commentcamarche.net/actualites/pres-d-un-million-de-personnes-ont-deja-effectue-un-achat-en-ligne-depuis-leur-mobile-5846649-actualite.php3

Le codage binairePrésentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide de « contacteurs » (interrupteurs) fermés pour « vrai » et ouverts pour « faux » il était possible d'effectuer des opérations logiques en associant le nombre... www.commentcamarche.net/contents/base/binaire.php3
Système d'exploitationDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3
Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3