|
|
|
|
Posté par
Mary_envirussé, le jeudi 15 novembre 2007 à 04:08:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut
un lien interressant avec explications et solution http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131959 j' espere avoir pu t'aider Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien. |
bn soir, mon pc c'est infecté ça fait une semaine, par le virus autorun car j'ai fait rentrer un i pod sans l'analyser, vu que j'ai un antivirus avast, ça marche pas il revient toujours apparaitre dans les diques durs meme si je le supprime ou je le mets en quarantainei je voudrais savoir qu'est ce qu'il peut faire ce virus à mon pcc et aussi comment l'éliminer,j'ai besoin de votre aide et merci d'avance |
Merci pour l'info, désinfection en cours; verrons bien, mais le virus a deja fait quelques dégats que j'espère pouvoir réparer
Merci encore et bonne année |
J'ai écrit à AVAST, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas intégré dans leurs mises à jour que tous les disques durs ont à leur racine un fichier AUTORUN.INF, fichier qui leur permet de s'afficher et s'ouvrir.....! Lorsque vous personnalisez par exemple votre clé usb de façon à afficher votre photo, vous créez un "autorun.inf". Pour moi Avast antivirus était bon jusqu'à ces tristes mises à jour. Il doivent se réveiller chez cet éditeur..... |
|
BONJOUR!
installes l'antivirus karpesky qui est vivant, donc updated, epuis scanner ton ordi, epuis entres dans tes fichier et suprimes tous ceux qui se relatent a ces lancement automatique.de la part de giovanni fidele a travers comentcamarche.net.bon travail. |
c'est facile de supprimer autorun et bien d'autre comme ravmon que peux de logeciel antivirus eliminent.
la solution est aller dans l'invité de commande qui se trouve dans les accessoires et taper le bon chemin et taper les commande suivante: attrib *.*(affiche tout ce qui est dans le repertoire designer souvant les virus n'ont pas de A au debut de la ligne mais tout ce qui ne l'a pas est un virus ) attrib -r -s -h nomvirus del nomvirus et l'affaire est close bonne courage |
bonjour !!
vous tapper CMD puis entre dans dans le disk choisi et puis tapper attrib -h -s autorun.inf et vous cliquer sur entre une fois detecter tapper del autorun.inf |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 26/02 00h35 | Virus "autorun.inf" Help please | 2 |
| 17/07 06h50 | Virus Autorun.inf ! | 3 |
| 18/05 17h16 | Virus autorun.inf | 3 |
| 23/04 14h00 | Virus autorun.inf partout ! | 5 |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omenex Helmet Infra-red | Catégorie: Casque audio | 46.96 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens ACTIVY Media | Catégorie: Clavier | |
![]() | InFocus X6 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 299.00 € Pixmania |
![]() | Infinity Beta C250 | Catégorie: Enceintes | 99.95 € Rue du Commerce |