Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme avec la machine virtuelle de java

lola79, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:10:26
Bonjour,

J'ai un problème avec la machine virtuelle java sur mon odinateur.
Lorsque je veux aller dans les salons de tchats, j'ai un message qui s'affiche en disant:

-"erreur fatale du plung-in java l'environnement d'exécution java ne peut pas être changer"
ou alors
-"erreur fatale du plung-in java plusieurs machines virtuelles java éxécutant la même procédure sont origine d'une erreur"

et ensuite il me demande de téléchager le dernier java mais c'est que je l'ai déjâ télécharger.
Donc, j'aimerai bien savoir de ce qu'il faut faire pour que java fonctionne bien.
J'aimerais que si quelqu'un si connait en informatique me dise d'ou vient le pobléme et me donne une réponse à ce problème.

Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lola79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alrim, le samedi 15 décembre 2007 à 20:47:32
Désinstalle les anciennes versions de Java et ne laisse que la plus récente.
Répondre à Alrim

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibi--45, le samedi 9 février 2008 à 00:12:48
moi aussi j'ai le méme probléme pourtant j'ai tout désinstaler les java et j'en ai réinstaler le plus réssans mais ses toujours pareille ( j'ai le IE7 ) Que faire :(
Répondre à bibi--45

Résultats pour Probléme avec la machine virtuelle de java

Machine virtuelle java - J2SEbea (Résolu) Bonjour Je viens de télécharger la machine virtuelle java, mais est ce que je dois supprimer le programme java run environnement (j2SE) Merci de votre aide. Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2171882-machine-virtuelle-java-j2sebea
[JAVA] Exécuter un pgm Java sous XP (Résolu) Bonjour, Via Framasoft (http://www.framasoft.net/article4346.html), j'ai trouvé un utilitaire permettant de couper ou rassembler plusieurs fichiers PDF : PDFSam (http://pdfsam.sourceforge.net/). J'ai bien la Machine Virtuelle Java de Sun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378105-java-executer-un-pgm-java-sous-xp
Télécharger Java Runtime Environment (JRE) Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment-jre

Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware

Installation Matlab 6.5 sous XP (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a lancer l'installation de matlab, celui-ci réclame la machine virtuelle Java qui portant est présente dans mon Pc ! Quelqu'un peut-il m'aider a régler ce problème ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4155826-installation-matlab-6-5-sous-xp
(pbrobleme pour aller sur le tchat ) (Résolu)bonjours, j ai mi depuis quelques jours XP PRO ( j avais xp98) je n arrive plus a tachater le systhemes me medande machine virtuelle java. il m est impossible de le telecharger. doi je mettre xp pack1/2 pour pouvoir telecharge java,? quel est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1408244-pbrobleme-pour-aller-sur-le-tchat
Emulateur et machine virtuelle (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur a installer sur mon windows pour faire marcher Linux decus , seulement je cherche a bénéficier des environnements graphiques de Linux et avoir accès depuis ma machine virtuelle a mon disq dur réel , je sais trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660878-emulateur-et-machine-virtuelle

Télécharger Art Of IllusionArt Of Illusion est un logiciel gratuit de modélisation et de rendu 3D en open source. Entièrement conçu avec le langage Java, il est nécessaire de posséder une version récente de la machine virtuelle Java (à partir de la version 1.4). Stable et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056716-art-of-illusion
Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc

Java - Caractéristiques du langageFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un... www.commentcamarche.net/contents/java/javacarac.php3
Introduction à RMI (Remote Method Invocation)Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3