|
|
|
|
meilleurduweb, le lundi 15 septembre 2003 à 13:23:14En faite ca depend ou tu met ton header, j'ai remarquer que ton site etait en dynamique, normal puisque tu la fais en php, et bien sit u met ton header dans une adressse comme celle-ci par exemple: index.php?rep=1&page=1 ton header ne marchera pas
voila ++ Virtuaklem pas si dur l'informatique |
Merci pour ta réponse Virtuaklem.
Mais comment faîre, si je souhaite exécuter un php tout en affichant un site web (sans utiliser les frames)... En fait, ce que je souhaiterai faire, c'est juste incrémenter le nombre de visites d'un site, si quelqun clique sur l'url de ce site. NoBoOo
|
Salut,
Pas d'accord avec Virtuaklem. (Ou alors pas compris). T'as du envoyer du texte ou du html au navigateur. Exemple un espace avant le <?php Les headers doivent etre les premieres choses à envoyé au client. Rien à voir avec l'url de la page. (A moins que tu ait voulu parlé de pseudo frames.) Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Ok je vois ce que tu veux faire :
Alors en faite faut que tu fasse une reirction vers un autre page quand tu clics sur le lien et tu fais deux frame dans cette page une pour la page que tu veux mettre et l'autre pour le compteur. voila ++ Virtuaklem pas si dur l'informatique |
Merci beaucoup m'sieur Kalamit de l'isaip...
Tu as tout a fait raison, avant de faire le header, j'envoyais un espace... Maintenant ça fonctionne! Merci NoBoOo
|
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 09/03 18h23 | [En vrac] Une source d'info, d'outils, etc. | Logiciels |
| 21/05 16h32 | Parse error: syntax error, unexpected $end | PHP |
| 08/05 13h34 | [PHP]Cannot modify header information | 1 |
| 24/01 02h39 | Php Warning: Cannot modify header information | 20 |
| 01/01 17h12 | Warning: Cannot modify header information | 1 |
| 11/10 11h29 | Warning: Cannot modify header information | 3 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | HQ CMP-HEADSET11 | Catégorie: Casque audio | 4.54 € PriceMinister |
![]() | HQ CMP-Headset6 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Bose In-Ear Headphones | Catégorie: Casque audio | 2.29 € PriceMinister |
![]() | SteelSeries Siberia headset | Catégorie: Casque audio | 58.80 € PC-look |