Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone dossiers image et musique

Fi199re, le lundi 12 novembre 2007 à 23:50:49
L'icone du dossier de Mes images et de Ma musique affichent comme un dossier normal (plus de petite note de musique ni de petite image) dans Mes documents et dans Démarrer.
Pouvez-vous m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fi199re  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gab1, le mardi 13 novembre 2007 à 00:12:31
Pourquoi ne pas click droit sur le dossier en question et mettre propriétés = personnaliser = après a vous de voir se que vous voulez faire soit mettre une icône Simple basique ou carrément mettre une de vos photo en sélectionnant " choisir une image "
Répondre à gab1

Résultats pour icone dossiers image et musique

INVASION DE FICHIERS THUMBS.DB (Résolu) Bonjour a vous tou.Voici le probleme que je rencontre depuis hier .J'ai une invasion de fichiers thumbs.db dans touts mes dossiers image,musique et si je clique dessus cela me dit:vous essayez d'ouvrir un fichier de type"fichiers de la base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703742-invasion-de-fichiers-thumbs-db
Problème avec dossier iTunes Music (Résolu) Bonsoir, Mon dossier iTunes Music (dossier de gestion des musiques d'iTunes) est placé sur mon disque dur externe et je ne parviens pas à voir mes musiques sur iTunes, alors que j'ai indiqué l'adresse de mon dossier dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4082604-probleme-avec-dossier-itunes-music
Recuperation dossier "ma musique" (Résolu) bonjour a tous j'ai un tres gros soucis: par mégarde j'ai supprimé le dossier ma musique, j'ai fait une restauration système a une date antérieur, rien a faire, j'ai utilisé egalement des programmes pour restauré les fichier, tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331337-recuperation-dossier-ma-musique

[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb

Dossier images (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier image sous vista. Alors mon (ancien) dossier s'appelais Images et maintenat il sais transformé en Pictures comment remetre tout comme avant et il y a aussi l'icone qui a changé maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402092-dossier-images
Mettre des dossiers de musique sur mon iPod (Résolu)Bonjour, Je vais avoir un iPod touch de 16 Go, j'aimerai bien pouvoir mettre des dossiers remplisde musique. EX= j'adore AC/DC, je met tous leurs album dans un dossier nommé "AC-DC", et quand je rentre dans le dossier, je trouverai un sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688081-mettre-des-dossiers-de-musique-sur-mon-ipod

Microsoft intègre les Creative Commons"Creative Common" est un ensemble de licenses (contrats) dont le but est d'encourager l'échange et la réutilisation des oeuvres (textes, images, musiques, site web...). (C'est d'ailleurs la license adoptée par le site CommentÇaMarche). Elles... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-integre-les-creative-commons-2280693-actualite.php3