Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Box orange ou free, je ne sais choisir?

ptiboy, le lundi 12 novembre 2007 à 12:16:07
Bonjour,

J’ai actuellement le net chez orange débit max, avec un modem routeur.

Je veux une box pour la télé et le tel illimité.

de tous les FAI, je ne garde que Free et Orange, je serrais en dégroupé aussi bien chez l'un, que chez l'autre

je choisirais Free, pour le prix, les possibilités techniques de sa box. (quoique le prix ne soit pas prioritaire, meme à 30 euros contre 43)

Je choisirais plutôt Orange, pour éviter les parties de ping pong entre le FAI et FT, en cas de problèmes techniques, et surtout j'ai une agence FT à 3 KM de chez moi, dés fois que ma box soit à changer.

Les motivations que j'ai exposées, sont t'elles valables?

Si ma freebox deconne Fai et Ft vont t'ils vraiment se renvoyer la balle, surtout combien de temps faudra t'il pour résoudre le problème?
même blême chez FT, je me pointe à l'agence, mon problème serra t'il vraiment résolu trés rapidement?

Voila ou j'en suis, vos espérances/avis me seront précieux.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à ptiboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
overmik, le lundi 2 juin 2008 à 14:54:33
Bonjour,

Moi je suis chez orange depuis toujours et j'ai le pack complet TV, tel, internet, canalsat etc ...

Avoir un centre orange a coter de chez moi ma beaucoup aider.

Cordialement.
Répondre à overmik

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 scaffer, le lundi 2 juin 2008 à 14:57:37
bonjours moi je suis aussi chez orange et 0 probleme vu que orange c'est françe télécom c'est peut-être les plus chère mais tu aura la qualité et c'est eu qui donne a tout les autre fournisseur des ligne de plus free c'est bien mais quand ça bug tu peut resté 3 mois sans telephone sans internet super relou
Répondre à scaffer

Résultats pour Box orange ou free, je ne sais choisir?

Installation box orange (Résolu) Bonjour, J'ai une box orange et n'ai pas encore raccordé à mon PC. Orange m'indique que ma ligne est activé, mais le voyant @ clignote toujours. Je dispose d'un pc sans port éthernet et souhaitait utiliser le wifi pour ma connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-7280657-installation-box-orange
FT ET ORANGE LIVE BOX (Résolu) bonjour, j 'ai moi aussi mis la live box orange donc un n° en 09 et je ne reçois plus mes com sur le 04. je vais donc acheter un 2ème tel.mais une question ? faudra t il payer l abonnement de la ligne en 04 (ou il ny a pas d appel) a FT Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610638-ft-et-orange-live-box
Fournisseurs acces internet (Résolu) Bonjour, Je viens de faire installer une ligne france telecom. A la recherche d'un fournisseur d'accès internet, entre les coups de fil des centrales d'appel, les conseils des abonnés orange, free etc, je ne sais que choisir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177608-fournisseurs-acces-internet

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Choisir sa mémoire viveChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11118-choisir-sa-memoire-vive
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

La télé ac la freebox: comment ça marche? (Résolu)j'ai eu la freebox depuis quelques jours et j'ai appris qu'on pouvait regarder la télé grace à cette fameuse box... seulement, free ne donne aucune indication sur la façon de proceder... je sais simplement qu'il faut relier la... www.commentcamarche.net/forum/affich-515362-la-tele-ac-la-freebox-comment-ca-marche
Panne messagerie orange (Résolu)Bonjour, j'ai remplacé live box wanadoo par live box orange depuis la messagerie @wanadoo fonctionne, mais pas la messagerie @orange ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7785368-panne-messagerie-orange
Connecter un autre pc à ma livebox orange (Résolu)Bonjour, Ma fille vient passer quelques jours de vacances à la maison, son pc dell est wi-fi intégré, le mien également comment peut-elle accéder à Internet via ma live-box orange. Merci de vos réponses et bonne journée. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7426037-connecter-un-autre-pc-a-ma-livebox-orange

[Brève] Les hotlines téléphoniques de FAI au banc d'essai(Paris - Relaxnews) - Le site DSL Valley a réalisé entre les mois d'avril et de juin 2007, une enquête sur les temps d'attente des hotlines téléphoniques des fournisseurs d'accès à Internet. Neuf Cegetel, Télé2, Club Internet, Alice, Orange, Free et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-hotlines-telephoniques-de-fai-au-banc-d-essai-3369634-actualite.php3