rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash : modifier le header

Goldivore, le lundi 12 novembre 2007 à 10:15:37
Bonjour,

J 'ai un site NK dédié a un jeu je voudrais modifier le header qui est un fichier en flash

Et j y connais rien....

Il y a une image de fond avec une tite animation

Il faudrait integrer mon image sur l autre car il y a les cadres lié au reste du design du site voir sur mon site pour comprendre http:\\frenchally.free.fr

Si quelqu un maitrise un logiciel de photo et flash et qu il peut me consacrer 5 min pour cette réalisation je l'en remerci

merci de me dire ici si vous etes disponible et je vous enverrais par pm mon mail afin d'echanger en direct et que je puisse envoyer les deux fichiers nécéssaire

d'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Goldivore  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme avec le flash :/ (Résolu)Bonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique pour site web et le personnaliser pour mon site, cependant, je ne m'attendais pas a ce qu'il ait toute la partie supérieure en flash (le "header"), chose dans laquelle je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7773206-probleme-avec-le-flash
Modifier une animation Flash (Résolu)Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai téléchargé il y a peu un template payant, ce fichier est en flash, pour le modifier j'utilise la version d'évaluation de adobe Flash cs3 pro. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7692950-modifier-une-animation-flash
Fichier swf ( shockwave flash object ) (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier dans " mes documents " c'est une animation flash mais l'icone n'est pas reconnue par le system donc j'ai constaté qu'il ne la pas reconnus parceque il n'ya pas le programe approprié pour ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659383-fichier-swf-shockwave-flash-object
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Php Warning: Cannot modify header information (Résolu)bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aisee, je souhaite remplacer mes parametres en "dur" par des variables php. J ai donc proceder un la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1257704-php-warning-cannot-modify-header-information
JOOMLA: intégrer un site existant dans Joomla (Résolu)salut, débutant, je voudrais "intégrer" mon nouveau site dans Joomla 1.02. Je travaille sous Mac OS X 10.4. L'installation s'est faite sans problèmes. J'ai des connaissances de base en PHP et CSS. Mon site (qui est terminé) est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167904-joomla-integrer-un-site-existant-dans-joomla
Modifier un kits graphique 100% flash (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ou golive ou autre logiciel html et d'avoir photoshop. J'ai donc flash cs3,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055698-modifier-un-kits-graphique-100-flash
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - supportAdobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Flash Pro CS3" version 9.0, Français, Mac, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-version-9-support-434037684-fiche-technique
Flash Focus: Vision Training in Minutes a DayOther Names:Flash Focus, Strengthen Your Visual Power through Practice: DS Visual Training, Miru Chikara wo Jissen de Kitearu: DS Mejikara Training (JPN),Genre:Edutainment,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Namco Bandai /... www.commentcamarche.net/guide-achat/flash-focus-vision-training-in-minutes-a-day-995829-fiche-technique
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « Flash : modifier le header »