Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment savoir si les ports sont ouverts

sandy1322, le dimanche 11 novembre 2007 à 23:54:18
bonsoir
pourriez-vous m'indiquer comment je faire pour savoir si mes ports sont ouverts et comment je dois m'y rendre et vérifier si ouverts, merci
bonne soirée
Sandy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sandy1322  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carl2, le dimanche 11 novembre 2007 à 23:59:38
Bonjour,
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 tu cliques sur "proceed" et dans le tableau "ShieldsUP!! Services" en 2 ème case tu cliques sur "commons ports" puis tu laisses analysé et en 2nd après une fois le 1er terminé tu clique sur la 3ème case a coté de "commons ports" c'est "all services ports" c'est très rapide. si tu as "passed" dans chacune des analyses c'est que rien n'est ouvert normalement et a la 2nde si tout ton tableau est remplit de case verte c'est bon (il y a la légende en haut).
Répondre à carl2

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sandy1322, le mercredi 14 novembre 2007 à 23:01:00
merci, j'ai fais ce que tu m'as dit, tout est vert et il y'en a beaucoup de lignes avec un chiffre au début et un à la fin, c'est ça les ports on en a donc pas mal
si ils sont ouverts c'est parce qu'ils s'ouvrent automatiquement seuls
en principe si mes ports sont ouverts tout doit bien fonctionner, non?
merci
bonne soirée
Sandy
Répondre à sandy1322

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
foobar47, le mercredi 14 novembre 2007 à 23:09:24
Bonsoir,

De quel part parles-tu ?
De quoi as-tu besoin ?
Qu'est-ce qui ne va pas ?

Tu dis :"tout doit bien fonctionner" qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
la modestie cesse quand on commence à en parler 
Répondre à foobar47

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 carl2, le jeudi 15 novembre 2007 à 01:19:54
Bonjour,
ben si tout est vert c'est que tout est bon les ports ne sont pas "ouverts", voir légende de l'analyse "— ROUGE: Open, BLEU: Closed, or VERT: Stealth —" Stealth veut dire caché je crois donc c'est ok.
par contre je saurais pas t'expliquer en detail ce qu'est cette analyse, on m'avais donné ce site lorsque j'avais eu un trojan pour verifier une fois pour testé et je l'ai gardé en favoris, je me rappelle seulement de l'utilisation qui est simple. Mais si tout est noté "passed" il n'y a aucun soucis a se faire normalement, c'est que tout est dans la normale.
Répondre à carl2

Résultats pour comment savoir si les ports sont ouverts

Liste des ports ouverts Que vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Bloquer les ports ouverts sur mon pc (Résolu) bonjour, apres avoir scanner mon pc je vois j'ai pas mal de port ouvert. je voudrais savoir comment proceder pour Bloquer ou fermer (je sais pas trop la fifference) les ports qui sont ouvert sur mon pc. P être sont ils necessaire de rester... www.commentcamarche.net/forum/affich-489583-bloquer-les-ports-ouverts-sur-mon-pc

Aucun port ouvert = pas de cheval de TroieMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11004-aucun-port-ouvert-pas-de-cheval-de-troie
Listes des ports par applicationsVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7311-listes-des-ports-par-applications
Augmenter le cache d'un disque durLe cache disque est un moyen qui permet de diminuer le temps d'accès à un fichier sur le disque. Si vous ouvrez un fichier, ce dernier sera sauvegardé dans le cache disque, de cette façon, il sera rechargé plus rapidement si vous l'ouvrez une autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12648-augmenter-le-cache-d-un-disque-dur

Quels port ouvrir pour eMule (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;). www.commentcamarche.net/forum/affich-7855672-quels-port-ouvrir-pour-emule
2éme pc pour émule, quel port ouvrir (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quel port ouvrir pour un 2éme pc sur émule sur le 1er tcp 4662 et udp 4672 tout va bien sur le 2éme, j'entre des ports complétement différents que j'ai eu sur un autre topic tcp 6665 et udp 6675, mais rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3762778-2eme-pc-pour-emule-quel-port-ouvrir
Protection de port ouvert (Résolu)Bonjour, est t'il possible de surveiller ou proteger des port ouvert sur un routeur comme freebox ou livebox? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4264413-protection-de-port-ouvert

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

[Brève] Un portail pour trouver sa batterie(Paris - Relaxnews) - Maxibatteries.com est un site portail sur le monde de la batterie. Les internautes y trouvent une gamme complète de batteries rechargeables pour plus de 1.000 modèles d'appareils photo numériques, plus de 5.000 références de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-portail-pour-trouver-sa-batterie-2915392-actualite.php3
Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847454-actualite.php3
Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847488-actualite.php3

Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3