Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alerte arrivée d'un mail

jsg, le dimanche 11 novembre 2007 à 07:04:30
Bonjour,
peut-on être prévenu dès l'arrivée d'un mail, boîte aux lettres fermée ? (j'utilise Thunderbird avec Win. XP
merci d'avance
Répondre à jsg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le dimanche 11 novembre 2007 à 07:48:54
Je ne sais pas ce que tu entends par "boite aux lettres fermée".
Thunderbird comme beaucoup d'autres scrute le bureau de poste, à intervalle de temps régulier (à paramétrer) pour savoir si il ya du courrier.
SI tu ne lances pas Thunderbird, tu ne sras pas notifié de l'arrivée d'un mail.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philippe, le lundi 24 mars 2008 à 03:13:25
je pense que par "courrier fermé", il a voulu dire "courrier non ouvert"! on pouvait pas sexprimer plus clairement! lol
il existe des petit logitiels qui permettent d'aller chercher le courrier chez plusieurs fournisseurs de boites mail, sans avoir a ouvrir sa messagerie; j'utilise spamihilator qui fonctionne aussi avec thunderbird et outloock
Répondre à philippe

Résultats pour alerte arrivée d'un mail

[Virus] rapport HijackThis+scan Kapersky (Résolu) Bonjour, Je crois que mon pc est infecté, il tourne au ralenti et je reçois des alertes mail avast à la chaîne. Voilà le rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:22:36, on 16/08/2007 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405114-virus-rapport-hijackthis-scan-kapersky
Hotmail - Alerte Mail (Résolu) Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur ce site donc j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, si pas désolé ! Voilà je vous expose mon problème, J'ai une adresse Msn/Hotmail ou je me connecte tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8591630-hotmail-alerte-mail
Yahoo messenger, je n'ai plus d'alertes mail (Résolu) Salut, je n'ai plus d'alertes quand je reçois des mails au bas de l'écran à Droite, là où il ya l'icône de Yahoo! Messenger, même quand je suis toujours connecté. Que faire pour rétablir la situation? www.commentcamarche.net/forum/affich-3757526-yahoo-messenger-je-n-ai-plus-d-alertes-mail

[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail

Avast : alerte mail (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est infecté et Avast m'envoie des alertes incessantes avec un message commençant par : "Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps". Je dois désactiver la surveillance du courrier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4343825-avast-alerte-mail
Alerte Mail Visuelle (Résolu)Bonjour, Est-ce possible d'avoir une alerte visuelle (s'affichant sur n'importe quel programme et sur tout l'écran) à la réception d'un email ? Ou alors ca n'existe que dans les films ... Merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7754220-alerte-mail-visuelle
Alerte mail... (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir, s'il existe un logiciel qui averti quand un email arrive. Dans l'attente de vous lire, bien cordialement. doctormaboul www.commentcamarche.net/forum/affich-6327665-alerte-mail

Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher

Trendnet TV-IP100W Network CameraIP 100 100 W 100W 100W,Ethernet,640 x 480,20 fps,Compatibilité:Windows,Mac,Unix,Linux,Couleur:24 Bit,Divers:Adjustable Focus • Auto Exposure • Automatic White Balance • Internal Web Server • Send e-mail alert with image... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip100w-network-camera-382557-fiche-technique
SMC Barricade g SMCWBR14T-GSMCWBR 14 14 T 14T 14T,Fréquence:2.4GHz,Caractéristiques:Firewall protection,switching,DHCP support,NAT support,auto-uplink,Stateful Packet Inspection (SPI),dynamic DNS server,E-mail alert,auto-fallback,MAC address filtering,VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique
Command & Conquer: Red Alert 3Développeur:EA Los Angeles,Genre:Straégie,Other Names:Command and Conquer: Red Alert 3,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/command-conquer-red-alert-3-1076770-fiche-technique

Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3
[Brève] Attention cartes virtuelles de la Saint-ValentinLe FBI américain a alerté les internautes au sujet des cartes électroniques de la Saint-Valentin pouvant contenir et répandre un virus informatique. L'avertissement incite les utilisateurs à ne pas ouvrir les mails non sollicités ainsi que les liens... www.commentcamarche.net/actualites/breve-attention-cartes-virtuelles-de-la-saint-valentin-5015690-actualite.php3

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3