Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XFiles sur mon XP

justme, le jeudi 11 septembre 2003 à 17:52:06
hello

j'ai un pb assez bizarre sur mon XP... en fait j'ai l'impression d'avoir plusieurs pbs à la fois sans savoir s'ils sont liés ou non.

1 - plantages en série, sans raison apparente, genre écran gelé et obligé de débrancher la machine pour l'éteindre !!
2- un bruit hallucinant genre un ventilateur dont les pales toucheraient quelque chose à chaque tour (sérieux !)
3- Pas mal de spy à la c.. que je n'arrive même pas à virer (ça vient de Kazaa, je sais c mal.. y a downloadware, promulgate.. etc..)
4 - Quand il daigne redémarrer, il est en mode Scanning à chaque fois (bien que je lui ai spécifié un démarrage simple) il bloque à O% et ça plante recta.
5- message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error
Program : C:/program files/fichiers communs/GMT/GMT.exe
abnormal program termination
6 - HEEEEEEEELP ou je fous cette merde à la poubelle ou plutôt dans la vitrine du premier revendeur Crosoft que je trouve. (pour être tout à fait complet c'est le PC de ma copine, moi je suis plutôt Mac et tout va bien merci...)

Merci d'avance si vous avez des pistes, j'ai lu pas mal de messages sur vos forums, j'ai rien trouvé qui ressemble...

Justme
Répondre à justme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
niouws, le samedi 13 septembre 2003 à 17:10:20
c plutot un hoax c un faux virus
mes rien de grave tu pe faire une restauration du systeme
et il sen ira
Répondre à niouws

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Taupophile, le samedi 13 septembre 2003 à 19:01:58
salut
une bonnes parties de tes pb viennent de spywares (GMT en particulier)
télécharges spybot : http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news et fait le ménage ( domage kazaa ne marchera plus !) en mode sans echec si le mode normal ne marche pas

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

Résultats pour XFiles sur mon XP

Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
[Windows XP] Démarrage en mode sans échec Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Télécharger Windows XP SP3 Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

Où télécharger des Themes XP ? (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Acheter un portable Neuf avec Windows XP (Résolu)Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ASUS G2 www.commentcamarche.net/forum/affich-2881713-acheter-un-portable-neuf-avec-windows-xp

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger FreeRAM XP Pro Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056105-freeram-xp-pro
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp

Sonim XP1XP 1,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 170 h,Appareil photo : Non,130 grammes,WAP,Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,Résolution en megapixels:0.0,Mémoire interne:5.0 MB,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique
AMD Athlon Palomino XP 2200+ 1.8 GHz Socket A 266 MHzBus:266.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:256.0 Ko,Divers:1800MHz clock frequency,Fréquence:2200 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon XP,Refroidissement compris,Socket:Socket A,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-palomino-xp-2200-1-8-ghz-socket-a-266-mhz-104127-fiche-technique