Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever les pub pour naviguer sur internet

azma23, le samedi 10 novembre 2007 à 19:55:12
Bonjour,je cherche un logiciel qui suprime les publicites.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à azma23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kris6943, le samedi 10 novembre 2007 à 20:04:24
installe l'extension adblock plus sur firefox et le problème sera résolu
telecharge ceci

http://addons.mozilla.org/...

puis tu vas dans l'onglet fichier de firefox
ouvrir un fichier
et tu indiques le chemin ou tu as mis le fichier xpi que tu viens de telecharger

Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2
Vive le logiciel libre
Répondre à kris6943

2

claude53a, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:29:10
Bonjour
Mon FAI est club internet.
J'ai fait un site http://clbrunet.club.fr qui est hébergé chez Club Internet.
Quand je l'ouvre avec IE7 il y a apparition dans une fenêtre pop up d'une pub club internet qui semble bloquer mon site et tout IE7 que je dois fermer par Ctrl Alt Supp.
Je n'ai aucun PB pour ouvrir mon site avec Fire Fox. (Vive fire fox !)
Comment interdire cette fenêtre pop up de club internet ?
Merci
Répondre à claude53a

3

JACK93, le vendredi 28 mars 2008 à 18:46:08
bonjour comment faire pour suprimer les pubs sur ma messagerie orange configuration windows xp merci
Répondre à JACK93

4

kris6943, le mardi 1 avril 2008 à 23:51:16
si les pubs auxquelles tu fais allusion sont des spams (mails de publicité non désirés), il n'y a pas grand chose a faire, je le crains...
Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2
Vive le logiciel libre
Répondre à kris6943
Problème de pub avec internet explorer (Résolu)bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc cillin mais rien n'arrête ses fenêtres de s'ouvrir? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2464686-probleme-de-pub-avec-internet-explorer
Création Gratuit dun site publié sur Internet (Résolu)Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous interroger : es-ce qu'on peut créer un site web publié sur Internet Et si oui C'est Quoi le logiciel qui nous permet de faire cà?????????????????????????? Aidez-Moi et Merci D'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3978106-creation-gratuit-dun-site-publie-sur-internet
Pub avec internet explorer ! em-pc (Résolu)Bonjour, depuis plus ou moins 5 jours je n'arrete pas d'avoir des pub sur internet! en générale se sont des pub pour me dire d'installer un logiciel parce que mon ordinateur est infécté mais se n'est pas vrai !! tel que : em.pc-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7262730-pub-avec-internet-explorer-em-pc
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Accès public internet et contrôle de contenus (Résolu)un lieu d'accès public à Internet (en l'occurence une asso loi 1901) peut-il dans son règlement (signé par les personnes qui viennent surfer en accès libre) se réserver le droit de consulter les pages web visitées par les personnes, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2163840-acces-public-internet-et-controle-de-contenus
Pub incessantes avec Internet Explorer (Résolu)Bonjour, Il y a quelques temps, je m'étais rendue compte que j'avais bcp de pubs avec Internet Explorer (les pages s'ouvraient toutes seules...). J'ai donc changé pour Mozilla Firefox et, comme les pubs ne cessaient toujours pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8401353-pub-incessantes-avec-internet-explorer
[Brève] Vers une taxe de la publicité en ligneSelon le quotidien Les Echos, le gouvernement envisage de taxer les publicités sur Internet afin de compenser la fin des publicités sur les chaînes publiques. Le secteur de la publicité en ligne a généré en 2007 un investissement de 2,8 milliards d'euros. www.commentcamarche.net/actualites/breve-vers-une-taxe-de-la-publicite-en-ligne-4860508-actualite.php3
[Brève] Projet de taxe de l'Internet : l'ASIC s'inquièteL'Association des Services Internet Communautaires (ASIC) a critiqué le projet du gouvernement de taxer les revenus publicitaires sur Internet afin de compenser la fin de la publicité sur l'audiovisuel public. Dans un communiqué, l'association estime... www.commentcamarche.net/actualites/breve-projet-de-taxe-de-l-internet-l-asic-s-inquiete-4904428-actualite.php3
Législation - Protéger son site Internet contre les contrefaçons Il vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes de... www.commentcamarche.net/droits/protection-creations.php3
Webmastering - Publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également d'un moyen privilégié d'assurer la... www.commentcamarche.net/web/publicite-advertising.php3
Toutes les réponses pour « enlever les pub pour naviguer sur internet »