Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Chat félix

jojo, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:45:58
Bonjour,
Je cherche le chat félix qui se promène sur l'écran
Répondre à jojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dridri52, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:59:06
oula x) , le chat blanc ?
Répondre à dridri52

2

totof.09, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:59:28
chalut

il a un site felix

http://www.felix-chat.fr

tu t'inscris et puis c'est bon

@+
Répondre à totof.09

3

zambi57, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:47:28
jai le fameux chat qui se promene si tu veut je te l envoie
Répondre à zambi57

4

juju94, le vendredi 8 février 2008 à 16:15:21
salut peux tu me l'envoyer
Répondre à juju94

12

JeanLouis, le vendredi 16 mai 2008 à 21:47:31
Bonsoir,
Merci de la proposition. C'est sympa.
Ca va plaire à mes gamins.
Si ça marche je dirai ... BRAVO!
Répondre à JeanLouis

16

LiLiNe, le vendredi 20 juin 2008 à 12:03:21
bonjour peux tu m'envoyer felix le chat ki se promene sur l'ecran si tu l'a encore ?. merci
Répondre à LiLiNe

22

Ninine, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:19:23
merci de m''envoyer le chat Félix qui se promène sur l'écran - amicalement
Répondre à Ninine

24

fabrit40, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:55:53
Bonjour, j'ai lu que tu avais FELIX qui se promène sur l'écran peut tu me l'envoyer pour mon fils. Merçi d'avance
Répondre à fabrit40

25

krazykat, le dimanche 5 octobre 2008 à 23:54:10
Bonjour fabrit40,
Les réponses se trouvent dans les messages 11, 21 et 23. Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
Répondre à krazykat

26

fab, le mercredi 8 octobre 2008 à 12:30:27
j'ai vu que vous pouviez envoyer le chargement de felix
pourriez vous me la faire parvenir

cordialement

fabienne
Répondre à fab

27

krazykat, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:34:34
Vous savez lire ou non ? La réponse est juste en dessous de la question. Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
Répondre à krazykat

29

félix et omer et oisean, le mardi 14 octobre 2008 à 06:22:03
bonjour je l'ai avez vous eu une bonne réponse seulement je ne sais pas le faire à partire de CCM
Répondre à félix et omer et oisean

34

aldagy, le mardi 28 octobre 2008 à 19:14:13
salut

peux tu m'envoyer à moi aussi le chat felix qui se promène sur l'écran. Je te remercie d'avance

aldagy
Répondre à aldagy

35

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
krazykat, le mercredi 29 octobre 2008 à 22:21:22
ICI :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4003625 chat felix?#11
Google est votre ami      =^-^=
Répondre à krazykat

5

Dalya, le jeudi 14 février 2008 à 16:45:30
Moi aussi je le veux bien svp
Répondre à Dalya

10

mémé, le jeudi 20 mars 2008 à 02:24:41
Je voudrais le chat félix qui se promène sur l.écran
Répondre à mémé

11

chloupette, le jeudi 20 mars 2008 à 16:30:43
j'ai fini par le trouver ce fameux petit chat il faut aller sur ce site: http://www.feminin.ch/download/download_lite.htm
Et il y a plein d'autres trucs sympa!!!!!!
Répondre à chloupette

28

félix et omer et oisean, le mardi 14 octobre 2008 à 06:18:49
bonjour,

j'ai téléchargé félix sur vista (j'ai trouvé que cela a été bien vite !) je voudrais que félix démarre comme sur mon XP Pro dès que j'ouvre l'ordinateur j'ai bien glissé l'icône de félix dans dans Démarer j'ai vérifié il y est mais cela ne fonctionne y a t il une incompatiblité avec vista

je voudrais désinstaller le bélier et l'oiseau de mon ordinateur xp pro comment puis je faire ? SVP Merci

cordialement josy

30

félix et omer et oisean, le mardi 14 octobre 2008 à 06:23:18
BONJOUR l'inconvénient c'est que le 3ème l'ordi m'informe qu'il la bloqué à cause d'un virus

31

krazykat, le mercredi 15 octobre 2008 à 01:37:39
Bonjour,
Je vais tenter de répondre à chacune de tes questions :

je voudrais désinstaller le bélier et l'oiseau de mon ordinateur xp pro comment puis je faire ? SVP Merci
Il s'agit de deux exécutables, ils ne s'installent pas ni ne se désinstallent. Il faut double-cliquer sur chacun des béliers puis cliquer sur Remove.

j'ai téléchargé félix sur vista (j'ai trouvé que cela a été bien vite !) je voudrais que félix démarre comme sur mon XP Pro dès que j'ouvre l'ordinateur j'ai bien glissé l'icône de félix dans dans Démarer j'ai vérifié il y est mais cela ne fonctionne y a t il une incompatiblité avec vista
Avant, tout, Félix se lance-t-il lorsque tu cliques sur Félix ? Est-ce juste le lancement au démarrage qui pose problème ?

BONJOUR l'inconvénient c'est que le 3ème l'ordi m'informe qu'il la bloqué à cause d'un virus
Je pense qu'il s'agit d'un "faux positif". Je l'utilise depuis des mois sans alerte et j'utilise l'antivirus BitDefender à jour. Google est votre ami      =^-^=
Répondre à krazykat

32

josy, le mercredi 15 octobre 2008 à 07:56:51
bonjour krazykat

Vous dites : Avant, tout, Félix se lance-t-il lorsque tu cliques sur Félix ? Est-ce juste le lancement au démarrage qui pose problème ? : Ma réponse : est oui félix se lance si je double clique sur son icone sur le bureau effectivement mon seul problème avec lui c'est que je voudrais qu'il fasse comme sur mon ordi du bureau XP PRO dès que je l'ouvre félix arrive mais pour cela je n'ai fait à lépoque que glisser déposer l'icone dans le menu démarer

Vous dites : Je pense qu'il s'agit d'un "faux positif". Je l'utilise depuis des mois sans alerte et j'utilise l'antivirus BitDefender à jour moi c'est l'antivirus de ma boite dans tous les cas avec cette alerte il m'interdit de faire autre chose que de me "barrer"

merci pour vos explications j'attends ardemment votre solution pour félix aure voir bonne journée cordialement Josy
Répondre à josy

33

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
krazykat, le mercredi 15 octobre 2008 à 13:10:04
Je voudrais qu'il fasse comme sur mon ordi du bureau XP PRO dès que je l'ouvre félix arrive mais pour cela je n'ai fait à lépoque que glisser déposer l'icone dans le menu démarer
Je ne connais pas trop Vista, je te propose de créer d'abord un Raccourci de l'exécutable, en faisant un clic droit. Ensuite, essaye la même manoeuvre avec le raccourci, pas le .exe
Sinon, va jusqu'à Démarrage et fait un clic droit, fait Explorer et copie le raccourci. J'espère que ça fonctionne avec Vista.

moi c'est l'antivirus de ma boite dans tous les cas avec cette alerte il m'interdit de faire autre chose que de me "barrer"

Dans ce cas, tu ne pourras pas contourner le problème, je ne pense pas que tu puisses arrêter ton antivirus, même provisoirement.

Dis-moi si ça a marché.
Répondre à krazykat

36

josy, le jeudi 30 octobre 2008 à 16:16:24
bonjour krazykat,

oui j'ai réussi j'ai compris jusqu'au raccourci pas compris le coller du raccourci tojours est il qu'à la fenêtre démarrage j'ai glissé félix et tout est rentré dans l'ordre je ne sais pas comment j'ai fait mais félix fait ce que je voulais merci toutefois j'ai l'impression qu'il ne fait pas tout ce que félix faisait sur xp mais peu importe il arrive quand j'ouvre l'ord vista et cela me va je te remercie d'avoir eu la gentillesse de prendre le temps de me renseigner au revoir encore merci
josy
Répondre à josy

17

Rosy, le vendredi 4 juillet 2008 à 03:17:48
jje posséde le chat dont tu parle il se promène sur mon écran sa fait des année que je le possède,se chat

Rosy
Répondre à Rosy

20

tiphanie, le samedi 12 juillet 2008 à 21:03:07
moi aussi je cherche le chat félix qui marche sur l'écran,est ce que vous pouvez m'aidé s'il vous plait
Répondre à tiphanie

21

krazykat, le samedi 12 juillet 2008 à 23:03:09
Bonjour,
Regarde la réponse 11 de chloupette ! Je l'ai téléchargé, il fonctionne très bien.
Et arrêtez de donnez vos emails, svp, c'est dangereux. Google est votre ami      =^-^=
Répondre à krazykat

23

krazykat, le mardi 22 juillet 2008 à 00:33:10
Ninine,
Regarde TOUS les messages stp, surtout le n° 11. IL suffit de le télécharger ici : http://www.feminin.ch/download/download_lite.htm Google est votre ami      =^-^=
Répondre à krazykat

Résultats pour chat félix

Chat felix (Résolu) Bonjour, Je cherche le chat felix qui marchait sur mon ecran et qui a disparu au formatage de mon ordi www.commentcamarche.net/forum/affich-4003364-chat-felix
Felix (Résolu) je voudrait savoir comment on pour chercher le fameux chat felix qui ce promène sur l'écran d,un p.c. je l'ai déja eu mais j'ai restauré mon ordi,et puis voila j'ai perdue felix je vous remerci si vous connaissez une personne qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-267367-felix

[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de "chat" (discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un forum très actif et réactif permettant à tout le monde d'échanger. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm

Www.chat.fr (Résolu)salut a tous je veux savoir comment enregistrer un salon de discution sur www.chat.fr merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1107577-www-chat-fr
Site chat gratuit ? (Résolu)Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de chat/dialogue en direct gratuit. Mais comme je suis faignant (et que je sais pas franchement comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993288-site-chat-gratuit
Résiliation contrat en cours loi chatel (Résolu)Bonjour, Je suis engagé chez bouygues telecom pour 24 mois, et cela depuis Mai 2007. Il me reste donc 11 mois d'engagement. La loi Chatel permet de résilier son contrant téléphonique au bout de 12 mois en payant le quart des sommes restantes. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863434-resiliation-contrat-en-cours-loi-chatel

Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger Chat Controller Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur. Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056052-chat-controller

Conceptronic CHATSTAR2CHATSTAR 2 ,Filaire, Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Divers:Warranty 2 years,Longueur du cable:2.5 m,Type:Micro-casque (PC),,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/conceptronic-chatstar2-653927-fiche-technique

Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce(Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
Greenpeace félicite Apple pour son PC portable MacBook Air(Paris - Relax news) - Apple a annoncé, mardi 15 janvier, la sortie d'un nouveau PC portable, le MacBook Air. Epinglée à plusieurs reprise par Greenpeace pour ses produits polluants, l'entreprise américaine est aujourd'hui félicitée par l'ONG pour... www.commentcamarche.net/actualites/greenpeace-felicite-apple-pour-son-pc-portable-macbook-air-4699089-actualite.php3