Probleme musique sur xbox 360

Résolu/Fermé
vinc305 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 9 nov. 2007 à 22:06
 boost17 - 25 févr. 2014 à 14:15
Bonjour,
j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360.
si quelqu un peut m aider?...
il peut me poser des questions , je repondrai si je le peux.
d avance merci
A voir également:

63 réponses

jeremy110400
2 oct. 2010 à 09:16
coment on fai pr metre des musike sur la xbox 360
0
tetedemort117
5 oct. 2010 à 13:20
moi aussi si on le fese sesoir ansanble j'ai le cable ok
0
Blackwarior57
3 déc. 2010 à 16:39
Pour tts seux ki veul extraire un cd music sur leur xbox seula et possible seulment si votre cd nest pas compresser ( nn graver en mp3 ou otre) vout ete obliger davoir un cd o format noemal !!! Et la vous verer lor de la lecture il yorer ecrit extraire le cd
0
bonjour j'ai trouver comment faire pour mettre sa propre music sur xbox 360 il faut juste la sélectionner et commencer le jeu et laisser défiller

ps: les cd gravée fonctionne :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème , je suis obligé de mettre mon mp3 et il se décharge -_-'
0
xx-sky-teck-xx
25 déc. 2007 à 15:37
cela depend car si tuas un Hard-Drive tu peut stocker des musiques video ou meme des film et les visualisé en temps voulu !
-1
ou tu vas pr les stocker les music
0
non hen !
0
la xbox c'est de la sale merde et une grosse arnaque
0
vinc305 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
25 déc. 2007 à 20:32
merci a tous , mon probleme est resolu
-1
Jai rouve ke une solution se de mettre sur un CD et apre on mai le CD dans la xbxo et on copie sur le disque dure

se long mais sa marche jai reusi moi


jaimerai avoire d'otre solution merci
-1
salut peut tu me dire comment est ce que tu fais pour copier de la musique sur le dd de la xbox 360 a aprtir d un cd musique
0
slt pe-tu me dire komment tua fait pour copier ta zik sur ton DD?
cété un CD gravé?
répond moi stp
sa marche aussi avk les film et les images?
merci davance et a+
0
Merci beaucoup muletdu44 ^^ tu m'a beaucoup aiderr!!!

MERCIII
-1
TKT GAR

JE SUIS EN TRAIN DE NIKER MON POTE A CALL OF DUTY 4 EN PLUS


SE TRO BON
-1
et comment faire pour coppier un cd musique ou film sur le dd de la xbox?
-1
moi sa a marcher juste 1 foi la copie de musique depui 1 cd vers DD

remarque:quand sa a marcher mes musiques etait sous forme track 1,track 2...
-1
kan je branche mon mp3 sur ma 360 il lit que lé 6 premieres secondes de chaque chanson kelkun pouré m'aidé?
merci
mp3 :samsung YP-K5
ma xbox c la 360 elite
-1
Pour tout dire j'ai exactement le même problême: vive le K5! mais pour la lecture sur 360 ca c'est chiant! :(
Tu as pas le choix faut utiliser une clé..
je compatis^^
0
ouéoué c'est sa! va te fai.........
0
pardon exquse moi !!
0
ya kelkun sur ce forum????
-1
vo probleme sont bizare

car moi avec mon MP3 et ma xbox je peu lire tt les musique qu'il ya dessu



ET ppour l'otre probleme il faut graver un cd etre se ke tu veu dessu et tu le mais dans ta xbox va dans musique et apre tu lit les chanson

apartire CD e pas du disque dur

maii tu peu osi les copier sur le DD mais elle safficheron entrack 1 track 2

se le seule incovenien

DSL PR L'ECRITURE ou si vous comprenez pa OU AVEZ DES PROBLEME CONTACTEZ MOI PAR MSN


A+

je'esairai de vous aidez
-1
le CD ki do pour copier d zik sur le DD , i fo ke sa soi un DVD ou sa pe etre un Dvix ?
merci a+
0
slt
jvoudrais savoir comment tu copie les musique d'une clé usb au diske dur
merci
0
mika > umit2nybor
31 déc. 2008 à 12:15
ba enféte tu pe pa transféré une musique de ta clé usb a ta 360 il faut ke tu grave tt tes musique sur un cd et ke tu mette le cd sur ta xbox 360 apré tu a justa a copier les chanson de ton cd sur le disque dur de ta 360
0
titia628 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 5
20 janv. 2009 à 16:10
bjr voila je viens d acheter une x box 360 prenium et je n arrive pas a mettre de la musique dessus pourrais tu m aider
0
rveze > titia628 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
28 févr. 2009 à 20:16
Salut a tous,

Je viens de lire ts vos commentaires car j'ai effectivement le mm pb de transfere de données sur le DD;
mais voila 1 autre hic now:

j'ai aussi tenté de transferer ca par un CD, ca marche mais pas avec ttes les chanson:par exple, un CD de env 30 chansons gravées, seulement 2 ou 3 sont acceptées sur mon DD, pr le reste, un panneau "sens interdit" apparait...
Je pense q il s'agit d'1 pb de format ou bien de codec, j'ai tt essayé, meme de mettre ttes mes zik en format "windows media player", mais rien n y fait...

Donc qu est ce q je peux faire de +, y a t-il un format ou fichier ou autre a installer sur mon ordi av de graver les zik, pour q je puisse transferer tout le contenu de mon CD sur le DD ???

Si qq 1 a une reponse a ca, merci de me laisser savoir... A+ les XBOX o-philes...
0
Vs allez ou pour mettre la musik depui le cd sur le dd de la 360 ? j ai essayé d enregistrer la sélection mais il me met ke "les sélection sauvegardé ne peuven contenir ke d titres stokés sur le dd " ...
vs avé la solution ?
-1
Bonjour moi aussi ma xbox ne veu pas enregistre les musique sa me met ''Les selection sauvegardé ne peuevent contenir que des titres stokés sru le disuqe dur" sa me soule en plus ma 360 viens d'etre refait suite a la carte mere de niké.( 3leds rouge) lol mon adresse msn merci je veu faire votre connainanse mafiadu54@hotmail.fr
-1
seth gueko03
22 mai 2008 à 14:26
salut antoine,dsl je suis nouvo sur le forum c pour ca ke g vu ton message tard.je vien dacheté la Xbox é g deja d pb.le meme ke toi aparement.je ne c pas nn plus comment faire pour enregistré d musique sur le disque dur.le message ke maffiche la console me laisse croire kil fodré dabors ke lé musique soit enregistré sur le DD avant de pouvoir les copié ce ki é totalement impossible.petetr ke tu a deja trouvé la solution.puex tu me la passé stp parcke je croi ke la Xbox va passé par la fenetre?lol.merci.mon msn:chicodoubrazil@msn.com
0
comen tu fai pour copier d musike dune clé USB ver la xbox 360 ?
repond merci
-1
Pour mettre de la musique a partir d'un CD , convertissez votre musique au format .wav et apres mettez le CD dans la xbox 360 et copier le tout .. ça devrait marcher ..
-1
Salut, j'ai un probleme, je viens de brancher une clef usb avec 2 chansons sur ma 360, et je sais ou faut aller pour les lire ...
-1
tu va dans bibliotheque video et tu choisis " appareil je c po quoi..." et il te me les truc qu'il y a sur ta clef puis tu met lire ... c pa difficile il suffit de chercher un peu et tu trouve donc la prochaine foi n'ai pa peur de regarder un peu mieu... ^^ P.S. : si ta la xbox 360 slim comme moi , seulement ma clef pour internet va derriere mais sinon ma clef usb je la met devan la ou il y a 2 trou (derriere le petit truc noir qui les protege) parce que derriere , sa ne les reconnai pa. a+
0
Putain vous posez 40 mille fois la même question ouvre vos yeux merde
0
Moi il veut pas extraire ma musique d'un cd original pourquoi?
0
c ou bibliotheque video
0