|
|
|
|
Merci bien ^^
c'est vrai que cet antivirus est excellent pour un gratuit |
merci pour la clé! |
Pour obtenir une clé ou licence d'Avast il suffit de faire la demande gratuitement à cette adresse
http://www.avast.com/fre/home-registration.php C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
Bonjour, dite est-ce que avast il la un anti pub svp merci c urgent |
non
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
Bonjour, dite est-ce que clé de avast la dérnarre svp merci c urgent |
Bonjour,
Non , la clé Avast ne démarre pas Avast. Il faut télécharger et installer avast, pendant 60 jours Avast fonctionne. On a donc tout le temps de demander la clé, Avast la renvoie par mail, On la met dans le programme, elle est valable 14 mois, ensuite on en redemande une autre à Avast, etc. Tout cela gratuitement, pour un usage personnel comme indiqué. |
merci tu est très genereux encor lerci |
cool pour la clés vraiment sympas
merci. |
clé avast |
je n'ai pas le clé de licence d'avast 4.7 l'antivirus ne fonctionne pas correctement aidez moi |
merci pour votre aide, j'aimerai bien que vous me donner la clé d'avast |
Merci pour la clé c'est cool sa marche .... Une bonne Année 2008 et Santé ... et merci encore Salut |
j'ai besoin d'une cle pour avast |
merci bcp pour la clé
ces le meilleur antivirus que je connait avast !!!!!
|
Besoin d'une clé |
merci je vous souhaite tout le bonheur du monde et que cette nouvelle année sera pour vous une année plainne de surprise merci plusieurs ...........merci pour votre aide |
merçi beaucoup pour la clé au plaisir bye |
mes copain recoivent des virus des ma part sur msn aide moi |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 28/08 13h44 | Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification | Logiciels |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 01/09 13h49 | Recherche clé avast 4.7 home famillial gratui | 3 |
| 06/10 12h00 | Cle de la license avaste 4.7 PROF | 15 |
| 02/09 04h21 | Je veux la cle d'activation d'avast 4.7 svp | 4 |
| 23/07 11h46 | Clé de avast 4.7 gratuit | 3 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | Olympus E-520 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 883.99 € Digit-Photo.fr |
![]() | IBM 40K1097 73 Go | Catégorie: Disque dur | 194.95 € Inmac Wstore |
![]() | Seagate Cheetah 15K.4 73 | Catégorie: Disque dur |