Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Insérer un fichier excel (actif) dans word

pascalito, le vendredi 9 novembre 2007 à 18:40:05
Bonjour à tous,

Qui pourrait me répondre...

Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant dans word.

C'est-à-dire qu'il faut pouvoir faire des modifications dans le tableau qui aura été inséré dans une feuille word.

J'ai essayé mais à tous les coups je bascule vers excel. Cependant lorsque je change des données dans excel, celles-ci cangent aussi dans word (vu que j'ai insérer mon fichier excel et qu'il est actif dans word.

J'espère que c'est clair comme explication et que quelqu'un pourra m'aider

Merci

Pascal
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pascalito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Passtout, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:03:14
ba je sais comment on fait mais on peut importer une base excel
Répondre à Passtout

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pascalito1, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:35:17
merci pour l'info. Puis-je te demander plus d'explication?

Je sais qu'il y a moyen de d'insérer directement un fichier excel en étant dans word.

Mais je dois présenter un examen prochainement et j'ai appris que c'était quelque chose qui avait été demandé précédement.

Merci d'avance

Pascal
Répondre à pascalito1

10

monde_3ajibe@hotmail.fr, le mercredi 24 septembre 2008 à 08:14:21
mod pass svp
Répondre à monde_3ajibe@hotmail.fr

11

• 1
Raymond PENTIER, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:55:50
rs#k²36$WZùd%1i C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

3

• 1
Passtout, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:20:10
je sais pas
Répondre à Passtout

4

• 3
Raymond PENTIER, le samedi 10 novembre 2007 à 04:29:49
Insertion/Objet/Nouvel objet/Feuille de calcul Microsoft Excel/OK
... ouvre dans Word une fenêtre Excel active, donc modifiable. On peut aussi cliquer sur l'icône "Insérer une feuille de calcul Excel". Quand on clique à l'extérieur de la fenêtre, elle devient un simple objet (comme un dessin clipart ou une image insérée). Pour modifier son contenu, il suffit de faire un double-clic dessus.

Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir/
... permet d'accéder à la fenêtre habituelle d'exploration des dossiers afin de sélectionner et d'insérer un fichier Excel existant. Avant de valider la fenêtre "Insérer un objet", on peut cocher "Lier au fichier" si on souhaite que toute modification ultérieure du fichier se répercute automatiquement dans le document Word ; sinon, le fichier une fois inséré devient indépendant et peut être manipulé directement.

Est-ce plus clair dans ton esprit ? As-tu besoin d'une autre précision ?
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

5

• 1
pascalito1, le samedi 10 novembre 2007 à 09:30:11
Bonjour Raymond,

Un grand merci pour ce complément d'information. Je savais que l'on pouvait insérer une feuille excel dans directement dans word en passant par "insertion/objet/feuille de calcul microsoft excel.

J'ai découvert récemment comment insérer une feuille excel déjà existante dans word, tout en restant active.

Mais manifestement il n'y a pas moyen de faire des modifications dans sur la feuille excel en restant dans le tableau word (à tout les coups je bascule vers excel). Mais bon je pense que ça devrait aller, le principal c'est que lorsque je fais une modification dans le tableau excel, cette modification soit prise en compte dans ma feuille word. Et là j'ai trouvé, donc je pense que le problème est résolu.

Un tout grand merci.

Pascal
Répondre à pascalito1

7

la_mere_a_lulu, le lundi 17 mars 2008 à 17:43:28
Bonjour,

J'ai utilisé avec succès la fonction Insertion Objet avec les versions 2000 et 2003. Mais avec 2007, la fonction me permet d'insérer des données excel (un tableau) mais pas un graphique. Si je veux insérier un graphique, je suis obligée d'utiliser la fonction Coller avec liaison et je suis embêtée si j'ai un graphique avec un commentaire à insérer.

Donc, si vous avez une idée lumineuse là sous le soleil des Antilles, je suis preneuse, moi sous la grisaille européenne.

Merci d'avance

La_mere_a_lulu
Répondre à la_mere_a_lulu

6

• 1
Raymond PENTIER, le samedi 10 novembre 2007 à 13:19:41
Tant mieux si ton problème est résolu.
Mais pourquoi es-tu gêné par le fait que le tableau "bascule" en Excel ? C'est inévitable, si tu veux que les fonctions propres à Excel et inexistantes dans Word soient disponibles ; sinon il n'y avait qu'à dessiner un tableau Word, ce qui est parfois plus avantageux si c'est juste pour ranger des mots, sans faire le moindre calcul.
Il faut remarquer qu'il en est de même quand tu insères un dessin ou une photo et que tu veux y faire une modif : tu es bien obligé de faire double-clic dessus pour accéder à un logiciel de dessin ou de traitement d'image.
Cordialement,
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

8

dauphine, le mercredi 14 mai 2008 à 22:37:58
Je cherche à insérer une feuille de calcul excel dans word. J'ai bien compris les manipulations :
Insertion/objet/feuille de calcul excel/ok mais j'ai deux problèmes:
-le premier c'est que sur la première feuille de calcul j'ai fait un plan d'entrepot, lorsque j'importe le plan cela fonctionne mais il est trop grand, pourtant j'ai vérifié sur ma feuille excel la dimension pour qu'il rentre sur une page, je ne comprends pas !!
- le deuxième , c'est que mon tableau de calcul comprend 10 pages, donc pareil j'insère, mais comment je fais pour mettre chaque page sans les couper car sinon il me dit qu'il y a un problème dans les calculs.
Voila mes deux probèmes.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? s'il vous plait ! Merci !!
Répondre à dauphine

9

• 1
Raymond PENTIER, le jeudi 15 mai 2008 à 03:16:54
Dauphine, bonjour.

Je crois comprendre que c'est la première fois que tu viens dans CommentCaMarche. Alors :
Leçon N°1 : Ne pas venir en mai 2008 se raccrocher à une discussion terminée depuis novembre 2007 et à laquelle plus personne ne s'intéresse.
Leçon N°2 : Par courtoisie et dans un souci d'efficacité, lance ta propre discussion en cliquant sur "Posez votre question", en haut de l'écran, après la ligne de RECHERCHE, et en chosissant un intitulé précis et parlant, du style "Insertion long tableau Excel 2003 dans Word 2007".
Leçon N°3 : Ne reste pas Utilisateur anonyme, mais devient membre : L'inscription est immédiate et gratuite, et t'apporte un certain nombre de facilités dans le forum.

En attendant que tu fasses cela et que tu reçoives plein de réponses, je t'indique déjà que ce n'est pas du tout une bonne idée d'essayer d'incorporer 10 pages d'un fichier Excel dans un document conçu par un autre logiciel (Word, Works, PowerPoint, etc.) ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

12

• 1
 Raymond PENTIER, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:56:25
! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Résultats pour Insérer un fichier excel (actif) dans word

Ouverture fichier excel ou word (Résolu) Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier excel ou word, ces fichiers s'ouvrent, mais après un temps qui me semble relativement lent, environ 25 sec. Qu'en pensez-vous? D'avance merci pour les réponses. Lillo www.commentcamarche.net/forum/affich-6803279-ouverture-fichier-excel-ou-word
Impossible d'ouvrir mes fichiers excel (Résolu) Bonjour à tous (et toutes), Impossible d'ouvrir mes fichiers excel : chaque fois que j'essaie s'affiche la fenêtre de Windows installer (préparation de l'installation...) puis après qques secondes une autre fenêtre me dit "Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496606-impossible-d-ouvrir-mes-fichiers-excel
Oubli mot de passe fichier excel (Résolu) Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel créé il y a plusieurs années. J'ai peu d'espoir, mais peut être quelqu'un connait-il le moyen de le récupérer quand même ? En attendant, je vais continuer de tester tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417220-oubli-mot-de-passe-fichier-excel

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Proplème d'ouverture de fichiers excel (Résolu)Bonjour, L'ordinateur est configuré en plusieurs sessions. J' ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichiers excel. Si j'essaye d'ouvrir le fichier à partir d'un raccourci ou directement à partir du fichier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809158-propleme-d-ouverture-de-fichiers-excel
Fichiers excel de plus en plus long à ouvrir (Résolu)Bonjour, Alors la....je sèche :-) Sur du XP, les fichiers excel sont de plus en plus long à ouvrir. Pas de macro dedans. Ça le fait plus avec certains fichiers que d'autres, mais je ne vois pas ce qui les différencie. Peu importe la taille ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735184-fichiers-excel-de-plus-en-plus-long-a-ouvrir
Incompatibilité des fichier Excel 2007 / 2003 (Résolu)Bonsoir , j'ai installé la version béta Office 2007 puis suis revenu sur Office 2003. Mais mon problème est que mes fichiers excel sur lesquels j'ai travaillé sous 2007 ne peuvent plus s'ouvrir sous 2003! Ai-je vraiment tout perdu ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196109-incompatibilite-des-fichier-excel-2007-2003

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter