Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de l'onglet bureau

deedee, le vendredi 9 novembre 2007 à 06:48:34
Bonjour,
j'ai perdu l'onglet bureau dans les propriétés de l'ecran et je ne peux plus changer le fond d'écran!
quelqu'un peut-il m'aider résoudre c eproblème s'il vous plait?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à deedee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fab, le mercredi 20 août 2008 à 20:45:28
moi pareil??? resolu ou ps Merci
Répondre à fab

Résultats pour perte de l'onglet bureau

Perdu onglet bureau et onglet web (Résolu) J'ai perdu depuis un certain temps mon onglet bureau et onglet web dans proprietes de l'affichage, J'ai deja modifie le registre et rien n'a change . en attente de vos reponses merci à tous systeme windows xp pro sp2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1691648-perdu-onglet-bureau-et-onglet-web
Propriété bureau : onglet"Bureau" (Résolu) Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur les propriétés de mon bureau, l'onglet "Bureau" n'apparait plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le remettre en place et a comprendre pourquoi il a disparu ? Merci, Titoune www.commentcamarche.net/forum/affich-7367067-propriete-bureau-onglet-bureau
Masquer les propriétés d'Affichage Masquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage

[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau

Fermeture outlook quand je clic sur bureau (Résolu)Bonjour, Quand je clique sur l'onglet bureau dans la "zone de lancement rapide" ca me ferme OUTLOOK Bizarre? Connaissez vous ce prob ? d'avance merci? www.commentcamarche.net/forum/affich-2180582-fermeture-outlook-quand-je-clic-sur-bureau
Bureau/propriete/bureau disparu (Résolu)Bonjour, suite a un virus l'onglet bureau où on choisi les fonds d'écran de mon ordinateur a disparu. Comment peut on la récupéré. merci de votre aide. A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-8789716-bureau-propriete-bureau-disparu
ECRAN NOIR SUR LE BUREAU (Résolu)Bonjour Pourriez vous m' aider. -Je n' arrive pas à afficher une image sur le bureau. -le fond reste noir mais les raccourcis restent -dans affichage je n'ai pas l'onglet Bureau Voici mon log avec Hijack. merci. Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563902-ecran-noir-sur-le-bureau

Télécharger Logiciels BureautiqueLa rubrique "Bureautique" propose des applications permettant de travailler en toute efficacité et à moindre frais. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-5-bureautique

Méthode PERTMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs... www.commentcamarche.net/contents/projet/pert.php3
Introduction à la bureautiqueQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est... www.commentcamarche.net/contents/bureautique/burintro.php3