Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de restaurer Vista (HP pavilion)

david5959, le jeudi 8 novembre 2007 à 12:24:28
Bonjour,
j'ai acheté un Hp pavilion m8180.fr il y a une semaine , et hier soir j'ai eu un gros beug de vista la session démarrait puis le procesus explorer.exe se fermer automatiquement , vista recherchait alors le probleme, indéfiniment . J'étais incapable de faire quoique ce soit l'ordinateur été bloqué.J'ai donc décidé de faire une reparation de mon pc , (vu que le beug provené de vista ) et la , il me dit que les erreurs ne peuvent pas être réparé automatiquement car celui ci provient de la table des partitions. Je decide donc je résinstallé le pc (sortie d'usine) avec les CD HP que j'ai fait au début, mais lors du formatage il bloque à 54 % et je peux rien faire. j'ai mancé le cd de diagnostics du matériel , il me dit que tout est ok ! , j'ai donc lancé mon CD de Xp que j'ai chez moi et sans l'installer je fait réparation pour avoir les ligne de commande et la je tape la commande diskpart et la je vois que la partition HP_recovery n'est plus présente et la partion C: n'est reconnu qu'avec 130 GO alors que mpn disque fait 500 Go. Si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus trop quoi faire car je pense que ma table de partition a été cassé , je vois pas comment remettre vista avc les config d'origine, merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à david5959  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
david5959, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:17:34
Personne peut m'aider ?? merci
Répondre à david5959

2

chrysam, le mardi 12 août 2008 à 18:06:07
Ta partition recovery est unknow et c normal car c une patition de restauration et n'est pas destiné a etre modifié ni suprimé!! A tu un autres systeme d'exploitation en deharos de vista sur tn pc??? a tu partitionné tn DD?? Windows ne reconnais que les NTFS dc si une partie de tn disque est en ext3 par ex windows ne le verra jamais
Répondre à chrysam

3

kiba009, le samedi 8 novembre 2008 à 19:17:11
bonjour voila moi jai ossi un pc bureau hp pavillon et jai supimé la partie recovery -_-"
ya t-il un moyen de le recupérer ou un lien sur le site hp ou je pouré le commandé svp merciii ...
Répondre à kiba009

Résultats pour Impossible de restaurer Vista (HP pavilion)

Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000
DVD restauration HP (Résolu) Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait un moyen sûr d'obtenir les DVD de restauration pour HP Pavilion t3713 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8085556-dvd-restauration-hp
Reformater sous Vista (Résolu) Bonjour, Je suis sous Vista, HP Pavilion dv9000 Mon système a un problème, il ne veut plus démarrer normalement, je ne sais pas si c'est à cause d'un virus, d'un dommage matériel, ou du à l'installation d'un nouveau logiciel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7216318-reformater-sous-vista

Résultats pour Impossible de restaurer Vista (HP pavilion)

Probleme reinstallation HP Pavilion 424.fr (Résolu)Bonjour, Suite à crash de disque dur je suis dans l'obligation de réinstaller un windows XP edition familiale sur un HP Pavilion 424.fr J'ai commander les CD de restauration à HP. Je lance donc la reinstallation du systeme sur un disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-848910-probleme-reinstallation-hp-pavilion-424-fr
Problème sound drivers HP pavilion (Résolu)Bonjour, Voila hier j'ai eu un gros problème avec mon HP pavilion - HP pavillion p3149.fr j'ai desider de tout formater, a la réinstalation a ma grande surprise, plus de sons... Logique les drivers n'etants pas installer. Donc je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813341-probleme-sound-drivers-hp-pavilion
Formatage d'un HP pavilion dv9000 (Résolu)Bonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le faire aujourd'hui. on me dis que j ai besoin de Recovery Manager pour graver ce disc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929838-formatage-d-un-hp-pavilion-dv9000