Bonjour,
j'ai acheté un Hp pavilion m8180.fr il y a une semaine , et hier soir j'ai eu un gros beug de vista la session démarrait puis le procesus explorer.exe se fermer automatiquement , vista recherchait alors le probleme, indéfiniment . J'étais incapable de faire quoique ce soit l'ordinateur été bloqué.J'ai donc décidé de faire une reparation de mon pc , (vu que le beug provené de vista ) et la , il me dit que les erreurs ne peuvent pas être réparé automatiquement car celui ci provient de la table des partitions. Je decide donc je résinstallé le pc (sortie d'usine) avec les CD HP que j'ai fait au début, mais lors du formatage il bloque à 54 % et je peux rien faire. j'ai mancé le cd de diagnostics du matériel , il me dit que tout est ok ! , j'ai donc lancé mon CD de Xp que j'ai chez moi et sans l'installer je fait réparation pour avoir les ligne de commande et la je tape la commande diskpart et la je vois que la partition HP_recovery n'est plus présente et la partion C: n'est reconnu qu'avec 130 GO alors que mpn disque fait 500 Go. Si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus trop quoi faire car je pense que ma table de partition a été cassé , je vois pas comment remettre vista avc les config d'origine, merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9