|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
C'est pour Fort-boyard ?
Jeff - Wm@Ccm - |
|
ne serait ce point la rage???? |
|
c'est froid...
-bye- >>> |
L'Amour!
encore fléau: l'amour fait des ravages Voir le loup: faire l'amour en souffrir/en mourir: mourir d'amour! (souvent je pense à vous madame... ça vous dit rien?) |
|
Le mensonge !
Jeff - Wm@Ccm - |
c est froid???!!!!c est un indice ???? |
T'as 1 virus ? |
|
oui, yes, si, da !
-bye- >>> |
|
Alors, j'ai bon? |
|
oui c est un indice ou oui ta un virus????
|
|
Sais pas, il faudrait demander au père Fouras, après le froid et l'amour, je pencherais maintenant pour la faim... cette énigme va nous rendre chèvre, ça risque d'attirer le loup...
-bye- >>> |
|
Pas con la faim! |
|
Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste |
c'est BABA mouvement cool baba cool courant des années 60 70 rester baba
mais si tu as le même jeu que moi tu reste bloquer à la question du maître et des cancres , utilisée par le dessinateur et suivie par les joueurs c'est la règle . je rentre la bonne réponse car je pense que c'est la seule mais ça veut pas me la prendre donc peux pas continuer....tant pis car jeu pas mal...
|
écris regle, valide puis met ton curseur sur le ""e" et corrige!!!!
Nous aussi on s'est pris la tête!!!!! |
Bonjour karpat merci pour ton aide mais ça ne marche pas pour je fais scrupuleusement ce que tu m'as dit et ça ne marche pas peut-être nous n'avons pas le même jeu le mien a un tableau de différentes couleurs (bleu pour les questions orange pour les réponses)
j'ai même essayé avec le message d'éric( que je remercie aussi) mais pareil! je savais que j'étais pas douée avec l'ordi mais là ....!! |
Bonsoir Béa
Mais non, tu n'es pas nulle!!! On reprend!!! Tape "rigle" Fais enter Clique une fois sur ta réponse Fais F2, déplace ton curseur jusqu'à la lettre "i", efface la et tape "è" à la place puis fais enter..... Je crois que là, tu ne peux pas te tromper!!!!! Pour te récompenser de ton acharnement, je t'offre même 2 réponses!!!! 38 chapeau 39 lanterne Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas!!!!! Bon weekend!!! Karpat
|
MERCI ET ENCORE UN GRAND MERCI KARPAT
Jeviens d'avoir ton message et ca y est ! c'est génial !!! PROMIS je vais prendre des cours d'informatique ou je t'enverrai un message..... |
bijour , quelqu'un a la reponse a la 35
|
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 14/05 18h25 | Enigme pere fouras | 15 |
| 22/04 13h18 | Enigmes Père Fouras | 20 |
| 28/03 15h26 | Enigme Pére fouras 193 | 5 |
| 28/03 15h01 | Enigme Pére fouras 179 | 6 |
| 25/03 13h08 | Enigme Pére fouras | 19 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Perfection V500 Photo | Catégorie: Scanner | 224.50 € Pixmania |
![]() | Epson Perfection V700 Photo | Catégorie: Scanner | 469.50 € Pixmania |
![]() | Perixx Periboard-704 U | Catégorie: Clavier | 53.90 € Maison du Numérique |
![]() | Epson Perfection V10 | Catégorie: Scanner | 62.89 € Pixmania |