Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment créer un skin Windows Live Messenger

funky-man-du59, le lundi 5 novembre 2007 à 23:25:28
Bonjour,
voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai les bonne info merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à funky-man-du59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cocc, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:24:16
Bonjour,
che pa dsl
Répondre à cocc

2

AReKuShi, le mardi 13 novembre 2007 à 19:51:47
Bonjour,
Moi aussi je voudrai bien savoir comment faire parce-que le skin par defaut est vraiment tres moche et comme c'est un logiciel que j'ai pratiquement toujours ouvert sur mon bureau avoir un joli skin serai agréable non ???? :D
Répondre à AReKuShi

3

roh-m1, le samedi 1 décembre 2007 à 13:55:09
Allez sur ce lien: http://www.diablotin-created.net/ c'est le site d'un skinner regarder bien sur les forum peut-etre que vous aurez une réponse a votre question
Répondre à roh-m1

4

funky-man-du59, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:37:11
j'ai trouver g fini par telecharger un skin deja creer pcq je comprend pa tout mais merci quand meme
Répondre à funky-man-du59

5

jouliecabriole, le samedi 29 mars 2008 à 08:54:35
Slt ,dsl mais je sais pas comment on fait jaimerait bien que quelqu un me le dit . S.V.P. MERCI DE VOTRE ATTENTION.

si vous voulez me repondre ou discuter avec moi taper :danse.nouslesfans.com
Répondre à jouliecabriole

6

Splishy : I Dont Speak Anglish, le mardi 10 juin 2008 à 18:19:55
Bonjour,

J'aimerai bien me frabriquer mon propre skin mais .. .
L'expliquation est en anglais :s
Se qui me dérange profondément ^^ car je n'y comprends RIEN
Si quelqu'un parmis vous s'y connait et qui a bon coeur aidez moi .. .

(PS: tout conseille son la bien venu)
Répondre à Splishy : I Dont Speak Anglish

7

Kokow, le mercredi 11 juin 2008 à 17:38:50
Moi aussi comme vous je cherhcais désespéremment un tuto ou un truc comme ça et j'ai toruvé ce site :

http://www.msncreative.net/...

J'espere qu'il vous aidera vous et moi ^^
Répondre à Kokow

10

xxbossxxx, le vendredi 31 octobre 2008 à 19:52:37
((°_°)) merci
Répondre à xxbossxxx

8

didy, le mardi 23 septembre 2008 à 17:51:12
avoir un compte messenger
Répondre à didy

9

weedho, le mardi 21 octobre 2008 à 19:56:30
c une question ta phrase didy ???? :/

si oui ... RIEN compris
Répondre à weedho

11

xxbossxxx, le vendredi 31 octobre 2008 à 19:54:39
lol je dmande a ma rem si elle est OK ((°_°)) pour telecharger!!!!
Répondre à xxbossxxx

Résultats pour Comment créer un skin Windows Live Messenger

Prob de Skins . windows live messenger !!! (Résolu) Bonjour, je vient juste de télécharger un skin pour windows live messenger . après le téléchargement G vu que le fichier reçu ne peut etre li par aucun de mes programmes . je suis sur à 100% que c'est moi qui n'ai pas su comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8177275-prob-de-skins-windows-live-messenger
Skins Windows Live Messenger (Résolu) Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement quand je lance Windows Live Messenger, le skin n'ait pas actif. Ce n'est pas grave... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902787-skins-windows-live-messenger
Ajouter emoticones a windows live messenger (Résolu) Bonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les emoticones que mon petit ami a installer sur mon PC, je veu savoir comment ajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308054-ajouter-emoticones-a-windows-live-messenger

Windows live messenger 8.1 beta (Résolu)Bonjour , j ai téléchargé la nouvelle version de msn ( windows live messenger 8.1 beta ) et je n arrive plus a me connecté sur mon msn maintenant , ca me met que le serveur est indisponible code erreur 8004800e Est ce deja arrivé a quelqu un ? Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494909-windows-live-messenger-8-1-beta
Windows Live Messenger ne s'ouvre pas ! (Résolu)Bonjour, je sais que beaucoup de post ont été crée sur ce sujet mais jusqu'ici je n'ai pas eu de réponse ! Depuis 2 semaines maintenant, WLM (Windows Live Messenger) ne démarre pas. Je m'explique : je lance l'application, 1 seconde... www.commentcamarche.net/forum/affich-4726529-windows-live-messenger-ne-s-ouvre-pas
Gif perso en image perso windows live messeng (Résolu)salut à vous chers internautes, je vous savoir si quelqu'un a une astuce a me donner pour que je puisse mettre un fichier en .gif(animés bien sûr) en images perso sur windows live messenger ? car je me suis créé un fichier .gif animés perso et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779826-gif-perso-en-image-perso-windows-live-messeng

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3