|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Bonjour,
Une cascade... ? |
Bonjour,
Les reponses sont ds la colonne AI, donc vous pouvez y avoir acces avec un espion ou en ecrivant =AI... ds les cellules... |
je suis bloqué dite moi que quelqu'un peu m'aider"toujours le premier jamais le dernier rien sans lui n'est jamais fini car rien ne peu commencé sans lui " |
Le début.
Faites des recherches sur www.google.fr, il y a pleins de sites avec les réponses... |
la reponse c'est une cascade tu pourra me remercier sur mon e-mail si tu le souhaite |
et tu la connait la réponse de la 120? "quand on me double j'exprime une certaine monotonie......." |
on les voit tous les jours ils ne sont pas nombreux et se rencontrent rarement |
Je suis à la recherche de la question 174......besoin d'aide svp: Se trouver sur ma ligne peut se révéler dangereux.......qqun peut bien m'aider s.v.p. grand merci à l'avance. Ciao!!!! |
à l'aide qqun......pour la 174......j'ai essayée: tir, feu, pêche, sécurité,d'eau,charge,jaune,blanche,but,aérienne,charpentier,masson,haute tension,téléphonique,combat,attaque,finalement je ne trouve rien........please help me.........je sèche |
Bonjour, je suis tenace........je n'ai toujours pas d'indices pour la question 174 du père Fouras<gras>..........Se trouver sur ma ligne peut se révéler dangereux.......qqun peut bien m'aider, je suis sur le bord de tout lâcher là, ça fait 4 jours que je suis sur la même question, je ne trouve vraiment pas....S.O.S. à l'aide please.........pacha2 très très reconnaissante.........enfin si on veut bien m'aider soit par un autre indice ou tout simplement la fameuse réponse.......Ciao
|
c koi la réponse de la 126 raffiné g suis couteux!
svp
|
c'est la cascade
|
il a une arète et deux ailes de chaque coté Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée
|
on peut le comparer à une trompette bouchée... |
Je suis bloquée à la question 6 : Quelquefois rond et bien carré , il est plutôt bien moulé. ¨Ca ne vaut pas le coup d'en faire un même pour des petits riens
J'ai tout essayé depuis 3 jours. Je n'en peux plus, s'il vous plaît à l'aide !!! Il est 5h00 du matin et j'en suis à la même réponse. Merci de votre sollicitude
|
Excuse-moi, c'est la première fois que je vais sur ce forum. Tout est OK. C'est bien de me le dire.
Merci encore |
Résultats pour question 8 du père fouras
Résultats pour question 8 du père fouras