Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème envoi de photo samsung u600

pitchoune, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:30:04
Bonjour,

j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas à envoyer des photos avec j'ai les messages dans ma boite d'envoi et un message d'erreur disant que l'accès à la passerelle est expiré j'ai configuré les mms sur samsung mobil funclub et ça ne marche toujours pas est ce que quelqu un a eu le problème et peut m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pitchoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squale31, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:31:10
Bonjour

avez vous déjà réussi à envoyer et/ou recevoir un MMS texte ou photo sur ce mobile?
@ +
Répondre à squale31

2

pitchoune, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:37:06
bonsoir,

sms sure mais je ne connais pas la fonction pour envoyer des mms et pour l instant pas de photo c est tout récent
Répondre à pitchoune

3

squale31, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:44:53
ok

donc pour les mms,
1°) il faut déjà faire activer l option chez ton opérateur
2°) une fois ça fait, il faut paramétrer le mobile avec les paramètres de ton opérateur

souvent le paramétrage est accessible directement depuis le site de l opérateur, mais l option technique doit être OBLIGATOIREMENT activée avant de pouvoir utiliser les MMS.

L option est gratuite, c est l envoi des MMS qui est facturé ou débité du forfait en fonction

@ +
Répondre à squale31

4

pitchoune, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:55:30
donc il faut que j'aille sur le site de bouygues si j'ai bien compris
Répondre à pitchoune

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
squale31, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:58:25
voilou

et si ça ne marche pas, il faudra appeler le service client pour demander l ajout de l option MMS

Bonne soirée
Répondre à squale31

6

Cléc, le lundi 7 janvier 2008 à 17:36:23
Mon téléphone u600 n arrive pas a recevoir les photos que je recois quand quelqu'un m envoie une photo ça me dit:
http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi j'espére que quelqu'un pourra m'aider.Merci
Répondre à Cléc

7

yass, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:48:59
a cause d'un virus ki sé propagé dans mon telefone, il s'etteint tt seul et des fois laffichage change de couleur. Comment faire svp ??
Répondre à yass

12

lya, le samedi 21 juin 2008 à 14:06:16
g eu le meme probleme le SAV a changé mon ecran qui avait grillé
Répondre à lya

8

bruce469, le mardi 29 janvier 2008 à 17:57:46
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec un samsung sgh u 600. Je ne peux ni recevoir ni envoyer des photos. Il m'indique que l'accès à la passerelle est expiré uniquement pour les mms. Malgré une reconfiguration acte gprs envoyé par sms par le service Orange, cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un à t-il résolu le problème sur son propre téléphone sgh u 600?

Merci de votre réponse.
Répondre à bruce469

9

POYOTTE!!, le jeudi 21 février 2008 à 12:26:43
coucou pitchoune, j 'ai à peu prés le méme probléme que toi. J'arrive pas a les recevoir ni a les envoyer. Quand j 'en recoit un, ça me met que j'ai reçus un "message push" et qu'il faut que j'aille sur "http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi" Quand je vais dessus ça me dis qu'il faut faire tout un tas de réglages alors moi tous ça j'y comprend rien!! je crois que la meilleur solution c'est d'aller voir bouygues!!
Bisous
Répondre à POYOTTE!!

10

virgule, le jeudi 13 mars 2008 à 15:30:19
je trouve un probleme a envoyer et a recevoir des photos avec mon telephone il ya quelqu'un qui as resolu ce probleme?
Répondre à virgule

11

theOsleeps, le mardi 15 avril 2008 à 20:53:51
j'ai un U600 et mes sms vont directement vers la carte memOire comment faire pOur qu'il arrive directement sur mon mobile ?

merci bxp
Répondre à theOsleeps

13

seksek, le samedi 5 juillet 2008 à 23:51:36
Holla la compagnie, existe t il un moyen de lire les photos sur ce type d'appareil ?
merci pour vos réponses ou solutions.
Répondre à seksek

14

lolo4465, le mardi 14 octobre 2008 à 22:49:05
j'ai le méme probléme . ya pas moyen de recevoir sur le sumsung u600 les mms et de les envoyer si quelqu'un a la réponse. j'ai méme essayé de passer par internet sa marche pas
Répondre à lolo4465

Résultats pour problème envoi de photo samsung u600

Samsung U600 vers PC (Résolu) Bonjour, Je suppose que le problème a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution pour mon cas... J'ai un téléphone portable Samsung U600, avant j'arrivais parfaitement à mettre mes photos et vidéos sur le PC par une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642840-samsung-u600-vers-pc
Photos sur téléphone Samsung U600 (Résolu) Sur les photos prises avec le samsung u600, un petit signe + apparait sur la gauche. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3165211-photos-sur-telephone-samsung-u600
J'ai oublié mon code (samsung u600) (Résolu) Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?? ou existe t'il un code me permettant de le récupérer ? Merci beaucoup (Samsung U600) www.commentcamarche.net/forum/affich-7991218-j-ai-oublie-mon-code-samsung-u600

Code pour Samsung U600 (Résolu)Bonjour, je cherche des code pour mon Samsung U600 pour augmenté le son ......etc merci d'avance et si vous pouvez mettre a quoi il corresponde merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5384300-code-pour-samsung-u600
Jeu sur samsung U600 (Résolu)bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ???? Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse. Keny www.commentcamarche.net/forum/affich-3292978-jeu-sur-samsung-u600
Connection wap samsung U600 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site http://fr.samsungmobile.com/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7253324-connection-wap-samsung-u600

Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio

Samsung SGH-U600U 600,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.719 W/Kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.719 W/kg,EDGE,Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-910145-fiche-technique
Samsung SGH-U600 Hello KittyU 600,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Bluetooth,Connexion USB,Divers:Integrated 17 Languages,Lecteur vidéo/streaming,E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-hello-kitty-1167219-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
[Brève] L'envoi de photos par mobile en plein boomL'envoi de photos par téléphone mobile est est très apprécié par les utilisateurs. Selon une étude comScore, les MMS photo ont connu une progression de 60% en un an aux Etats-Unis, et de 16% en Europe. Sur le vieux continent, 1 Français sur 4 (24,7%)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-envoi-de-photos-par-mobile-en-plein-boom-5847027-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3

PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3