Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour ne plus recevoir d'alertes

Kal57, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:49:20
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour ne plus recevoir d'alertes Norton? Car lorsque je vais dans le Norton Security Center et que je coche aux endroits prévus pour ne plus recevoir les alertes, je continue de les avoir alors je retourne dans le Norton Security Center et les cases sont décochées. Quelqu'un peut m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kal57  Signaler ce message aux modérateurs
Ne plus recevoir de mail d'un contact (Résolu)Bonjour, je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée je l' ai bloqué et supprimé de mes contacts windows live messenger et donc de hotmail je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912257-ne-plus-recevoir-de-mail-d-un-contact
Plus d'alerte pour mon forum (Résolu)Bonjour, puis je s.v.p connaitre le motif,pourquoi je reçois plus d'alerte sur messenger pour le forum doctissimo. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6842824-plus-d-alerte-pour-mon-forum
Je n'ai plus d'alerte son (Résolu)bonjour a tous voila,je suis sur xp et je n'ai plus d'alerte son pour les messages entrants les téléchargements terminés,etc . pouvez vous m'eclaircir merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1254185-je-n-ai-plus-d-alerte-son
Yahoo messenger, je n'ai plus d'alertes mail (Résolu)Salut, je n'ai plus d'alertes quand je reçois des mails au bas de l'écran à Droite, là où il ya l'icône de Yahoo! Messenger, même quand je suis toujours connecté. Que faire pour rétablir la situation? www.commentcamarche.net/forum/affich-3757526-yahoo-messenger-je-n-ai-plus-d-alertes-mail
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit
Attaques - Spam (pollupostage) Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon sens et de... www.commentcamarche.net/attaques/spam.php3
Toutes les réponses pour « Comment faire pour ne plus recevoir d'alertes »