Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cours systeme d'exploitation temps reel

riadk, le vendredi 2 novembre 2007 à 13:47:00
Bonjour,
salut pour tous les internautes
je cherche un cours un peu approfondi sur les systèmes d'exploitation TEMPS REEL
Svp aidez moi je suis dans l'embarras
Répondre à riadk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:54:11
Répondre à dubcek

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
riadk, le lundi 5 novembre 2007 à 08:21:52
Merci dubcek
j'ai jeté un coup d4oeil sur ces fichiers et ils sont intéressant
Répondre à riadk

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 larcen, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:12:22
bonjour !
vraiment je suis perdu dans mes cours du système temps réel et je comprend rien de tout, j'espere bien avoir un petit cours pour debutant pour pouvoir connaitre tout sur le systeme et surtout pout reussir mes tests et mon partiel de DUT.

Merci
Cordialement
Répondre à larcen

Résultats pour Cours systeme d'exploitation temps reel

Télécharger TinyResMeter TinyResMeter est un outil permettant d'afficher des informations système en temps réel. Via un clic droit de la souris, vous pouvez obtenir plus de détails sur les divers champs affichés. Pour plus de pratique, il intègre une capture d'écran... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056287-tinyresmeter
[php/ajax] réponse en temps réel (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un chat en ajax et php et aussi un système pour que des messages privés ( ors du chat ) soient afficher en temps réel. Je ne sait pas par où commencer ma documentation. Une bonne âme pourrait-elle m'aiguiller ? Ha... www.commentcamarche.net/forum/affich-8363655-php-ajax-reponse-en-temps-reel
Voir les connexions en temps réel Sous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel

[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
L'agenda partagéL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9700-l-agenda-partage

[Java JDK 1.5_06] Applications en temps réel (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais connaitre les nouvelles amélioration par rapport a la version 1.4 ? Comment concevoir des programmes en temps réel ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2144837-java-jdk-1-5-06-applications-en-temps-reel
Antispyware en temps reel (Résolu)Salut à tous! J'ai depuis peu installé ad-aware mais le problème c'est qu'il ne permet pas une protection en temps réel. Je suis donc à la recherche d'un antispyware offrant cette fonctionnalité. En fait il se trouve que de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624235-antispyware-en-temps-reel
Jeu en temps réel (Résolu)Bonjour, Je cherche des jeux en temps réel gratuit et qui se déroule sur le net genre warcraft(j'adore ce jeu sauf qu'il est payant) c'est des jeux avec de la magie et tt enfin comme dans warcraft koi ! si quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7611683-jeu-en-temps-reel

Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3
[Brève] LivescorePratique pour les employés qui souhaitent rester discrets au bureau, le site Livescore.com fournit l'évolution du score en temps réel. Seuls trois informations sont données dans une petite fenêtre : le nom des buteurs, les cartons distribués par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-livescore-5846786-actualite.php3
[Brève] Un nouveau portail communautaire pour BlackberryLe fabricant des smartphones Blackberry, RIM, et MySpace vont développer une nouvelle application MySpace spécialement étudiée pour les BlackBerry. Elle permettra à ces utilisateurs de bénéficier notamment de la mise à jour en temps réel des statuts... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-portail-communautaire-pour-blackberry-5847375-actualite.php3

ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3
Tests d'intrusionTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/secu/tests-intrusion.php3