|
|
|
|
Bonjour,
A ce que je sache non car on doit passer par le wap et le wap n'est pas gratuit :) après peut être y a-t-il un autre moyen mais je ne pense pas...
|
|
merci pour ta reponse |
|
Bonjour,
tu peut mettre j en ai un et j ai reussi a metre des jeux java et aplication mais il faut un codevoila comment faire d'abord télécharger le jadmaker ETAPE1 copier les fichiers jad et jar de l'application désirée dans le repertoires AUTRES FICHIERS ETAPE2 composez ce code *#9998*4678255# une icone affichera:activé ETAPE3 clickez sur les fichier jad un ecran donant l'option ,installer? s'affichera choisisez oui et voilà voilou NOte:aprés avoir terminé vous tapez le meme code pour désactiver
|
bonjour merci pour ton aide mais le fichier jadmaker je le telecharge ou? merci |
|
merci j ai trouvé ou le telecharger je vais essayer de l installer |
|
j ai trouvé un lien de telechargement mais quand je l ouvre ca me met en petit carré gris ecrit en anglais et je ne peux rien faire tu n aurait pas un autre lien pour que je puisse le telecharger ? merci |
quand j envoi le jeu sur mon portable il se met automatiquement dans le repertoire "getion des fichier " et dans la categorie autres fichier et apres je ne peux plus rien faire je ne vois pas ou mettre le code que tu me dis si tu peux me reexpliquer ca serait vraiment gentil merci vraiment pour ton aide |
va sur ce forum j ai poste le fichier la bas http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=152951 inscris toi s'il le faut et quand tu installeras le jeux oul application java il faut transferer les deux fichier .jad et.jar n oublie pas |
|
tu met le code comme si tu appelais quelqu un |
|
ca y est j ai enfin compris mais le probleme c quand il me demande l installer je met oui et la il me met un message d erreur "erreur java exception es" ca veu dire quoi? |
|
certainement parceque le fichier est trop gros il faut pas depasser les 200 ko(au environ)d un fichier java poue ce telephone et en plus il faut des jeux 128x160 et comme il est nouveau tu trouveras pas trop de jeux j espere que je t ai aidé |
|
oui tu m a vraiment aidé et je t en remercie beaucoup c est vrai que la technologie pour une femme c est un peu dur je peux te demander une derniere chose? si oui peu tu m indiquer ou je peu trouver des jeux pour mon portable ? |
|
fait une recherche sur google en mettant comme mot cle "Samsung 128x160" tu trouveras.je t ai ajoute a mon msn si tu voudrais me demander une autre chose
|
Bonjour tout le monde, jai un gsm samsung j600 et voudrais savoir si c possible de telecharger des jeux gratuitement..
Merciii beaucoup (k) |
Bonjour,
moi aussi j'ai un samsung J600 j'ai effectué le protocole pour installer des jeux javas plusieurs fois ca a marché et les jeux ont parfois fonctionné (quand ils etaient compatibles) mais quand j'ai voulu installer "prince of persia", l'installation a planté plus rien ne repondait; je me suis dit qu'il y avait peut etre un probleme ou un virus et j'ai eteint le portable (en enlevant la batterie) et depuis je n'arrive plus à installer aucun jeu.... toutes les installations font planter le portable... merci de m'aider
|
|
euhh,
onprincique ton tel a plante parceque le jeu est tres grand en capacite et le j600 je sais pas pq il ne veut pas installer des jeux plus grand que de 200 Ko ptet que c ça le probleme,mais je peut te demander une chose d ou t as telecharge tes jeux et est ce que t as trouve des jeux java interessant pour le j600? merci de me repondre |
|
c possible ke tu m ajoute sur msn stp ? c_cannabis@hotmail.com merciii |
Bonjour,
MOI OSI JAI UN PROBLEME POUR TELECHARGER LES FICHIER YA TILE UNE PERSONNE POUR ME LENVOYER A LADRESS SUIVANTE SVP MCI DAVAN!! jo._.38@hotmail.fr |
et c koi le jad ?????,
|