rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus msn par lien envoyé avec adresse

dragonfly64, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:09:30
Bonjour,j'ai reçu un lien commençant par trader-course puis mon adresse par un de mes contacts,je n'ai pas cliqué sur ce lien car j'étais méfiante.cependant,ça s'est propagé à d'autres de mes contacts.du coup,j'ai désinstallé puis de nouveau téléchargé msn.cela ne change rien,je reçois tjs ces liens avec des adresses différentes et des fenêtres de conversations qui vont et viennent sans les avoir activées.j'aimerai trouver une solution à ce problème.je suis allée voir sur le forum et je n'ai pas avast comme anti-virus.j'ai de même fait plusieures analyse avec f-secure qui est mon anti-virus et il n'a rien trouvé non plus.merci de m'apporter une réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à dragonfly64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le jeudi 1 novembre 2007 à 21:16:00
salut,

fait ceci:
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le rapport et dis moi si tes soucis sont toujours la.

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com
Répondre à !^^![ME]

14

974nonie, le lundi 25 février 2008 à 13:01:20
25022008_12515810 voici mon rappor et jai tjrs ce virus serieux ta pa une otre sollution stp car sa commence a m'enerver !o! allez merci a +
Répondre à 974nonie

2

renaldo21, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:18:13
salu a toi je vien de lire ton probleme vire ton enti virus telecharge avast puis norton security scan et rajoute sunbelt personal firewal et tu nora plus de probleme
Répondre à renaldo21

3

!^^![ME], le jeudi 1 novembre 2007 à 21:23:08
Si , elle en aura encore...il faut qu'elle fsse une manip special ;((
Répondre à !^^![ME]

4

renaldo21, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:27:43
ok je suis d accord avec toi met sa va nettoyer son ordi
Répondre à renaldo21

5

ketur02, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:36:25
Bonjour,
merci ^^me moi aussi j'avais le mem probleme j'ai fait ce que ta dit tous a fonction corectement est il les a suprime puis les sauvergarde dans un dossier rar est je lais suprime
J'ai plus de probleme merciiiiiiiiiiiii
Répondre à ketur02

6

renaldo21, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:38:45
ok je te remerci sa fait voir que je ne dit pas des conneries
Répondre à renaldo21

7

!^^![ME], le jeudi 1 novembre 2007 à 21:40:17
ok je te remerci sa fait voir que je ne dit pas des conneries

tu te fait des films j'ai jamais dit ca...que tu disais des conneries.

de plus:

A mon avis c'est avec msnfix qu'elle a érradiquée l'infection pas avec ceci:

salu a toi je vien de lire ton probleme vire ton enti virus telecharge avast puis norton security scan et rajoute sunbelt personal firewal et tu nora plus de probleme

...!
RESOLU

Répondre à !^^![ME]

8

renaldo21, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:45:44
ok a plus pour nos intervension sur se cite bisou a tous
Répondre à renaldo21

9

titefleur, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:46:50
Bonjour,
vous pouvez aller voir sur mon post: virus transforme msn français en chinois???
merciiiiiiiiiiiii
Répondre à titefleur

10

renaldo21, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:50:47
met msn plus ecrase l autre
Répondre à renaldo21

11

Ketur02, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:39:16
Bonjour,
re mes ton programme ne marche toujoure pas tous recommence
sa ma servir a rien
mes merci comem
Répondre à Ketur02

12

valerie25, le vendredi 8 février 2008 à 15:42:29
Bonjour,

réellement je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce virus la ? j ai essayer avec msnfix il trouvent rien j ai meme essayer avec un logiciel de virus killer qui trouve pas non plus le probleme........j'ai reformatter mon pc 4 fois et le virus est toujours la!!!!!!!

le probleme c est que mes contacts msn recoient régulierement des liens de pubs ou autre par msn messenger que je ne leurs ai pas envoyer.......et mon msn se deconnecte souvent et me dit que je viens de me connecter a un autre ordinateurs................quelqu un connais le probleme?????

jai windouws xp pro et kaspersky comme anti virus
j ai la moitié d un des lien dont je me souviens c etait www.pipikis..........com (les petits points c le reste donc je ne me souvien pas
Répondre à valerie25

13

974nonie, le lundi 25 février 2008 à 12:35:48
commen on fait si on ne trouve pa le dossier MSNfix?? c urgent car il envoi 1 lien a tou mes contact et je narrive pa a supprimer ce virus aidez moi a+
Répondre à 974nonie

15

Toti, le lundi 25 février 2008 à 13:24:43
Répondre à Toti

16

raceronfire, le samedi 15 mars 2008 à 19:35:23
ben apparement c parti
merci beaucoup
a bientot
merci
Répondre à raceronfire

17

zakariaxbox, le dimanche 15 juin 2008 à 14:42:37
mimi moi kiki je veux jouer ngraaaa ngraaaa
Répondre à zakariaxbox

18

raceronfire, le dimanche 15 juin 2008 à 14:49:33
j'ai rien compris a ta réponse
mais bon on ma déja répondu merci
et cest arrangé bye bonne journnée
Répondre à raceronfire
Virus msn impossible a enlevé (Résolu)Bonjour, voila jme suis fait infecté hier par un virus msn: lien msn contact photo d'une amie avec une ptite phrase qui disait: t'es belle sur cette tof et on as mis ta photo sur le net lol. Je sais il ne faut jamais ouvrir un lien pareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744918-virus-msn-impossible-a-enleve
Ajout d'une astuce sur le virus MSN (Résolu)Bonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix et sauvegarde le sur le bureau.Voici le lien pour le télécharger :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5382138-ajout-d-une-astuce-sur-le-virus-msn
Virus msn impossible a retirer ! (Résolu)Bonjour, J'ai installer un logiciel qui s'appelle "Webcam Discovery" sur http://www.webcam-discovery.com/ . Mais depuis que je les installer ya un virus MSN . Sa envoi un lien a tout mes contacts et ferme mes fenetres de conversation .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8215881-virus-msn-impossible-a-retirer
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Virus msn album photo (Résolu)Bonjour!!comme beaucoup de gens apparament j'ai le "virus msn album photo" mais je ne sais comment m'en debarasser!! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2897634-virus-msn-album-photo
Virus msn imgeshack (Résolu)Bonjour, désolée je ne pensais pas qu'il fallait créer son propre message, donc voilà : je rencontre un problème de virus msn. Un de mes contacts m'a envoyé un lien du type http://sonemail.imgeshack.info ça m'a dirigé vers une fausse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892937-virus-msn-imgeshack
Quelqu'un a mis ta tof ici Virus MSN (Résolu)Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai activé ce virus msn en cliquant sur un lien envoyé par un de mes contacts. Merci par avance de votre aide. Voici le rapport Hijack This: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:23:29,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5815978-quelqu-un-a-mis-ta-tof-ici-virus-msn
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Toutes les réponses pour « virus msn par lien envoyé avec adresse »