Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lancement impossible d acrobat reader sous IE

kefka77, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:47:06
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0.
J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF
message : impossible d'utiliser la version d'adobe Acrobat/Reader en cours d'execution pour visualiser des fichiers PDF dans un navigateur Web. Quittez Adobe Acrobat/Reader et recommencez.
Je valide Ok . J'ai ensuite la fenetre qui me propose d'ouvrir, d'enregistrer ou annuler
je clic sur ouvrir et mon document s'ouvre.
Comment eviter d'avoir a chaque fois ce message d'erreur Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kefka77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
milo1986, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:47:54
Salut,

As tu essayé de réinstaller adobe reader ?? ça pourrait aider
Répondre à milo1986

2

kefka77, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:00:50
J'ai refait l'installation de adobe Reader + redémarrage en fin d'installation comme demandé mais le problème persiste.
Répondre à kefka77

3

Isabou, le mardi 20 novembre 2007 à 14:29:50
Bonjour !
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
Isabou
Répondre à Isabou

4

kefka77, le mercredi 21 novembre 2007 à 13:06:07
Bonjour,

Je pense a un conflit entre 2 versions de acrobat reader, j'ai sur mon poste la version Adobe Acrobat 5.0 et Adobe Reader 8.
Malheuresement j'ai besoin des 2 versions et la version 5.0 continue d'avoir ce bug sous internet explorer 6.0.
Répondre à kefka77

5

Isabou, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:20:02
Bonjour !

La même config que vous Adobe Acrobat 5.0 et Adobe Reader 8, j'ai enlevé Adobe Reader 8 (mais moi je n'en ai pas besoin !)

Par contre, la personne qui s'occupe de mon matériel m'a indiqué d'aller dans Poste de travail/ outils/ options des dossiers, onglet type de fichiers. Ensuite de rechercher le format pdf et de bien vérifier que ce format s'ouvre avec Acrobat 5 ou Adobe Reader 8 (selon ce que l'on désire comme option).

J'espère que cela pourra vous aider.
Isabou
Répondre à Isabou

6

kefka77, le lundi 17 décembre 2007 à 11:26:17
Salut,

J'ai désinstallé adobe Reader version 8 et la 5. Redémarrer le poste installer la version 5 et tout fonctionne sans soucis les documents s'ouvrent directement sous IE. J'ai pris la version 5 car certain site m'empêcher de faire des modifications dans le document.
Mon problème est résolu.
Répondre à kefka77

Résultats pour lancement impossible d acrobat reader sous IE

Ouvrir un PDF dans acrobat reader en VB?? (Résolu) Bonjour, je voudrai avoir un petit peu d'aide... Voila, je voudrai en VB, lancer acrobat reader pour ouvrir un document PDF automatiquement. J'ai essayer avec la fonction Shell, mais elle ne sert qu'a executer des .exe. Alors un grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-69351-ouvrir-un-pdf-dans-acrobat-reader-en-vb
[Acrobat Reader : CoolType.dll ] (Résolu) Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même pas lire un document PDF. Ne sachant pas afficher la page de travail de Adobe, j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236973-acrobat-reader-cooltype-dll
Pb fenetre acrobat reader active x control (Résolu) aider moi!!?? voilà, je veux lire un cd-rom que l'on m'a passé....seulement lorsque je clique sur l'îcone pour lire ce qui m'interesse une fenetre s'affiche en disant: cannot find acrobat reader active x control alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591010-pb-fenetre-acrobat-reader-active-x-control

Acrobat reader 5.0 (Résolu)Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
Firefox et acrobat reader (Résolu)Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les actions (actions de téléchargement)" le format PDF est alors "à ouvrir" par le plugin Acrobat Reader. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210662-firefox-et-acrobat-reader
Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277827-impossible-de-desinstaller-acrobat-reader-8-1

Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Duo U2500 1.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.6 / DVDRW / WiP 7230,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.6 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,Toshiba Bluetooth Stack,Fingerprint Software,Nero Essentials,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-duo-u2500-1-2-ghz-1024-mo-80-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-1043675-fiche-technique
ASUS U6V-2P033E Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiU 6 6 V 6V 6V,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2008,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7 Essentials,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-u6v-2p033e-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1157572-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3