|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
As tu essayé de réinstaller adobe reader ?? ça pourrait aider |
J'ai refait l'installation de adobe Reader + redémarrage en fin d'installation comme demandé mais le problème persiste. |
Bonjour !
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance Isabou |
Bonjour,
Je pense a un conflit entre 2 versions de acrobat reader, j'ai sur mon poste la version Adobe Acrobat 5.0 et Adobe Reader 8. Malheuresement j'ai besoin des 2 versions et la version 5.0 continue d'avoir ce bug sous internet explorer 6.0. |
Bonjour !
La même config que vous Adobe Acrobat 5.0 et Adobe Reader 8, j'ai enlevé Adobe Reader 8 (mais moi je n'en ai pas besoin !) Par contre, la personne qui s'occupe de mon matériel m'a indiqué d'aller dans Poste de travail/ outils/ options des dossiers, onglet type de fichiers. Ensuite de rechercher le format pdf et de bien vérifier que ce format s'ouvre avec Acrobat 5 ou Adobe Reader 8 (selon ce que l'on désire comme option). J'espère que cela pourra vous aider. Isabou |
Salut,
J'ai désinstallé adobe Reader version 8 et la 5. Redémarrer le poste installer la version 5 et tout fonctionne sans soucis les documents s'ouvrent directement sous IE. J'ai pris la version 5 car certain site m'empêcher de faire des modifications dans le document. Mon problème est résolu. |
Résultats pour lancement impossible d acrobat reader sous IE